Ursula Collombier

 

ANTIBES 

Alpes Maritimes 

06 78 85 77 53

 

 

Page Facebook

 

 

ursula.nutriliberte@gmail.com

 

Pour toute correspondance

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Partagez

- dégénéréscence du cerveau

 Texte  traduit avec traducteur automatique...

 

Connaître ces signes d'avertissement
" Enfin , vous pouvez prévenir la maladie d'Alzheimer ,
La maladie de Parkinson, et la perte de mémoire "

Présentation spéciale mettant en valeur le travail du neurochirurgien de renommé et nutritionniste Dr Russell Blaylock .

Lorsque les deux parents du Dr Blaylock sont morts de la maladie de Parkinson, ce médecin très respecté consacre sa carrière à découvrir les causes cachées de :

    
La perte de mémoire  / Démence d'Alzheimer
    
Maladie de Parkinson
    
Et d'autres troubles neurodégénératifs

Vous entendrez sur les causes évitables de ces troubles - des informations qui peuvent littéralement vous sauver la vie , ou la vie de quelqu'un que vous aimez .

Dr. Blaylock a passé des milliers d' heures à étudier la recherche médicale sur ces troubles , et il a élaboré des stratégies simples et des thérapies naturelles pour prévenir, traiter et inverser .

Les bonnes nouvelles sont que la perte de mémoire, la démence d'Alzheimer et de Parkinson N'ONT PAS À vous arriver lorsque vous vieillissez .

Vous y trouverez dans ce texte des choses simples que vous pouvez faire , dès maintenant, pour protéger votre cerveau, votre mémoire et votre vie!

Même si vous, ou un être cher, a déjà été diagnostiqués avec l'une de ces maladies redoutables , vous allez découvrir les stratégies du Dr Blaylock sur la façon de réparer les dommages au cerveau .

Pendant 31 ans de carrière, le Dr Blaylock il était un neurochirurgien estimé à l'Université médicale de Caroline du Sud à Charleston. Et aujourd'hui, depuis sa retraite, il est rédacteur en chef du Blaylock Rapport du Mieux-être Newsmax lu . Il est également membre de la rédaction de la prestigieuse Association américaine des nutraceutiques, et professeur au Département de biologie au Collège Belhaven .

Malheureusement, au cours de ses trois décennies de carrière en tant que neurochirurgien , le Dr Blaylock a été témoin des ravages de la perte de mémoire, / la démence d'Alzheimer et de Parkinson sur une base quotidienne .

Ce qu'il a découvert , c'est que tout le monde plus de 40 ans a besoin de se préoccuper de ces troubles , car ils vont généralement :

    
Prendre des décennies à se développer. . .
    
Et montrer rarement des symptômes à un stade précoce . . .

Malheureusement, de nombreuses personnes atteintes de lésions cérébrales ne le savent pas . . . jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Il y a des raisons spécifiques pour ces problèmes qui ont à voir avec les carences alimentaires , les ingrédients nocifs dans les aliments courants , et de toxines dans l' environnement et les produits ménagers courants.

Les bonnes nouvelles sont que cette lésion cérébrale peut être réparé, et d'autres dommages peuvent être évités. L'ojectif est de vous montrer comment protéger votre cerveau et d'éviter  ces troubles.

Dr. Blaylock a été motivé pour trouver les « causes et les remèdes » de ces maladies neurodégénératives parce que ses deux parents étaient atteints, et finalement tués par la maladie de Parkinson.

Son père a été frappé en premier , et sur une période de plusieurs années , il a regardé , impuissant, l'état de son père est allé de mal en pis.

Dr. Blaylock était très proche de son père , et de le voir aller d'un homme énergique robuste d'une grande intelligence et de l'esprit de la faiblesse, l'ombre décharnée de lui-même a été dévastateur .

En tant que médecin , le Dr Blaylock a essayé d'aider son père. Mais tout ce qu'il a essayé d'utiliser un traitement médical conventionnel a lamentablement échoué .

En désespoir de cause , il a même souscrit à une revue neuropharmacologie à avoir accès aux tout derniers médicaments pour la maladie de Parkinson . Mais , malheureusement, en vain.

C'était émotionnellement déchirant de voir son père baisser régulièrement , et puis mourir , en dépit de sa spécialité médicale et l'accès aux traitements conventionnels les plus avancés.

Et puis, malheureusement, dans quelques années , sa mère a commencé à montrer des signes de la maladie de Parkinson , et il a revécu le cauchemar recommence.

Après avoir vu comment la médecine conventionnelle n'a pas sauvé son père, il avait découvert certains traitements naturels prometteurs. Malheureusement, sa mère était tellement déprimée par la mort de son père qu'elle renonça bientôt et décède aussi.

Le traumatisme de la perte de ses deux parents à la maladie de Parkinson a eu un effet profond sur le Dr Blaylock . Il a trouvé tout à fait inacceptable que les traitements médicaux conventionnels, les plus avancées, ne pouvaient pas les aider.

Ainsi il a promis de consacrer sa carrière à la recherche de la cause racine de toutes les
maladies dégénératives ; et de trouver des solutions naturels sures et efficaces pour que d'autres familles ne souffrent pas de cela.

De par sa spécialité, il était particulièrement intéressé à arrêter les effets dévastateurs de la perte de mémoire,  la démence d'Alzheimer , Lou Gehrig (SLA), la maladie de Parkinson et d'autres troubles neurodégénératifs.

En raison des travaux du Dr Blaylock , aujourd'hui, vous découvrirez les changements de style de vie simple et facile à adopter des thérapies naturelles qui peuvent aider à prévenir , traiter et inverser ces troubles.

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez rester forte mentalement , conserver votre mémoire , éviter la maladie de Parkinson et la démence d'Alzheimer, et même réparer les dommages au cerveau causés par cela.

Mais avant de commencer, je tiens à vous assurer que, même si cette présentation est aujourd'hui limité par le temps , vous pouvez obtenir tout ce que vous devez savoir dans le kit de protection Cérébral du Dr Blaylock . . .
Comment prévenir la perte de mémoire ,
/ Démence d'Alzheimer et la maladie de Parkinson

Ce kit est en offre spéciale. Je vais partager quelques-unes des informations les plus importantes dans ce texte, mais en premier,
vous devez comprendre pourquoi la médecine conventionnelle  a manqué. Voici une partie de la raison :

La médecine conventionnelle n'e c'est pas préoccupé par les causes sous-jacentes des maladies , ni de remèdes.

Vous pouvez constater que c'est choquant ; il ya deux raisons à cela :

Tout d'abord, notre système de santé est basé sur la thérapie médicamenteuse. Les compagnies pharmaceutiques ont fait l' influence déterminante dans notre système de santé dès les premiers jours de la médecine dite «moderne».

Dans les écoles de médecine américaines , les médecins ont appris à diagnostiquer les maladies, et ensuite quels médicaments prescrire pour traiter les symptômes de ces maladies.

Permettez- moi d'être clair sur ce point - l'accent est mis sur la pharmacothérapie pour traiter les symptômes des maladies, et non sur la prévention ou la guérison.

La deuxième raison de l'échec de la médecine conventionnelle est étroitement liée à la première , et c'est parce qu'il ya peu d'argent dans les cures, alors qu'il ya beaucoup d'argent dans des traitements médicamenteux .

Pensez-y . . . Si les médecins apprennent à leurs patients comment éviter les maladies et rester en bonne santé , un secteur médical serait considérablement réduite au traitement des maladies rares et des accidents. cela impliquerait une perte de
100 milliards de dollars par an.
La plupart des gens ne considèrent pas que la médecine est une entreprise axée sur le profitet les plus grands profits ne résident pas dans les traitements en cours, qui sont principalement les médicaments administrés pendant des mois, des années, et le meilleur de tout dans une perspective de profit, pour la vie.

Mais comme vous l'apprendrez du Dr Blaylock :

    
Les maladies cardiaques ne sont pas le résultat d' un manque de statines anti-cholestérol .
    
L'hypertension artérielle n'est pas le résultat d'un manque de médicaments antihypertenseurs .
    
Et Parkinson et d'Alzheimer sont pas le résultat d'un manque de leurs traitements courants de drogue.

Ne serait-il pas plus intelligent de trouver simplement les causes de ces maladies, et puis les éviter ? Et ça ne serait pas mieux d'arrêter, inverser et de réparer les dégâts, plutôt que d'essayer de gérer cela avec des médicaments ?

C'est pourquoi il écrit Le Wellness Rapport Blaylock chaque mois, qui est rempli avec le genre de la recherche médicale non déclarée et des conseils pratiques qui peuvent réellement prévenir, traiter et inverser les principales maladies , notamment .

    
arthrite
    
L'asthme et les allergies
    
/ Démence d' Alzheimer
    
cancer
    
diabète
    
dépression
    
Troubles gastro-intestinaux

Et aussi . . .

    
Maladie cardiaque et d'AVC
    
infections
    
obésité
    
Perte de mémoire
    
Parkinson
    
Et bien d'autres maux

Le rapport de bien-être Blaylock se concentre sur la prévention et les remèdes .

Et il a été accueilli dans des dizaines de milliers de foyers américains et canadiens. De toute évidence, les gens cherchent des solutions - et non plus de médicaments .

Mais la meilleure partie de la réussite du Rapport sur Wellness Blaylock est qu'il a permis Dr. Blaylock se concentrer sur la recherche médicale qui ne sont pas signalés par les médias et ignoré par les médecins. C'est vraiment une différence !

C'est pourquoi il veut faire son kit de protection du cerveau , comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson à votre disposition aujourd'hui GRATUITEMENT. . .

Juste pour essayer un abonnement sans risque pour le rapport de Wellness Blaylock pour quelques petits centimes par jour.

Ce kit se compose de 3 en profondeur des rapports spéciaux de grande importance pour toute personne de plus de 40 ans - et surtout plus de 50 ans :

Examinons d'abord les causes et les solutions pour les maladies neurodégénératives . Et puis je vais vous dire comment obtenir votre trousse gratuite avec un abonnement sans risque pour le rapport de Wellness Blaylock pour quelques cents par jour.

La première chose à savoir est que . . .

Perte de mémoire, la maladie de Parkinson , et
/ Démence d' Alzheimer sont principalement
Causée par deux choses . . .

    
inflammation
    
Dommages des radicaux libres

Et les deux sont étroitement liés, car l'inflammation du cerveau génère plus d'activité des radicaux libres . Mais si vous pouvez obtenir ces coupables sous contrôle, vous réduirez considérablement le risque de perte de mémoire, la maladie d'Alzheimer et de Parkinson .

Le corps médical dit qu'il ne sait pas ce qui provoque ces troubles. Ils disent aussi qu'il n'y a aucun remède pour eux. Mais c'est seulement parce qu'ils ignorent la recherche en faveur des traitements médicamenteux . Comme vous le verrez dans un instant. . .

Il ya des déclencheurs spécifiques pour l'inflammation et la génération de radicaux libres . Une fois que vous savez ce qu'ils sont , vous pouvez facilement éviter ou de les neutraliser. Laissez-moi vous montrer. . .

Qu'est-ce qui se passe réellement intérieur de votre cerveau . . .

Chaque cellule du cerveau est une petite usine qui effectue des dizaines de fonctions vitales , y compris la production d'énergie , ce qui rend les enzymes et les protéines , stockage de l'information , y compris l'ADN, et la réalisation de nombreuses tâches mentales .

Idéalement, nous voulons que nos cellules du cerveau à faire tout ce que Dieu voulait qu'ils font, afin que nous puissions conserver notre mémoire , rester forte mentalement , et être capable de faire face à ce que la vie nous envoie .

Le problème est que les dommages des radicaux libres à nos usines cellulaires, de sorte que , au fil du temps , ils ne fonctionnent pas aussi bien et finit par échouer et mourir.

Vous avez sans doute entendu parler de radicaux libres, mais peut-être pas clair sur ce qu'ils sont. Tout simplement . . .

Les radicaux libres sont très réactifs , des particules microscopiques qui rebondissent autour de l'intérieur de vos cellules comme BB rouge ardent , brûlant tout ce qu'ils touchent .

Au début, les dégâts qu'ils font est petit et insignifiant . Mais avec le temps , si l'activité des radicaux libres n'est pas contrôlée , la fonction des cellules devient douteux . C'est un peu comme l'eau qui goutte sur une pierre , lentement et continuellement réduire petit à petit il .

Heureusement , votre corps a des défenses antioxydantes qui , au moins quand tu es jeune , neutralisent les radicaux libres.

Mais vos défenses antioxydantes diminuent avec l'âge . De plus, si vous êtes exposé à l'un des éléments déclencheurs qui causent de l'inflammation ou de créer plus radicaux libres , vos défenses antioxydantes peuvent être submergés .

Maintenant , maintenez cette pensée, parce que. . .

Les maladies neurodégénératives commencent à apparaître lorsque les dommages des radicaux libres atteint un certain niveau .

Et en fonction de votre exposition aux déclencheurs , cela peut se produire à l'âge 50 , 60, 70 , ou 80 .

Ce qui est alarmant, c'est que nous assistons à une escalade des dommages des radicaux libres , de sorte que ce qui était courant dans les années 70 et 80 le groupe d'âge est maintenant à apparaître dans les années 50 et 60 , et parfois dès les années 30 et 40 !

En fait , l'âge moyen d'apparition de la maladie de Parkinson a chuté à 57.

Et pour chaque cas soufflé plein de Parkinson et / démence d'Alzheimer, il ya des dizaines de cas moins , à commencer par la perte de mémoire , qui sont mal rejetés comme «vieillissement normal».

C'est pourquoi il est si important que vous obteniez le kit de protection Cérébral du Dr Blaylock (ou toute autre méthode), comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson, et mettre un terme à l'inflammation et de dommages des radicaux libres MAINTENANT!

Les déclencheurs de l'inflammation cérébrale et
La génération de radicaux libres comprennent . .
.

    
Les pesticides et les herbicides
    
Ingrédients nocifs dans les aliments et les boissons
    
Les métaux toxiques dans l'air , l'eau et les produits de consommation
    
Divers sucres et succédanés de sucre
    
Oméga-6
    
Les vaccins (y compris les vaccins contre la grippe )
    
Excitotoxins ( dont je vais vous expliquer juste avant )

D'autres problèmes incluent les carences nutritionnelles , des déséquilibres hormonaux , le manque d' exercice et, étonnamment , trop d'exercice aérobie !

Regardons quelques-uns de ces déclencheurs et de voir comment les éviter ou les neutraliser . Et s'il vous plaît mettre ces conseils de prévention à utiliser tout de suite .

Maladie de Parkinson : You Can Prevent It!

La maladie de Parkinson est causée par une inflammation du cerveau , en particulier par une activation intense des cellules immunitaires du cerveau , le " microglie . "

Quand over- activée, la microglie réellement détruire les parties de la section médiane du cerveau, et le résultat est ce que nous connaissons comme la maladie de Parkinson .

Quelles sont les causes d'une sur-activation de la microglie ?

Surtout infections , les traumatismes , l'obésité , l'ingestion de certains ingrédients nocifs dans les aliments transformés , et l'exposition à des métaux toxiques , les pesticides et les herbicides .

Malheureusement , il est difficile d'éviter l'exposition aux pesticides. Vous pouvez éviter de pulvériser votre maison, mais il est plus difficile d'éviter cela au travail, dans les bâtiments publics , terrains de golf et les parcs publics - ou les résidus de pesticides sur les produits que vous consommez.

Certaines personnes sont plus sensibles à ces toxines que d'autres, mais les expositions répétées, même à très faibles doses sub-toxiques , peuvent créer une « synergie toxique» qui active la microglie et définit la destruction des cellules du cerveau en mouvement.

Par exemple , les agriculteurs qui pulvérisent régulièrement leurs cultures ont une incidence beaucoup plus élevée de la maladie de Parkinson que la population générale .

Mais depuis une certaine exposition aux pesticides est presque impossible d'éviter , que pouvez-vous faire à ce sujet ?

Tout d'abord, assurez-vous d' acheter des produits certifiés biologiques . Ou, si l'achat de produits réguliers , bien les laver avant de les manger . Aussi, juste avant, je vais vous parler de quelques suppléments naturels que vous pouvez utiliser pour nettoyer votre corps de ces toxines , ainsi que des antioxydants pour neutraliser les radicaux libres.

Un très important est le glutathion . . .

Pourquoi vous avez besoin glutathion pour la protection contre
Perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et de Parkinson

C'est un fait connu que la maladie de Parkinson et d'Alzheimer patients ont de très faibles concentrations cérébrales de l' antioxydant glutathion .

Le glutathion est une molécule miracle qui joue un rôle majeur dans la protection des cellules de votre cerveau . Sa plus grande concentration se trouve dans les mitochondries des neurones , ce qui est le cas de 95% des radicaux libres sont produits .

Si vous êtes faible sur le glutathion, vous n'obtiendrez pas la protection des cellules du cerveau dont vous avez besoin , ni l'effet modérateur que le glutathion a sur la fonction immunitaire de votre cerveau.

Le résultat est l'inflammation et la production de radicaux libres - les deux cerveaux détruire coupables vous devez contrôler pour éviter les maladies neurodégénératives.

Quelles sont les causes faible glutathion ?

Les infections, les traumatismes crâniens, accidents vasculaires cérébraux, le diabète, les maladies auto-immunes , les aliments nocifs , les toxines environnementales telles que le mercure , le plomb et l'aluminium , ainsi que des niveaux élevés de glutamate qui appauvrissent la boutique de votre corps de glutathion .

Un démarrage facile ici est d'éviter l' exhausteur de goût glutamate monosodique (MSG) , qui est utilisé dans certains restaurants et dans de nombreux aliments transformés.

Votre itinéraire le plus sûr est de manger des aliments frais et naturels , plutôt que les aliments emballés transformés.

Mais toujours lire les étiquettes des aliments et éviter MSG . Sachez également que , après MSG a une mauvaise réputation ( il provoque des migraines , pour un) , les fabricants de produits alimentaires ont sournoisement MSG plusieurs nouveaux noms et conservés à l'utiliser.

Dans votre kit de protection du cerveau , comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson , vous trouverez tous les nouveaux noms pour MSG qui sont utilisés sur les étiquettes des aliments aujourd'hui , de sorte que vous aurez une chance de se battre .

Mais le Dr Blaylock vous dirait , à partir de son expérience en tant que neurochirurgien, que la plupart des gens ont de faibles concentrations cérébrales de glutathion , surtout à mesure qu'ils vieillissent . Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez augmenter ces niveaux.

Si vous avez accès à un médecin qui pratique la médecine holistique ou intégrée , vous pouvez obtenir une perfusion IV de nutriments immunitaire de soutien qui comprend le glutathion.

Une autre façon d'obtenir vos taux de glutathion up est tout simplement de prendre un supplément spécifique qui favorise la production de votre propre corps de cet important antioxydant.

Dans votre kit de protection du cerveau , vous découvrirez le nom et le dosage de ce supplément. Vous pouvez facilement le trouver dans les magasins de vitamines et en ligne, et vous trouverez également une bonne source pour elle.

Et permettez-moi de clarifier ce point : la loyauté du Dr Blaylock est aux lecteurs de son rapport de bien-être Blaylock , et ses intérêts sont exclusivement à votre bonne santé , pas dans l'espacement de la ligne de fond de l'industrie pharmaceutique .

Que pouvez-vous faire pour protéger votre cerveau? Arrêtez les excitotoxines .

Le problème avec Excitotoxins du cerveau

J'ai mentionné plus tôt excitotoxines comme l'un des éléments déclencheurs. Ce sont des substances qui excitent la microglie et provoquer une tempête de l'inflammation et de la production de radicaux libres.

Ils s'appellent excitotoxines parce qu'ils ne peuvent littéralement " exciter " une cellule du cerveau à la mort.

Excitotoxines des cellules du cerveau sont souvent les ingrédients utilisés dans les aliments transformés afin d'améliorer leurs saveurs. MSG est , bien sûr , et l'autre est l'édulcorant artificiel aspartame , qui est appelé " danger pour les diabétiques », mais en fait, n'est pas sécuritaire pour tout le monde!

Excitotoxins peuvent également être produite par votre propre corps.

Par exemple , les niveaux élevés d'homocystéine , un état généralement causée par une mauvaise alimentation ( également impliqué dans les maladies cardiaques ) , provoquent l'accumulation de deux types de excitotoxines qui peuvent faire des dommages au cerveau .

Le mercure est un autre excitotoxine . La même chose est vraie de plomb, le cadmium et l'aluminium.

Êtes- vous d'obturation dentaire cause de vos problèmes de mémoire Si vous vous demandez comment ces métaux toxiques ne pénètrent dans le corps , ils sont dans certains poissons , comme le thon , le requin et l'espadon ; ? Ils sont dans l' eau que vous buvez , dans le air que vous respirez , et aussi dans les produits ménagers , tels que les antisudorifiques et les ustensiles de cuisine en aluminium.

Si vous utilisez de l'eau fluorée ou du dentifrice , même en petites quantités , il va augmenter votre absorption de l'aluminium et de déclencher une destruction dramatique de ces mêmes cellules du cerveau que nous voyons détruits dans les patients d'Alzheimer .

Le mercure est également très toxique pour le cerveau et le système immunitaire , et c'est l'ingrédient principal dans amalgames dentaires. Si vous avez encore ce type de remplissage , voir un dentiste qualifié pour leur suppression et le remplacement adéquat.

Et arrêtez de faire des vaccins , des coups particulièrement la grippe, qui contiennent du mercure .

Un des principaux immunologistes au monde , le Dr Hugh Fudenberg , a mené des études montrant que les personnes qui reçoivent le vaccin contre la grippe chaque année pendant 3 à 5 ans augmentent leur risque de dix fois d'Alzheimer.

Peut-être que vous avez été faire vacciner contre la grippe régulièrement depuis des années , et vous êtes maintenant beaucoup plus à risque pour la maladie d'Alzheimer . Alors, que pouvez -vous faire?

Dans votre kit de protection du cerveau , comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson , vous trouverez un programme détaillé pour inverser ce problème. Mais laissez- moi vous dire quelques petites choses en ce moment. . .

Tout d'abord, arrêter immédiatement obtenir les vaccins.

L'industrie du médicament a fait un excellent travail convaincre le public , en particulier les personnes âgées, dont ils ont besoin vaccins contre la grippe . Médecins aller de pair avec cette propagande parce que c'est ce qu'ils apprennent dans les écoles de médecine , qui sont soutenus par les compagnies pharmaceutiques .

Mais cette idée que vous avez besoin de vaccins contre la grippe est purement battage marketing . Vaccins contre la grippe annuelles offrent des centaines de millions de dollars de profits chaque année , ce qui explique pourquoi vous voyez si agressivement promues.

Trouver un médecin pratiquant la médecine intégrative ou holistique qui peut administrer désintoxication des métaux lourds grâce à la thérapie de chélation IV , et pendant que vous y êtes, obtenir une perfusion IV de glutathion . Ce double coup donnera un coup de pouce de la protection de votre cerveau.

De plus, il ya un remède à la maison simple qui vous attendent. . .

Lorsque vous démarrez votre abonnement sans risque pour le rapport de Wellness Blaylock pour seulement 15 cents par jour , vous recevrez votre copie gratuite de Comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson. . .

Et en cela , vous verrez comment obtenir mercure et d'autres métaux de votre cerveau , en utilisant cinq suppléments facilement disponibles. L'un est un mélange spécifique de deux types de magnésium . Vous aurez besoin de deux à la fois , dans le bon équilibre , pas plus que sous la forme d'oxyde commun .

Ce mélange spécial de magnésium sera également augmenter votre production de glutathion, qui , comme vous l'avez déjà appris , protège les cellules cérébrales contre les dommages des radicaux libres .

Vous obtiendrez plus de détails sur tous les suppléments de chélation - pour aider à nettoyer votre cerveau de mercure, le plomb et l'aluminium - dans votre kit de protection du cerveau . Et laissez- moi vous dire . . .

Si vous avez été faire vacciner contre la grippe pendant des années, je vous exhorte à se lancer sur ce régime dès que possible , car ces métaux toxiques vous mettre à un risque beaucoup plus élevé pour la perte de mémoire , / la démence d'Alzheimer et de Parkinson .

Omega - 6 Huiles liée à
Parkinson et d'Alzheimer . . .

Voici quelque chose qui va sans doute vous surprendre. Omega - 6 huiles au-delà des petits montants provoquer une inflammation du cerveau - et que l'inflammation se exciter la microglie en détruisant les cellules de votre cerveau.

Qui plus est, l' inflammation va générer l'activité des radicaux encore plus libre qui peut submerger vos défenses antioxydantes et provoquer une détérioration progressive de la fonction cérébrale cellule.

Ne pas utiliser des huiles oméga-6 pour cuisiner, Omega -6 huiles ligne tablettes de votre supermarché et sont largement utilisés dans la cuisine , la cuisson, et les vinaigrettes . Voici ceux à éviter:

    
Huile de soja
    
Huile de Tournesol
    
L'huile de canola
    
L'huile de carthame
    
Huile de maïs
    
L'huile d'arachide

Lorsque vous recevez votre kit de protection du cerveau , comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson. . .

Vous trouverez deux types d'huiles que vous pouvez utiliser en toute sécurité pour la cuisine , la cuisson, les vinaigrettes, et comme condiment . Et ce sont les huiles délicieux au goût , aussi.

Si vous voulez continuer à utiliser les huiles oméga -6 , le faire avec parcimonie, et en même temps augmenter considérablement votre consommation des huiles oméga-3 , qui peut être trouvé dans certains poissons (bien que le poisson peut être pollué) , ainsi que l'huile de foie de morue .

Les oméga-3 sont également présents dans l'huile de lin (souvent en capsules ) , mais il contient ALA , qui peut être un problème pour les hommes , car il a le potentiel d' augmenter le risque de cancer de la prostate .

Manière Omega - 3. On peut obtenir votre oméga-3 en utilisant les huiles de foie de morue modernes , qui ont été considérablement améliorées au cours des dernières années pour obtenir toute la saveur du poisson , donc aujourd'hui, ils ont généralement une saveur de citron-lime douce et sont très faciles à prendre.

Juste une cuillère à soupe de morue huile de qualité élevé du foie par jour , en particulier une riche en DHA , vous donnera un coup de pouce dans la protection du cerveau en neutralisant les excitotoxines et réduire l'inflammation (voir votre kit pour plus de détails ) .

L'huile de foie de morue est également une bonne prévention contre l'arthrite et les maladies cardiaques (aussi causée par l'inflammation) , ainsi que d'un bon tonique pour la santé en général . Mais en ce qui concerne spécifiquement la maladie d'Alzheimer . . .

Une étude a montré que l'ingestion d'oméga -3 fois ou plus par semaine réduit le risque de maladie d'Alzheimer de 60%. Et cette recherche montre que si vous le faites tous les jours , votre risque diminue encore plus.

Aimez- vous ce que vous apprenez aujourd'hui ? Grand, parce que c'est le genre de choses précieuses que vous rencontrerez dans le Rapport de bien-être Blaylock chaque mois.

Et je veux que vous sachiez que lorsque vous essayez un abonnement sans risque pour le rapport de Wellness Blaylock pour seulement 15 cents par jour , non seulement vous recevrez votre trousse gratuite , comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson, mais vous aurez les conseils du Dr Blaylock dans son bulletin mensuel pour les 12 prochains mois.

Ce n'est pas tout : vous aurez un accès complet à tous les 95 de ses éditions précédentes , chacun sur un sujet de santé important . Permettez- moi de vous montrer une poignée de titres , afin que vous puissiez voir la richesse de la prévention et des renseignements précieux de guérison que vous obtiendrez. . .

    
La solution du diabète
    
Éliminer Hypertension toujours
    
Principales vitamines qui permettent d'économiser votre cœur et prévenir le cancer
    
Le Grand Mensonge du cancer: elle est évitable et guérissable
    
7 des stratégies pour enrayer les maladies du coeur
    
Arthrite: Confronting douleurs articulaires chroniques

Ainsi que ces titres de valeur. . .

    
Vaincre la dépression et ses effets mortels
    
Additifs alimentaires: Ce que vous mangez peut vous tuer
    
La science secrète de perdre la graisse
    
Comment réduire votre risque d'un AVC mortel
    
Protéger vos yeux
    
Que les sociétés pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez propos de la maladie cardiaque et le cholestérol

Rappelez-vous, il ya actuellement 95 titres au total, couvrant pratiquement tous les problèmes de santé , et beaucoup sur la réalisation de votre meilleure santé grâce à une bonne nutrition et de vitamines essentielles , minéraux et antioxydants .

La menace pour la santé de sucre - et
Substituts de sucre chimiques

Une excellente façon de réduire l'inflammation, éviter excitotoxines et neutraliser les radicaux libres , pour ne pas mentionner améliorer votre santé générale, est de . . .

Couper le chemin du retour sur les sucres et les graisses et les glucides à indice glycémique élevé , comme le pain blanc , riz blanc, pommes de terre blanches , pâtes, gâteaux, biscuits, et des frites.

Malheureusement, vous vous souvenez probablement que le président Ronald Reagan a été affligé par la maladie d'Alzheimer , et vous pouvez également rappeler qu'il était accro à la jelly beans . Dr. Blaylock soupçonne apport quotidien élevé de sucre de Reagan a peut-être contribué à sa maladie d'Alzheimer.

Une étude a montré qu'une alimentation riche en calories ( stimulée par les sucres ) a provoqué une augmentation de 50% du risque d' / démence d'Alzheimer, et s'il est combiné avec un régime alimentaire riche en matières grasses , le risque a augmenté de 230% !

Et n'oubliez pas, vous pouvez avoir élevé des graisses dans le sang sans être nettement en surpoids . Une telle condition est causée par devenir trop grand nombre de vos calories de sucre et de glucides à indice glycémique élevé .

Mais il ne faut pas mettre le sucre pour l' aspartame, un édulcorant chimique , ce qui est dans les boissons gazeuses diète et de nombreux aliments dits « danger pour les diabétiques . "

L'aspartame est un excitotoxine puissant qui peut littéralement exciter les cellules du cerveau à la mort. Au lieu de cela , utilisez des substituts de sucre naturels, tels que la stevia , qui sont sans danger et ne sera pas causer une inflammation ou générer des radicaux libres .

Déjà , vous avez appris que l'inflammation et les radicaux libres sont les deux principaux coupables qui causent la perte de mémoire, / la démence d'Alzheimer et de Parkinson . Et vous avez découvert les principaux éléments déclencheurs pour eux aussi .

Mais dans votre kit de protection du cerveau , vous aurez aussi entendu parler de plusieurs vitamines , minéraux et antioxydants qui réduisent l'inflammation , de stimuler le glutathion, détoxifier votre cerveau de métaux lourds , et vous protéger contre excitotoxines et les radicaux libres .

Juste un peu d'entre eux comprennent :

    
N- acétylcystéine (NAC)
    
extrait de myrtille
    
La mélatonine
    
La curcumine et la quercétine
    
vitamine D
    
La vitamine B-12

Dans Comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson, vous aurez les types spécifiques , les posologies et les meilleures sources pour ces nutriments protecteurs importants cerveau .

Par exemple , la plupart des gens ne reçoivent pas assez de vitamine B-12, et puis si ils le font, c'est le mauvais type . La même chose est vraie de la vitamine D. Dans votre kit de protection du cerveau , vous découvrirez quels types à utiliser , ainsi que les dosages corrects .
La plupart des gens reçoivent seulement un dixième de la vitamine D dont ils ont besoin sur une base quotidienne . Ainsi, " monter " vos niveaux de vitamine D est extrêmement important , non seulement pour la santé du cerveau , mais aussi pour prévenir le cancer .

Et en passant , si vous avez entendu ou reportages dans les médias que la vitamine D peut être toxique (et même causer le cancer) lire, vous devriez savoir que c'est de la propagande de l'industrie pharmaceutique . Rassurez-vous, Big Pharma ne veut pas que vous sachiez qu'une vitamine bon marché peut faire beaucoup plus pour votre santé que ses médicaments .

Si tout le monde a suffisamment de vitamine D, ont pris leur huile de foie de morue, et a ajouté un peu d'antioxydants , les taux de cancer, la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer seraient en chute libre ! Consultez votre kit pour plus de détails . . .

Ne pas trop l'exercice: il peut nuire à votre cerveau

Quand je l'ai mentionné plus tôt , je suis sûr que ça vous a surpris . Mais alors que l'absence totale d'exercice peut causer de nombreux problèmes de santé , le Dr Blaylock a constaté que trop d'exercice aérobie est réellement dangereux pour votre cerveau.

La raison en est que l'exercice aérobie augmente considérablement la production de radicaux libres , ce qui conduit à une détérioration des cellules du cerveau et les maladies neurodégénératives .

De nombreuses études ont montré que l'exercice modéré , comme une marche rapide de 30 à 40 minutes de marche tous les jours, est protectrice contre / maladie d'Alzheimer et autres maladies neurodégénératives. Ce qui est aussi protecteur est d'exercer votre cerveau en lecture, écriture, mémoriser des faits , et participer à des jeux mentale spécialisés tels que pont , échecs, ou des mots croisés .

Eh bien, je suis sur le point de temps. Il ya tellement de choses que je veux vous dire . Je sens que j'ai à peine gratté la surface , mais nous avons pris un bon départ . Veuillez utiliser ce que vous avez appris aujourd'hui . . .

Et le plus important , obtenir votre copie de Comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson - GRATUIT avec votre Blaylock Wellness Rapport abonnement - et commencer à inverser l'inflammation et des dommages des radicaux libres MAINTENANT!

Vous pouvez facilement suivre les directives du Dr Blaylock , faire des ajustements à votre alimentation, ajouter des vitamines et des antioxydants , et détoxifier votre cerveau. Tout cela vous donnera une protection significative contre la perte de mémoire , / la démence d'Alzheimer et de Parkinson .

Et vous allez adorer les avantages secondaires , aussi. . .

Vous gagnez de l'énergie , perdre du poids , devenir plus forte mentalement , mieux dormir et se sentir plus jeune .

Vous aurez également la tranquillité d'esprit , sachant que vous arrêter et d'inverser les lésions cérébrales que s'est-il passé - sans doute trop longtemps - sans même que vous le sachiez.

Vous verrez comment stimuler les neurotransmetteurs cruciaux dans votre cerveau qui non seulement accélérer votre pensée, mais aussi aider à perdre du poids , la prévention du diabète et de rémission , et même améliorer vos perspectives générales sur la vie . . .

Ce rapport est un exemple du contenu de haute qualité que vous trouverez dans la publication mensuelle de Newsmax Le Rapport sur la santé de l'esprit , conçu pour les personnes qui souhaitent:

    
Améliorer leur mémoire et le fonctionnement mental. . .
    
Améliorer leurs relations . . .
    
Prévenir le déclin mental , la démence et la maladie d'Alzheimer . . .
    
Et vivre plus longtemps , en meilleure santé et une vie plus heureuse . . .


Vous pouvez essayer un abonnement sans risque pour le rapport de Wellness Blaylock pour seulement 15 cents par jour .

Et rappelez-vous , avec votre abonnement, vous aurez un accès complet aux archives de 95 anciens numéros sur chaque problème de santé important du Dr Blaylock . Je vous garantis que vous y trouverez de précieux conseils de guérison sur tous les problèmes de santé que vous avez maintenant, ou sur tout problème que vous souhaitez empêcher .

De plus, vous recevrez votre trousse gratuite , comment prévenir la perte de mémoire , / Démence d' Alzheimer et la maladie de Parkinson, directement à votre porte.

 



La glande pinéale

 

est le centre recevant les rayons du soleil qui, une fois reçus sont réfléchis dans différentes directions du corps.  Elle détient une quantité incroyable d’informations à propos de notre passé, celui de notre âme, tout comme pour notre avenir, pour notre évolution, et toute l’histoire de l’univers.  Ainsi la glande pinéale est une antenne radio de coordination.  Elle reçoit les informations de la lumière du soi supérieur, du soleil, de la lune, de la lumière qui nous environne et de la lumière des étoiles.   Elle a aussi la capacité de décoder l’information qui est stockée dans ces différentes et innombrables fréquences lumineuses.

 

L’influence première en est une d’un plan magnétique, ce n’est pas une lumière électrique, mais l’énergie gravitationnelle.   Tout est inter-relié et tout le savoir est disponible.  C’est pour cela que j’ai créé à la fois, le PROJET VAGUE QUANTIQUE.

 

Chaque cellule porte le même code de l’ADN, pour s’harmoniser aux fréquences de la lumière et de l’information au sein de ces fréquences.   Nous sommes donc en mesure de recâbler notre ADN en totale conscience.

 

 

 

Le macrocosme contient notre planète, l’univers, les galaxies et les différents systèmes stellaires.  Dans le microcosme, la façon dont cette structure joue en nous est la suivante:  Notre pinéale est notre récepteur local de la lumière du soleil, et il  disperse cette lumière à l’intérieur de notre corps.  Sur un niveau plus profond, chaque cellule au sein de notre réseau physique a son propre soleil, qui lui en est le noyau.

 

Et de même, que le soleil magnétise tous les êtres au sein de ses rayons, la glande pinéale agit comme le super soleil pour le corps.  Elle coordonne la lumière à l’intérieur du corps.  Ce qui se transporte de Lumière dans le corps physique ressemble à un fil qui se déplace à travers chaque cellule du corps.  Il s’agit d’une bobine, un fil en spirale qui est un conduit de lumière.  C’est ce fil que nous avons appelé ADN.

 

En nous permettant d’avantage d’être mis en contact avec beaucoup plus de lumière naturelle et par une certaine technique, de regarder le soleil levant, nous prenons en charge notre propre intelligence afin d’en faire notre meilleur allié.  Nous avons donc accès d’une façon directe au centre de notre cerveau qui reçoit lui, les données cosmiques venant tout droit de la source, ce qui élimine toutes les traces de confusion.

 

 

Points précis de la pinéale

 

Énergie première: électricité statique
Aspects premiers: l’intelligence, l’intuition, pouvoirs psychiques, Imagination
Couleur: Violet
Objectif: améliorer la clarté mentale et l’intuition
Les symptômes de la dysfonction: maux de tête fréquents, la pression des sinus autour des yeux, une mauvaise vue, la cataracte, le glaucome, l’insomnie, la paranoïa ou la dépression.

 

 

Aperçu d’une glande pinéale équilibrée

 

Lorsque vous glande pinéale est équilibrée, la clarté d’esprit est un état normal et naturel pour vous.  Avoir un esprit calme et éveillé vous donne une forte présence dans ce monde. Vous n’avez pas besoin de moyens extérieurs pour demeurer fort et ancré.   Vous vous servez avec facilité dans les ressources illimitées de votre intelligence.  D’autres personnes vous respectent pour votre esprit vif et sa capacité à voir les choses avec clarté.  Votre vie est une série de synchronicités et vous  ressentez le flux de la vie sur une base quotidienne.

 

 

Aperçu d’une glande pinéale déséquilibrée

 

Lorsque votre glande pinéale est déséquilibrée, vous ressentez un manque de clarté mentale, perte de mémoire ou incapacité de gérer le stress. Vous êtes incapable de rester concentré et efficace, et incapable de vous détendre  ou de détendre votre esprit pour transformer les schémas de pensées négatives qui assombrissent votre vie.  Vous vous sentez confus et souvent perdez de vue le tableau d’ensemble de votre vie au quotidien.  Vous êtes toujours déstabilisé pour tout et pour rien.

 

 

D’augmenter le pouvoir de votre esprit vous apporte

 

Activer votre glande pinéale vous aide à restaurer la puissance de l’esprit car tout le monde y a droit.  Ceci vous apporte la clarté d’esprit, la force mentale et la capacité de reconnaître avec facilité ce que seront les choix à faire dans votre vie pour vivre heureux.  Et à la fois, vous ressentez avec exactitude, ce qui n’est pas pour vous.

 

 

Votre intuition est reliée d’une façon directe à la glande pinéale au centre de votre cerveau.

 

Comme avec le reste de votre corps, les choses que vous mangez affectent la santé de cette glande. Certains aliments améliorent la santé de la glande tandis que d’autres la détériorent.  Les aliments frits, le café et le fluorure sont quelques-unes des substances qui calcifient et désactivent la glande pinéale.  Une glande pinéale calcifiée vous fait oublier que vous êtes en effet, parfait, beau,  créé d’amour, et porteur d’une intelligence infinie.

 

 

Le cadeau psychique

 

Beaucoup de gens pensent que d’être médium ou d’avoir des possibilités psychiques que cela puisse être qu’un don.  De tout ceci, il n’en est rien puisque, tout cela fait partie de la réalité d’une glande pinéale active, détartrée et en santé.  Quiconque réactive et détartre sa glande pinéale connaîtra toutes ces possibilités.  C’est aussi simple que de faire travailler un muscle dans le corps.  Changez vos habitudes alimentaires, prenez l’air, sortez dehors, profitez de la lumière naturelle du soleil, marchez pieds nus et tout ceci vous aidera à puiser dans l’incroyable puissance de cette glande et a réactiver vos capacités physiques et psychiques naturelles.

 

Philippe-William

 


 

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE

 

GLANDE PINÉALE PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

 

Le nettoyage de la glande pinéale ne se veut pas juste une mode mais bel et bien une manière de retrouver tous nos moyens.  Si nous désirons vivre avec clarté, netteté et précision, nous devons détartrer, certes, notre glande pinéale, mais cela ne doit pas s’arrêter qu’à ce stade.  Il y a tant à faire mais c’est aussi une hygiène de vie que nous devons retrouver pour nous permettre d’aller encore plus loin.

 

 

 

.’.

 

glande pinéale PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

 

La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et remplie d’un fluide contenant des cristaux. La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ». D’une manière technique, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique.  En fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé « sable cérébral ».

 

Avec le temps, ce sable s’accumule et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.

 

Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini-cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézo-luminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Et notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil.

 

 

La calcification de la glande pinéale est causée en majeure partie par le fluorure qui circule dans notre sang. Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certaines nourritures, dans des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.  Bref, le fluorure ne fait pas qu’endormir le cerveau, il le détruit pour faire des humains de parfaits zombies !  Le Fluor est considéré par de nombreux scientifiques comme un outil de contrôle des cerveaux.

 

Des doses répétées de petites quantités de fluor suffisent à réduire à terme la volonté d’un individu de résister à une domination, l’empoisonnant et par narcose d’un certain secteur du cerveau, le rendant de ce fait docile à la volonté de ceux qui souhaitent le contrôler. Cette lobotomie chimique, est encore en vigueur dans certaines dictatures.

 

La première expérience de l’eau potable fluorée sur terre a été trouvée dans les camps de concentration et les prisons nazies de l’Allemagne du 3ème Reich. La Gestapo se préoccupait peu de l’effet bénéfique supposé du fluor sur les dents des enfants. Leur intérêt pour l’eau fluorée était de stériliser les humains et de forcer les personnes, dans leurs camps de concentration, à la soumission par une médicalisation de masse.

 

Selon le chimiste Charles E. Perkins, les visées des chimistes allemands étaient même beaucoup plus larges. Ce plan était de contrôler les populations dans n’importe quel secteur par la médicalisation insidieuse de masse dans les réserves d’eau potable. Et dans ce plan, le fluorure de sodium a occupé une place de premier rang.  Ceci est mentionné dans le compte-rendu du procès de Nuremberg!

 

Les effets de l’intoxication aux dérivés fluorés sur le mental sont: indifférence envers les êtres aimés, insouciance, apathie, état dépressif, confusion et pensées suicidaires.

 

Savez-vous que le FLUOR est un des composants de base du prozac et de nombreux antidépresseurs?

 

danger fluorure PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

 

Sur ce sac de fluorure, il est écrit : « DANGER POISON – TOXIQUE SI INGÉRÉ »
« ORGANES TOUCHÉS : coeur, reins, os, système nerveux central, système gastro-intestinal, dents.

 

Mais revenons à notre calcification qui fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne pouvent plus exercer leur propriété de piézo-luminescence.

 

Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de presque tout  l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.

 

Notre glande pinéale connu aussi comme notre glande maîtresse ou de la glande qui régit sur notre troisième œil est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit d’une façon toute naturelle une hormone, la mélatonine qui régule les rythmes du corps au quotidien entre les cycles du jour et de la nuit. Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est si important car il affecte tous les systèmes de votre corps physique et il a le potentiel pour déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique, la conscience et l’expérience.

 

 

La lumière du soleil est très importante pour la glande pinéale car le soleil est une forme de nourriture pour le psychique tout comme la nourriture est une substance qui nourrit le corps. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, la peau, les cheveux, les poils de nez et les oreilles et doit être consommée pendant au moins 30 minutes par jour. D’où l’importance de voir la lumière du jour chaque jour.  De pouvoir jouir de la nature, de sa luminosité et surtout ne pas demeurer cloisonné de façons constantes dans la maison.  Dans la pénombre de vos habitations, volets et rideaux tirés jour après jour, le système tout entier s’en voit déstabilisé…  Comme quoi la Lumi… Ère a bien meilleur goût que l’obscurité !

 

 

Les légumes cultivés en lumière naturelle, plein soleil, ainsi que les algues séchées au soleil contiennent des quantités élevées de vitamine D, ainsi que de nombreuses vitamines ainsi que de l’iode.

 

Légumes à feuillages vert foncé comme notre chou frisé, épinards, feuilles de navet, feuilles de moutarde, bok choy, chou, etc. sont très nourrissants pour la glande pinéale.  Cette glande absorbe les propriétés de la couleur verte des légumes et distribue d’une façon adéquate à l’organisme afin que le corps puisse être bien nourri.

 

glande pinéale PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

 

Consommer tous les jours de la viande, y compris du poisson qui a des quantités élevées de mercure, boire des boissons gazeuses, prendre du fluorure provenant de l’eau et du dentifrice ainsi que vivre jour après jour affecté par le smog affectent d’une manière plus que négative la glande pinéale et peuvent bloquer sa capacité à fonctionner comme il se doit. Lorsque vous consommez de la viande d’un animal, vous devenez la vibration de l’ADN de cet animal.  Donc en se reportant sur les expériences positives et négatives d’un animal et de la façon dont il est mort, ceci est assez pour interrompre la capacité de la glande pinéale à soutenir la conscience psychique d’un individu.  Gardez toujours en tête que vous êtes ce que vous mangez… Vous êtes ce que vous pensez… Et ainsi de suite.

 

Une bonne et saine alimentation peut influencer d’une manière plus que positive sur votre glande pinéale.  Vous pouvez tout autant activer votre glande pinéale en mangeant des légumes crus le plus souvent possible et bien entendu, le plus vert foncé possible… Une bonne eau est plus qu’importante au quotidien et ne doit pas contenir de fluorure ni de métaux lourds !  Autant que la glande pinéale a besoin de lumière, autant elle doit aussi produire de la sérotonine suffisante pour être activée afin qu’elle puisse augmenter votre conscience psychique.  

 

La sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi, et donc de dormir dans une chambre très sombre est plus que nourrissant pour la glande pinéale.

 

Que pouvez-vous consommer et qui pourraient vous aider à produire davantage de sérotonine ?  Alors c’est simple…  les amandes, les bananes, piments, riz, pommes de terre, et ainsi de suite.  Connaissez-vous la sérotonine ? Il s’agit d’une molécule qui joue un rôle important pour ce qui est de l’humeur. Ainsi, un déséquilibre de sérotonine peut provoquer un état anxieux, et un goût excessif pour le sucré. Adapter son alimentation peut alors aider à retrouver un taux suffisant de sérotonine.

 

Pour synthétiser de la sérotonine, nous avons besoin d’un acide aminé de l’alimentation, le tryptophane. Nos cellules nerveuses le transforment en sérotonine. Plus il y en a, plus les neurones produisent de sérotonine. Mais pour des raisons d’ordre génétique, ou parce que l’alimentation n’apporte pas toujours assez de tryptophane, la synthèse de sérotonine peut être insuffisante, entraînant une dépendance vis-à-vis du sucré, qui toucherait une personne sur trois. Ceci se traduit par de l’irritabilité voire de l’agressivité, des états de déprime, des difficultés à trouver le sommeil, et une attirance excessive pour le sucré qui toucherait une personne sur trois.
 

 

Le tryptophane est un précurseur de la sérotonine, hormone impliquée dans le sommeil et le bien-être.

 

Par ailleurs, les acides gras de la famille Oméga 3 facilitent l’action de la sérotonine au niveau cellulaire. On les trouve dans les huiles de colza, soja ou noix et les poissons gras (maquereau, sardine, saumon).
 

 

Le magnésium entre dans de nombreuses réactions enzymatiques. Certains symptômes de carence en magnésium sont la nervosité, l’anxiété, l’irritabilité, la fatigue, l’insomnie, la dépression, les crampes, les palpitations, la douleur musculaire, …

 

Cependant, une alimentation riche en tryptophane semble souvent associée à des graisses, et les femmes ont tendance à l’écarter d’une façon spontanée de leur régime. Elles ont aussi tendance à diminuer les calories qu’elles ingèrent. Cela n’est pas une solution. L’alimentation équilibrée apporte en moyenne entre 1 g et 2 g de tryptophane par jour. Mais les gens ont du mal à se procurer ces quantités. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, tous les régimes (suivis par une personne sur deux) provoquent une chute du tryptophane plasmatique, donc de la sérotonine, ce qui peut entraîner une détérioration de l’humeur, de la mémoire, et des épisodes de fringale incontrôlables. Les femmes qui suivent des régimes amaigrissants de manière chronique ont un risque élevé de gagner plus de 10 kg au cours des 6 à 15 années qui suivent.  Et que dire de la glande pinéale !

 

La ligne de conduite consiste à privilégier une alimentation et les vitamines qui favorisent la synthèse de sérotonine. Il s’agit d’abord des glucides complexes à index glycémique faible, comme le riz complet, le macaroni, les haricots, les lentilles, certains fruits et d’inclure dans son alimentation ce qui est riche en précurseurs de la sérotonine : poissons gras (saumons, sardines, anchois, maquereau), œufs,  volailles (dinde), aubergine, avocat,  banane, datte, noix, prune. Notons que la consommation d’une nourriture riche en oméga 3 permet de lutter contre la fringale et les pulsions de consommation de produits sucrés (fréquentes dans la dépression) et à la fois d’entretenir la glande pinéale à un tout autre niveau d’hygiène.

 

Pour pallier les déficits en sérotonine et stabiliser la prise alimentaire, il existe cette approche :  L’alimentation adaptée, riche en tryptophane, en oméga 3 et en vitamines qui entrent dans la production de la sérotonine : Vit B, magnésium.  Voilà un premier pas posé pour débuter le nettoyage de la glande pinéale.
 

 

Voici 5 manières plus qu’efficaces pour favoriser davantage de sérotonine: 

Dans notre cerveau, c’est au niveau des neurones que tout se passe ! Pour communiquer entre eux, les neurones font appel à des messagers : les neurotransmetteurs. La sérotonine, un des plus important, régule notre appétit, notre humeur, et même notre tendance à la dépression. Voici 5 trucs efficaces pour augmenter la sérotonine de façon naturelle.

 

C’est déjà beaucoup direz-vous jusqu’à maintenant, mais continuons sur les connaissances qui entourent la santé de notre Glande Pinéale.  Je vous apporte de nombreuses informations, mais c’est à vous d’en faire ce que vous voulez.  Ce n’est pas tout de vouloir nettoyer ou détartrer… Il faut savoir comment le faire, et surtout pourquoi le faire.  Et de plus, il faut entretenir, donc cela devient quelque chose qui se vit au quotidien comme se laver.  Vous verrez que cela semble complexe, mais une fois que vous comprenez, il est facile de poser les gestes adéquats pour obtenir le succès escompté.  L’entretien de la Glande Pinéale, ce n’est pas juste ésotérique, mystique et spirituel !
 

 

Il est donc impératif dans le concret au quotidien de…
 

 

Faire du sport

Pour produire la sérotonine dans notre organisme, il faut du tryptophane qui est l’acide aminé précurseur. Bonne nouvelle, on peut agir sur la production de tryptophane en faisant du sport : de nombreuses études menées sur des personnes dépressives ont montré que faire du sport augmente le taux de tryptophane et donc le taux de sérotonine; contribuant ainsi à lutter contre la dépression…  Cela veut donc dire, une glande pinéale qui se porte mieux de jour en jour…

 

Méditer

La méditation nous permet de réagir d’une façon différente au quotidien, de transformer nos habitudes mentales bien ancrées dans notre cerveau. Au niveau neuronale, méditer nous permet de modifier les connections entre les neurones qui se font par les neurotransmetteurs comme la dopamine et la sérotonine. Comprendre la façon dont fonctionne un neurone peut nous aider à méditer avec sérénité en sachant qu’une transformation s’opère grâce à la plasticité neuronale. 

 

Mieux Manger

La sérotonine est très liée à notre alimentation. Elle régule notre tendance à manger sucré et ainsi inter-réagit avec notre poids. Manger des oeufs, de la dinde, des légumes secs, cela contient de le tryptophane qui permet de fabriquer la sérotonine. Mais si l’alimentation ne suffit pas (dans la cas de stress intense ou d’une dépression ) le griffonia simplicifolia, une plante qui contient beaucoup de tryptophane, peut être efficace pour amplifier la sérotonine.

 

Profiter de la Nature

Marcher dans la forêt, faire une promenade au soleil, être relié à la nature c’est si agréable ! Encore faut-il vouloir prendre le temps de le faire, ne serait-ce que quelques minutes par jour… Et pas besoin d’attendre un soleil radieux pour bénéficier des bienfaits des rayons solaires. En effet, le soleil agit d’une manière positive sur notre production naturelle de sérotonine même quand on a l’impression qu’il fait gris. Profitez de la lumière du jour, c’est vital !

 

Avoir des pensées positives

Selon l’étude de Simon N. Young, « How to increase serotonin in the human brain without drugs» (Comment augmenter la sérotonine dans le cerveau humain sans drogues ?), le lien entre sérotonine et pensée positive se ferait dans les deux sens : avoir des pensées positives augmenterait le taux de sérotonine, de même qu’un taux de sérotonine élevé nous aiderait à avoir plus de pensées positives. La boucle est bouclée : alors « PENSEZ POSITIF » !


Philippe-William Sinclair

 

Glande Pineale, selon Elishean

 

pineal_gland_2
 

 

https://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhckYUm-upkeMUEKRQvCTovqFXBac0J625ABP4QozIDke7Sihmhttps://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDRFkMPNCy-g2XTQfNf2w-NuX0JFHAt6deCDN4vyMQYPplOI4P

 

La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.

 

Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.

 

La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.

 

La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.

 

Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine.

 

La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.

 

enki

L’image nous montre le dieu ailé sumérien Enki avec un cône de pin dans la main. On retrouve dans beaucoup de cultures la symbolique du cône de pin représentant la glande pinéale (siège de l’âme).

 

La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang.

 

Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.

 


Calcification …?

 

Malheureusement, pour la plupart des gens, la glande pinéale est fortement entartrée. Tant et si bien qu’elle apparait comme un morceau de calcium lors d’une IRM. Alors, quelle est la calcification, et quelles en sont les causes?

 

La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nanobactéries primaily. les Nanobactéries sont des microorganismes qui forment de minuscules coquilles de phosphate de calcium autour d’eux, essentiellement pour se protéger de votre système immunitaire. Il ressort de la dernière recherche que cela peut être la cause de la plupart des maladies.

 

De l’arthrite, aux accidents vasculaires cérébraux, du cancer aux maux de dos. Grâce au système alimentaire SAD (standard régime américain) horribles, la plupart des gens sont exposés à beaucoup plus de ces organismes que jamais, et que non seulement, sont calcifiées par d’autres moyens aussi.

 

Eau, alimentation et mode de vie

 

Les principales causes de calcification comprennent:

 

  • - Fluorure (magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium plus que partout ailleurs dans le corps).
  • -Suppléments de calcium (de loin la principale cause de la calcification. Si votre médecin vous recommande de les prendre, je vous recommande d’arrêter immédiatement)
  • - D’autres halogénures comme le chlore et le bromure.
  • - Le calcium dans l’alimentation (presque tous les aliments transformés contiennent une certaine forme de calcium0.
  • -  Eau du robinet (l’eau du robinet est rempli avec de substances calcifiantes).
  • - Eau de source (distillée elle peut être nocive à long terme (même si c’est beaucoup mieux que l’eau du robinet).

 

La détox de la glande pinéale

 

Options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds

 

 

Zéolite

 

Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d’abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Pas tous les produits de zéolite sont égaux, alors assurez-vous d’obtenir une grande qualité.)

 

 

Argile de bentonite

 

Comme zéolite, de l’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogens. Vous pouvez faire tremper dans un bain d’argile ou de prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire à l’intérieur. (Notez que les bains d’argile ne sont peut être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)

 

 

Chlorella

 

Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lient aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.

 

 

Coriandre

 

Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup.

 

 

Magnésium

 

Le magnésium possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l’embarquement sur un detox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d’une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts désintoxication.

 

 

Homéopathie

 

En prenant également homéopathique Boiron Borax 30, à granules, 80 ct -. 5 pilules http://amzn.to/x5mqpp jour 3x désintoxication de la glande pinéale.

 

En conséquence, le nettoyage de votre corps de la pollution par les métaux lourds et le fluorure de sodium ne sera pas seulement capable d’aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d’améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.

 

 

Platon, Descartes, Pythagore et bien d’autres pensaient que la glande pinéale était le siège de l’âme.

 

La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ».

 

Techniquement, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique, en fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé « sable cérébral ». Avec le temps, ce sable s’accumulation et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.
Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézoluminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil.

 

On a découvert récemment qu’en fait la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité et donc de la reproduction.

 

La glande pinéale capte ainsi des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées ou celles des esprits, voire celles d’autres personnes au moyen de la télépathie. Ce qui a éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques .

 

Les médiums captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrés par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas beaucoup les choses qu’elle capte mais, son corps y réagit. (La liste des réactions peut être vaste, par exemple : en présence d’une âme errante, avoir une sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du coeur, fatigue soudaine, sensation de vertige ..)

 

Lors des états de dédoublement que vit le médium, celui ci développe une plus grande activité : il capte les sensations d’autrui. Il est parfois difficile pour le médium, de distinguer son sentiment individuel de celui qu’il a pu capter. Des personnes peuvent alors être confuses quant à leur propre identité, surtout si elles ignorent être médium. Ce sont généralement des personnalités critiques, autocritiques, anxieuses voire dépressives.

 

 

Nazis, fluor et contrôle des cerveaux

 

Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d’idée.…..La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).

 

L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner.  » (Une lobotomie légère et pratique).

 

L’eau n’est pas fluorée pour améliorer la santé dentaire des enfants. Si c’était la raison véritable, cela pourrait se faire beaucoup plus facilement à des coûts moindres et de façon plus efficace. La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement et de lui faire accepter la perte des libertés individuelles.

 

Quand les Nazis d’Hitler ont envahi la Pologne, les États-majors allemand et russe ont discuté de science et de guerre et ils ont échangé des idées, des plans et du personnel. Le projet de contrôler la masse par la contamination de l’eau a particulièrement intéressé les communistes russes qui y voyaient une façon idéale d’imposer le communisme au monde entier.

 

Selon les chimistes, les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats : sans couleur, sans odeur, sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir : une extermination complète et instantanée des rats.

 

« La fluoration de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une trahison ! » E.H. BRONNER, Ingénieur chimiste, Los Angeles.

 

 

Alimentation et glande pinéale

 

Notre glande pinéale autrement connue comme notre glande maîtresse, régit notre troisième œil et est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit naturellement une hormone mélatonine qui régule appelé les rythmes du corps quotidien qui traitent directement avec le jour et les cycles de la nuit.

 

 

Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est extrêmement important car elle affecte tous les systèmes de votre corps physique et a le potentiel de déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique.

 

La lumière du soleil est extrêmement importante pour la glande pinéale. Le soleil est une forme de nourriture. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, peau, cheveux, poils de nez et les oreilles et doit être consommé pendant au moins 30 minutes par jour.

 

 

Les légumes, ainsi que les algues séchés au soleil contiennent des quantités élevées de vitamine D et de nombreuses vitamines du groupe B et de l’iode. Les légumes à feuilles vert foncé sont extrêmement nourrissants pour la glande pinéale. Cette glande absorbe les propriétés de la couleur verte des légumes et les distribue à des systèmes appropriés de l’organisme afin que le corps soit bien nourri.

 

Les bons aliments peuvent influer positivement sur votre glande pinéale, mais vous pouvez également activer votre glande pinéale en mangeant plus d’aliments crus, ou en achetant une machine à ozone pour votre maison qui aidera à la purification de l’air ambiant.

 

 

La sérotonine

 

Autant que la glande pinéale besoin de lumière, elle doit également produire de la sérotonine suffisante pour être activée afin qu’elle puisse augmenter sa conscience psychique. Or, la sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi. Il est donc conseillé de dormir dans une chambre très sombre, car c’est extrêmement nourrissant pour la pinéale…

 

 

Un déséquilibre de sérotonine peut provoquer un état anxieux, et un goût excessif pour le sucré.

 

Pour synthétiser de la sérotonine, nous avons besoin d’un acide aminé de l’alimentation, le tryptophane. Nos cellules nerveuses le transforment en sérotonine. Plus il y en a, plus les neurones produisent de sérotonine. Mais pour des raisons d’ordre génétique, ou parce que l’alimentation n’apporte pas toujours suffisamment de tryptophane, la synthèse de sérotonine peut être insuffisante, entraînant une dépendance vis-à-vis du sucré, qui toucherait une personne sur trois. Ceci se traduit par de l’irritabilité voire de l’agressivité, des états de déprime, des difficultés à trouver le sommeil, et une attirance excessive pour le sucré qui toucherait une personne sur trois.

 


 

Les aliments riches en tryptophane sont souvent associés à des graisses, les femmes ont tendance à les écarter spontanément de leur régime. Elles ont aussi tendance à diminuer les calories qu’elles ingèrent. Cela n’est pas une solution.

 

Les aliments qui produisent naturellement la sérotonine sont:

 

Les amandes, les bananes, les piments, le riz, les pommes de terre, les aubergines, les avocats, les haricots, les lentilles, et certains fruits comme les tomates, les dattes, les noix et les prunes mais aussi les acides gras de la famille Oméga 3 qui facilitent l’action de la sérotonine au niveau cellulaire. On les trouve dans les huiles de colza, de lin, de canola, de noix,dans les graines de lin et de chanvre et aussi les poissons gras (maquereau, sardine, saumon).

 

 

Ce qu’il faut éviter: Les boissons gazeuses en général.

 

Consommer des produits animaux, les viandes surtout et le poisson, possèdent souvent des quantités élevées de mercure…

 

 

En conclusion

 

Pour finir brièvement sur la glande pinéale, celle-ci semble être notre lien avec l’univers, la « matrice », le « champs » comme le nommait Einstein, ce champs qui fait de nous ce que nous sommes : UN.

 

C’est d’ailleurs à travers cette glande pinéale que nous allons chercher nos souvenirs. Nous découvrons ainsi que notre mémoire n’est pas située dans notre cerveau ! Mais que celui-ci n’est qu’un récepteur telle une antenne radio très perfectionnée qui va chercher (entre autres) nos souvenirs, dans le « champs ». Ce champs, cette map universelle qui nous lie tous les uns les autres…Le WEB morphogénétique ….

 

L’homme est donc capable d’intéragir avec ce champs à de nombreuses occasions : télépathie, télékynésie…

 

La théorie de Gregg Braden veut que nous ne sommes pas (comme il était considéré jusqu’à présent) juste des observateurs des évènements qui surgissent dans nos vies, comme si le destin l’avait décidé pour nous, mais que la perception que nous avons, avec notre vue, notre toucher, notre goût, notre odorat ou notre ouïe n’est que la perception du monde que nous avons décider d’ériger devant nous. Nous devenons donc des « participateurs ».

 

 

Le système de contrôle du mental humain

 

Certains diront que cela a un rapport avec les lois de l’attraction. En fait, oui…. et non. Car la loi d’attraction est avant tout une façon de nous amener à construire notre monde physique grâce à notre comportement et nos pensées. Mais, d’un point de vue social, la loi d’attraction est, en effet, redoutable. Car, si le principe qui implique le champs morphogénétique va jusqu’à la matérialisation de notre environnement par notre seule volonté, il oublie que nous sommes en fait tous téléguidés sous l’effet de lignes de forces ou lignes de prédation qui nous relient certains à d’autres, en fonction des résonances de leurs mémoires cellulaires cristallisées…

 

« Ces champs de force de l’enfermement sont entretenus, comme vous le savez, hélas, par la pensée humaine, par les croyances, par tout ce que vous créez, par l’animosité, par le manque d’humilité, par le manque de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres ou l’autre dans sa famille, son mari, sa femme, ses enfant« . ( O.M. AÏVANHOV, canalisé par Jean Luc Ayoun le 4 septembre 2012)

 

Le système de contrôle du mental humain est entretenu par l’ensemble des croyances, par le karma, par l’ADN, mais aussi par notre comportement. Et sommes-nous toujours complètement conscient de ce comportement ?Nos pensées ne sont pas les nôtres … !

 

 

Le détartrage de la glande pinéale semble être la solution la plus simple pour sortir du « Pilotage Automatique » auquel nous sommes soumis par nos choix d’incarnation. Et « ils » le savent, sinon on aurait pas de fluor dans l’eau du robinet …. !

 

 

« En septembre 2005, le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec demandait à toutes les villes de la province de fluorer l’eau potable, soi-disant « pour prévenir la carie dentaire chez les enfants défavorisés ». http://www.qve.qc.ca/afq/FAQ.htm

 

 

Et la France n’est pas en reste, bien au contraire ! le fluor dans l’eau

 

 

Modes d’élimination du fluorure de l’eau selon:

 

Pour moi ce sera bien entendu MON EAU PURIFIEE

 

 

Le Petit Monde de Cozillon

 

  • Inverser la filtration par osmose
    Il est utilisé pour purifier plusieurs types d’eau embouteillée (pas tous), de sorte que certaines eaux en bouteille sont non fluorées. Systèmes à osmose inverse sont généralement inabordables pour un usage personnel.
  • Défluoruration alumine activée filtre
    Ces filtres sont utilisés dans des endroits où la fluorose est répandue. Ils sont relativement coûteux (prix le plus bas que j’ai vu était 30/filter $) et nécessitent un remplacement fréquent, mais qui offrent une option pour la filtration de l’eau à domicile.
  • Distillation de filtration
    Il existe dans le commerce des filtres disponibles de distillation qui peuvent être achetés pour enlever le fluor de l’eau. Sur le même sujet: Quand on regarde l’eau en bouteille, garder à l’esprit que «l’eau distillée» ne signifie pas qu’un produit est adapté à l’eau potable et d’autres impuretés indésirables peuvent être présents.

 

Ce qui n’enlèvent pas le fluor

 

  • Brita, Pur, et la plupart des autres filtres.
    J’ai vérifié la description des produits sur les sites Web des entreprises pour confirmer que le fluorure est laissé dans l’eau.
  • D’ébullition de l’eau
    Il portera le fluorure plutôt que de le réduire.
  • La congélation de l’eau
    l’eau de congélation n’affecte pas la concentration de fluorure.

 

Mesures pour réduire l’exposition au fluorure

 

  • Ne prenez pas de suppléments de fluor.
  • Lisez les étiquettes sur les boissons en bouteille.
  • Utiliser un dentifrice non fluorées.
  • Évitez de boire du thé rouge ou noir.
    Il ya de nombreux bienfaits associés à des composés chimiques présents dans le thé, mais cela peut être une boisson à éviter si vous avez besoin pour réduire votre consommation de fluor. Noir et thé rouge proviennent de deux types différents de plantes, mais les deux feuilles contiennent naturellement des quantités élevées de fluor.
  • Méfiez-vous des conserves de poisson et des produits alimentaires en conserve.
    Le fluorure peut être utilisé comme conservateur.
  • Éviter les articles contenant de sel gemme rouge ou noir.
  • Éviter l’utilisation à long terme du médicament qui contient du fluor.

 

La glande pinéale est la clé vers l’illumination

 

Le chercheur en psychédélique Dr Rick Strassman a expliqué comment la glande pinéale « est plutôt active pour synthétiser des composés relatifs à la sérotonine, un important neurotransmetteur dans le cerveau. Les neurotransmetteurs sont les messagers chimiques permettant la communication entre les cellules nerveuses individuelles.

 

La plupart des drogues psychédéliques typiques, tels que le LSD, la mescaline, la psilocybine et le DMT sont actifs dans les régions du cerveau également affectées par la sérotonine. De plus, la plupart de ces drogues sont similaires dans leur structure chimique à la sérotonine.

 

Et si on parlait du cannabis ?

 

Une nouvelle étude des textes bibliques révèle que le « Kanehbosem », ou Cannabis, était utilisé dans les huiles d’onction et l’encens que Jésus utilisait au cours des cérémonies et rituels de guérison.

 

Au sujet de l’utilisation du cannabis dans l’Ancien Testament Carl P. Ruck explique :« Il y a peu de doute au sujet du rôle du cannabis dans la religion judaïque… il n’y a pas de plus importante plante comme source de fibres pour les textiles et les huiles nutritives et aucune aussi facile à faire pousser… » Ruck parle ensuite de la continuation de cette pratique dans la période primitive chrétienne « de manière évidente, la profusion du cannabis et une longue tradition établie au sein du judaïsme ne peuvent que conduire à ce qu’elle soit incorporée dans les préparations des premiers chrétiens.

 

Bien que la plupart des individus de notre époque choisissent de fumer ou d’ingérer le cannabis, les ingrédients actifs de cette plante peuvent être transférés dans une huile, et peut être absorbée au travers de la peau, qui est, en fin de compte, un grand organe. Dans le Nouveau Testament, Jésus ne baptisait aucun de ses disciples comme cela est pratiqué aujourd’hui par l’Eglise Catholique, mais plutôt il les consacrait avec une huile enthéogène puissante, envoyant les douze apôtres faire de même… « Et ils rejetèrent de nombreux démons, et ils oignirent d’huile ceux qui étaient malade, et ils les soignaient » (Marc 6 :13).

 

Le cannabis thérapeutique :

 

* Marinol (dronabitol) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie, ainsi que pour stimuler l’appétit chez les malades du sida ;
* Cesamet (Nabilone) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie ;
* Sativex : prescrit comme anti-douleur pour la sclérose en plaques.

 

Il peut aussi être prescrit à l’état naturel afin d’être consommé en tisane ou par inhalation de vapeur de THC sublimé, là encore sa prescription la plus courante reste relative aux malades en phase terminale.

 

De nombreuses études – plus ou moins significatives – existent ou sont en cours sur ses qualités thérapeutiques.

 

* Il est question de propriétés :
o analgésiques : malades en phase terminale et pour les douleurs chroniques résistantes aux traitements traditionnels ;
o relaxantes et somnifères : malades en phase terminale ;
o anti-spasmodiques : sclérose en plaque, épilepsie ;
o anti-vomitives : traitement des effets secondaires de la chimiothérapie ou d’autres traitements lourds ;
o stimulant l’appétit et redonnant du plaisir à manger : lutte contre cachexie (maigreur extrême) et favorise la prise de poids ;
o broncho-dilatatrices : asthme ;
o vaso-dilatatrices : glaucome.

 


* D’autres études suggèrent que le cannabis pourrait être :
o une alternative efficace pour le prurit cholostatique réfractaire ;
o un agent thérapeutique contre des maladies neuro-dégénératives et la dystonie (perturbation du tonus musculaire) tels que la maladie de Parkinson ou le syndrôme de Gilles de la Tourette ;
o un agent anti-prolifératif : rémission de tumeurs cancéreuses au cerveau (ainsi que ralentissement de la progression de certains cancers du poumon, sein et de la leucémie) ;
o un agent inhibant les sécrétion d’acide gastrique et avoir un rôle favorable sur les ulcères ;
o un agent améliorant les troubles comportementaux des patients atteint de la maladie d’Alzheimer. (Wikipedia)

 

Pour finir :

 

Pour détartrer votre pinéale, mangez sain et cru, plutôt végétarien, usez du coriandre dans toutes vos salades assaisonnées à l’huile de colza et buvez du thé vert au cannabis ….

 

Enjoy ….

 

Lire aussi :

 

- Les cristaux de la glande pinéale

 

- L’histoire occulte du cannabis dans l’Ancien et le nouveau Testament