Texte traduit avec traducteur automatique...
|
La glande pinéale
est le centre recevant les rayons du soleil qui, une fois reçus sont réfléchis dans différentes directions du corps. Elle détient une quantité incroyable d’informations à propos de notre passé, celui de notre âme, tout comme pour notre avenir, pour notre évolution, et toute l’histoire de l’univers. Ainsi la glande pinéale est une antenne radio de coordination. Elle reçoit les informations de la lumière du soi supérieur, du soleil, de la lune, de la lumière qui nous environne et de la lumière des étoiles. Elle a aussi la capacité de décoder l’information qui est stockée dans ces différentes et innombrables fréquences lumineuses.
L’influence première en est une d’un plan magnétique, ce n’est pas une lumière électrique, mais l’énergie gravitationnelle. Tout est inter-relié et tout le savoir est disponible. C’est pour cela que j’ai créé à la fois, le PROJET VAGUE QUANTIQUE.
Chaque cellule porte le même code de l’ADN, pour s’harmoniser aux fréquences de la lumière et de l’information au sein de ces fréquences. Nous sommes donc en mesure de recâbler notre ADN en totale conscience.
Le macrocosme contient notre planète, l’univers, les galaxies et les différents systèmes stellaires. Dans le microcosme, la façon dont cette structure joue en nous est la suivante: Notre pinéale est notre récepteur local de la lumière du soleil, et il disperse cette lumière à l’intérieur de notre corps. Sur un niveau plus profond, chaque cellule au sein de notre réseau physique a son propre soleil, qui lui en est le noyau.
Et de même, que le soleil magnétise tous les êtres au sein de ses rayons, la glande pinéale agit comme le super soleil pour le corps. Elle coordonne la lumière à l’intérieur du corps. Ce qui se transporte de Lumière dans le corps physique ressemble à un fil qui se déplace à travers chaque cellule du corps. Il s’agit d’une bobine, un fil en spirale qui est un conduit de lumière. C’est ce fil que nous avons appelé ADN.
En nous permettant d’avantage d’être mis en contact avec beaucoup plus de lumière naturelle et par une certaine technique, de regarder le soleil levant, nous prenons en charge notre propre intelligence afin d’en faire notre meilleur allié. Nous avons donc accès d’une façon directe au centre de notre cerveau qui reçoit lui, les données cosmiques venant tout droit de la source, ce qui élimine toutes les traces de confusion.
Points précis de la pinéale
Énergie première: électricité statique
Aspects premiers: l’intelligence, l’intuition, pouvoirs psychiques, Imagination
Couleur: Violet
Objectif: améliorer la clarté mentale et l’intuition
Les symptômes de la dysfonction: maux de tête fréquents, la pression des sinus autour des yeux, une mauvaise vue, la cataracte, le glaucome, l’insomnie, la paranoïa ou la dépression.
Aperçu d’une glande pinéale équilibrée
Lorsque vous glande pinéale est équilibrée, la clarté d’esprit est un état normal et naturel pour vous. Avoir un esprit calme et éveillé vous donne une forte présence dans ce monde. Vous
n’avez pas besoin de moyens extérieurs pour demeurer fort et ancré. Vous vous servez avec facilité dans les ressources illimitées de
votre
intelligence. D’autres personnes vous respectent pour votre esprit vif et sa capacité à voir les choses avec clarté. Votre vie est une série de synchronicités et vous ressentez
le flux de la vie sur une base quotidienne.
Aperçu d’une glande pinéale déséquilibrée
Lorsque
votre
glande pinéale est déséquilibrée, vous ressentez un manque de clarté mentale, perte de mémoire ou incapacité de gérer le stress. Vous êtes incapable de rester concentré et efficace, et incapable
de vous détendre ou de détendre votre esprit pour transformer les schémas de pensées négatives qui assombrissent votre vie. Vous vous sentez confus et souvent perdez de vue le tableau
d’ensemble de votre vie au quotidien. Vous êtes toujours déstabilisé pour tout et pour rien.
D’augmenter le pouvoir de
votre
esprit vous apporte
Activer
votre
glande pinéale vous aide à restaurer la puissance de l’esprit car tout le monde y a droit. Ceci vous apporte la clarté d’esprit, la force mentale et la capacité de reconnaître avec facilité
ce que seront les choix à faire dans votre vie pour vivre heureux. Et à la fois, vous ressentez avec exactitude, ce qui n’est pas pour vous.
Votre
intuition est reliée d’une façon directe à la glande pinéale au centre de votre cerveau.
Comme avec le reste de votre corps, les choses que vous mangez affectent la santé de cette glande. Certains aliments améliorent la santé de la glande tandis que d’autres la détériorent. Les aliments frits, le café et le fluorure sont quelques-unes des substances qui calcifient et désactivent la glande pinéale. Une glande pinéale calcifiée vous fait oublier que vous êtes en effet, parfait, beau, créé d’amour, et porteur d’une intelligence infinie.
Le cadeau psychique
Beaucoup de gens pensent que d’être médium ou d’avoir des possibilités psychiques que cela puisse être qu’un don. De tout ceci, il n’en est rien puisque, tout cela fait partie de la réalité
d’une glande pinéale
active,
détartrée et en santé. Quiconque réactive et détartre sa glande pinéale connaîtra toutes ces possibilités. C’est aussi simple que de faire travailler un muscle dans le corps.
Changez vos habitudes alimentaires, prenez l’air, sortez dehors, profitez de la lumière naturelle du soleil, marchez pieds nus et tout ceci vous aidera à puiser dans l’incroyable puissance
de cette glande et a réactiver vos capacités physiques et psychiques naturelles.
Philippe-William
Le nettoyage de la glande pinéale ne se veut pas juste une mode mais bel et bien une manière de retrouver tous nos moyens. Si nous désirons vivre avec clarté, netteté et précision, nous devons détartrer, certes, notre glande pinéale, mais cela ne doit pas s’arrêter qu’à ce stade. Il y a tant à faire mais c’est aussi une hygiène de vie que nous devons retrouver pour nous permettre d’aller encore plus loin.
.’.
La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et remplie d’un fluide contenant des cristaux. La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ». D’une manière technique, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique. En fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé « sable cérébral ».
Avec le temps, ce sable s’accumule et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.
Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini-cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézo-luminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Et notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil.
La calcification de la glande pinéale est causée en majeure partie par le fluorure qui circule dans notre sang. Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certaines nourritures, dans des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps. Bref, le fluorure ne fait pas qu’endormir le cerveau, il le détruit pour faire des humains de parfaits zombies ! Le Fluor est considéré par de nombreux scientifiques comme un outil de contrôle des cerveaux.
Des doses répétées de petites quantités de fluor suffisent à réduire à terme la volonté d’un individu de résister à une domination, l’empoisonnant et par narcose d’un certain secteur du cerveau, le rendant de ce fait docile à la volonté de ceux qui souhaitent le contrôler. Cette lobotomie chimique, est encore en vigueur dans certaines dictatures.
La première expérience de l’eau potable fluorée sur terre a été trouvée dans les camps de concentration et les prisons nazies de l’Allemagne du 3ème Reich. La Gestapo se préoccupait peu de l’effet bénéfique supposé du fluor sur les dents des enfants. Leur intérêt pour l’eau fluorée était de stériliser les humains et de forcer les personnes, dans leurs camps de concentration, à la soumission par une médicalisation de masse.
Selon le chimiste Charles E. Perkins, les visées des chimistes allemands étaient même beaucoup plus larges. Ce plan était de contrôler les populations dans n’importe quel secteur par la médicalisation insidieuse de masse dans les réserves d’eau potable. Et dans ce plan, le fluorure de sodium a occupé une place de premier rang. Ceci est mentionné dans le compte-rendu du procès de Nuremberg!
Les effets de l’intoxication aux dérivés fluorés sur le mental sont: indifférence envers les êtres aimés, insouciance, apathie, état dépressif, confusion et pensées suicidaires.
Savez-vous que le FLUOR est un des composants de base du prozac et de nombreux antidépresseurs?
Sur ce sac de fluorure, il est écrit : « DANGER POISON – TOXIQUE SI INGÉRÉ »
« ORGANES TOUCHÉS : coeur, reins, os, système nerveux central, système gastro-intestinal, dents.
Mais revenons à notre calcification qui fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne pouvent plus exercer leur propriété de piézo-luminescence.
Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de presque tout l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.
Notre glande pinéale connu aussi comme notre glande maîtresse ou de la glande qui régit sur notre troisième œil est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Elle est de la
taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit d’une façon toute naturelle une hormone, la mélatonine qui régule les rythmes du corps au quotidien
entre les cycles du jour et de la nuit. Développer et élargir la fonction et l’énergie de
votre
glande pinéale est si important car il affecte tous les systèmes de votre corps physique et il a le potentiel pour déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique, la
conscience et l’expérience.
La lumière du soleil est très importante pour la glande pinéale car le soleil est une forme de nourriture pour le psychique tout comme la nourriture est une substance qui
nourrit le corps. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, la peau, les cheveux, les poils de nez et les oreilles et doit être consommée pendant au moins 30 minutes par
jour. D’où l’importance de voir la lumière du jour chaque jour. De pouvoir jouir de la nature, de sa luminosité et surtout ne pas demeurer cloisonné de façons constantes dans la
maison. Dans la pénombre de vos habitations, volets et
rideaux
tirés jour après jour, le système tout entier s’en voit déstabilisé… Comme quoi la Lumi… Ère a bien meilleur goût que l’obscurité !
Les légumes cultivés en lumière naturelle, plein soleil, ainsi que les algues séchées au soleil contiennent des quantités élevées de vitamine D, ainsi que de nombreuses vitamines ainsi que de l’iode.
Légumes à feuillages vert foncé comme notre chou frisé, épinards, feuilles de navet, feuilles de moutarde, bok choy, chou, etc. sont très nourrissants pour la glande pinéale. Cette glande absorbe les propriétés de la couleur verte des légumes et distribue d’une façon adéquate à l’organisme afin que le corps puisse être bien nourri.
Consommer tous les jours de la viande, y compris du poisson qui a des quantités élevées de mercure, boire des boissons gazeuses, prendre du fluorure provenant de l’eau et du dentifrice ainsi que vivre jour après jour affecté par le smog affectent d’une manière plus que négative la glande pinéale et peuvent bloquer sa capacité à fonctionner comme il se doit. Lorsque vous consommez de la viande d’un animal, vous devenez la vibration de l’ADN de cet animal. Donc en se reportant sur les expériences positives et négatives d’un animal et de la façon dont il est mort, ceci est assez pour interrompre la capacité de la glande pinéale à soutenir la conscience psychique d’un individu. Gardez toujours en tête que vous êtes ce que vous mangez… Vous êtes ce que vous pensez… Et ainsi de suite.
Une bonne et saine alimentation peut influencer d’une manière plus que positive sur
votre
glande pinéale. Vous pouvez tout autant activer votre glande pinéale en mangeant des légumes crus le plus souvent possible et bien entendu, le plus vert foncé possible… Une bonne eau est
plus qu’importante au quotidien et ne doit pas contenir de fluorure ni de métaux lourds ! Autant que la glande pinéale a besoin de lumière, autant elle doit aussi produire de la sérotonine
suffisante pour être activée afin qu’elle puisse augmenter votre conscience psychique.
La sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi, et donc de dormir dans une chambre très sombre est plus que nourrissant pour la glande pinéale.
Que pouvez-vous consommer et qui pourraient vous aider à produire davantage de sérotonine ? Alors c’est simple… les amandes, les bananes, piments, riz, pommes de terre, et ainsi de suite. Connaissez-vous la sérotonine ? Il s’agit d’une molécule qui joue un rôle important pour ce qui est de l’humeur. Ainsi, un déséquilibre de sérotonine peut provoquer un état anxieux, et un goût excessif pour le sucré. Adapter son alimentation peut alors aider à retrouver un taux suffisant de sérotonine.
Le tryptophane est un précurseur de la sérotonine, hormone impliquée dans le sommeil et le bien-être.
Voici 5 manières plus qu’efficaces pour favoriser davantage de sérotonine:
Pour produire la sérotonine dans notre organisme, il faut du tryptophane qui est l’acide aminé précurseur. Bonne nouvelle, on peut agir sur la production de
tryptophane en faisant du sport : de nombreuses études menées sur des personnes dépressives ont montré que
faire du sport
augmente le taux de tryptophane et donc le taux de sérotonine; contribuant ainsi à lutter contre la dépression… Cela veut donc dire, une glande pinéale qui se porte mieux de jour en
jour…
La méditation nous permet de réagir d’une façon différente au quotidien, de transformer nos habitudes mentales bien ancrées dans notre cerveau. Au niveau neuronale, méditer nous permet de modifier les connections entre les neurones qui se font par les neurotransmetteurs comme la dopamine et la sérotonine. Comprendre la façon dont fonctionne un neurone peut nous aider à méditer avec sérénité en sachant qu’une transformation s’opère grâce à la plasticité neuronale.
La sérotonine est très liée à notre alimentation. Elle régule notre tendance à manger sucré et ainsi inter-réagit avec notre
poids.
Manger des oeufs, de la dinde, des légumes secs, cela contient de le tryptophane qui permet de fabriquer la sérotonine. Mais si l’alimentation ne suffit pas (dans la cas de
stress intense ou d’une dépression ) le griffonia simplicifolia, une plante qui contient beaucoup de tryptophane, peut être efficace pour amplifier la sérotonine.
Marcher dans la forêt, faire une promenade au soleil, être relié à la nature c’est si agréable ! Encore faut-il vouloir prendre le temps de le faire, ne serait-ce que quelques minutes par jour… Et pas besoin d’attendre un soleil radieux pour bénéficier des bienfaits des rayons solaires. En effet, le soleil agit d’une manière positive sur notre production naturelle de sérotonine même quand on a l’impression qu’il fait gris. Profitez de la lumière du jour, c’est vital !
Selon l’étude de Simon N. Young, « How to increase serotonin in the human brain without drugs» (Comment augmenter la sérotonine dans le cerveau humain sans drogues ?), le lien entre sérotonine et pensée positive se ferait dans les deux sens : avoir des pensées positives augmenterait le taux de sérotonine, de même qu’un taux de sérotonine élevé nous aiderait à avoir plus de pensées positives. La boucle est bouclée : alors « PENSEZ POSITIF » !
Philippe-William Sinclair
Glande Pineale, selon Elishean
La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.
La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.
Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine.
La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des
rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La
mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.
L’image nous montre le dieu ailé sumérien Enki avec un cône de pin dans la main. On retrouve dans beaucoup de cultures la symbolique du cône de pin représentant la glande pinéale (siège de l’âme).
La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang.
Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.
Malheureusement, pour la plupart des gens, la glande pinéale est fortement entartrée. Tant et si bien qu’elle apparait comme un morceau de calcium lors d’une IRM. Alors, quelle est la calcification, et quelles en sont les causes?
La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nanobactéries primaily. les Nanobactéries sont des microorganismes qui forment de minuscules coquilles de phosphate de calcium autour d’eux, essentiellement pour se protéger de votre système immunitaire. Il ressort de la dernière recherche que cela peut être la cause de la plupart des maladies.
De l’arthrite, aux accidents vasculaires cérébraux, du cancer aux maux de dos. Grâce au système alimentaire SAD (standard régime américain) horribles, la plupart des gens sont exposés à beaucoup plus de ces organismes que jamais, et que non seulement, sont calcifiées par d’autres moyens aussi.
Les principales causes de calcification comprennent:
Options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds
Zéolite
Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d’abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Pas tous les produits de zéolite sont égaux, alors assurez-vous d’obtenir une grande qualité.)
Argile de bentonite
Comme zéolite, de l’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogens. Vous pouvez faire tremper dans un bain d’argile ou de prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire à l’intérieur. (Notez que les bains d’argile ne sont peut être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)
Chlorella
Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lient aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.
Coriandre
Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination
des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup.
Magnésium
Le magnésium possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l’embarquement sur
un detox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d’une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts
désintoxication.
Homéopathie
En prenant également homéopathique Boiron Borax 30, à granules, 80 ct -. 5 pilules http://amzn.to/x5mqpp jour 3x désintoxication de la glande pinéale.
En conséquence, le nettoyage de votre corps de la pollution par les métaux lourds et le fluorure de sodium ne sera pas seulement capable d’aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d’améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.
La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ».
Techniquement, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière
hémato-encéphalique, en fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi
appelé « sable cérébral ». Avec le temps, ce sable s’accumulation et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.
Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la
lumière). On sait aussi que les mini cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézoluminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent
de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de
sommeil.
On a découvert récemment qu’en fait la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité et donc de la reproduction.
La glande pinéale capte ainsi des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées ou celles des esprits, voire celles d’autres personnes au moyen de la télépathie. Ce qui a éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques .
Les médiums captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrés par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas beaucoup les choses qu’elle capte mais, son corps y réagit. (La liste des réactions peut être vaste, par exemple : en présence d’une âme errante, avoir une sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du coeur, fatigue soudaine, sensation de vertige ..)
Lors des états de dédoublement que vit le médium, celui ci développe une plus grande activité : il capte les sensations d’autrui. Il est parfois difficile pour le médium, de distinguer son sentiment individuel de celui qu’il a pu capter. Des personnes peuvent alors être confuses quant à leur propre identité, surtout si elles ignorent être médium. Ce sont généralement des personnalités critiques, autocritiques, anxieuses voire dépressives.
Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d’idée.…..La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).
L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner. » (Une lobotomie légère et pratique).
L’eau n’est pas fluorée pour améliorer la santé dentaire des enfants. Si c’était la raison véritable, cela pourrait se faire beaucoup plus facilement à des coûts moindres et de façon plus efficace. La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement et de lui faire accepter la perte des libertés individuelles.
Quand les Nazis d’Hitler ont envahi la Pologne, les États-majors allemand et russe ont discuté de science et de guerre et ils ont échangé des idées, des plans et du personnel. Le projet de contrôler la masse par la contamination de l’eau a particulièrement intéressé les communistes russes qui y voyaient une façon idéale d’imposer le communisme au monde entier.
Selon les chimistes, les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats : sans couleur, sans odeur, sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir : une extermination complète et instantanée des rats.
« La fluoration de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une trahison ! » E.H. BRONNER, Ingénieur chimiste, Los Angeles.
Notre glande pinéale autrement connue comme notre glande maîtresse, régit notre troisième œil et est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit naturellement une hormone mélatonine qui régule appelé les rythmes du corps quotidien qui traitent directement avec le jour et les cycles de la nuit.
Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est extrêmement important car elle affecte tous les systèmes de votre corps physique et a le potentiel de déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique.
La lumière du soleil est extrêmement importante pour la glande pinéale. Le soleil est une forme de
nourriture. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, peau, cheveux, poils de nez et les oreilles et doit être consommé pendant au moins 30 minutes par jour.
Les légumes, ainsi que les algues séchés au soleil contiennent des quantités élevées de vitamine D et de nombreuses vitamines du groupe B et de l’iode. Les légumes à feuilles vert foncé sont extrêmement nourrissants pour la glande pinéale. Cette glande absorbe les propriétés de la couleur verte des légumes et les distribue à des systèmes appropriés de l’organisme afin que le corps soit bien nourri.
Les bons aliments peuvent influer positivement sur votre glande pinéale, mais vous pouvez également activer votre glande pinéale en mangeant plus d’aliments crus, ou en achetant une machine à ozone pour votre maison qui aidera à la purification de l’air ambiant.
La sérotonine
Autant que la glande pinéale besoin de lumière, elle doit également produire de la sérotonine suffisante pour être activée afin qu’elle puisse augmenter sa conscience psychique. Or, la sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi. Il est donc conseillé de dormir dans une chambre très sombre, car c’est extrêmement nourrissant pour la pinéale…
Un déséquilibre de sérotonine peut provoquer un état anxieux, et un goût excessif pour le sucré.
Les aliments qui produisent
naturellement la sérotonine sont:
Les amandes, les bananes, les piments, le riz, les pommes de terre, les aubergines, les avocats, les haricots, les lentilles, et certains fruits comme les tomates, les dattes, les noix et les prunes mais aussi les acides gras de la famille Oméga 3 qui facilitent l’action de la sérotonine au niveau cellulaire. On les trouve dans les huiles de colza, de lin, de canola, de noix,dans les graines de lin et de chanvre et aussi les poissons gras (maquereau, sardine, saumon).
Ce qu’il faut éviter: Les boissons gazeuses en général.
Consommer des produits animaux, les viandes surtout et le poisson, possèdent souvent des quantités élevées de mercure…
Pour finir brièvement sur la glande pinéale, celle-ci semble être notre lien avec l’univers, la « matrice », le « champs » comme le nommait Einstein, ce champs qui fait de nous ce que nous sommes : UN.
C’est d’ailleurs à travers cette glande pinéale que nous allons chercher nos souvenirs. Nous découvrons ainsi que notre
mémoire n’est pas située dans notre cerveau ! Mais que celui-ci n’est qu’un récepteur telle une antenne radio très perfectionnée qui va chercher (entre autres) nos souvenirs, dans le
« champs ». Ce champs, cette map universelle qui nous lie tous les uns les autres…Le WEB morphogénétique ….
L’homme est donc capable d’intéragir avec ce champs à de nombreuses occasions : télépathie, télékynésie…
La théorie de Gregg Braden veut que nous ne sommes pas (comme il était considéré jusqu’à présent) juste des observateurs des évènements qui surgissent dans nos vies, comme si le destin l’avait décidé pour nous, mais que la perception que nous avons, avec notre vue, notre toucher, notre goût, notre odorat ou notre ouïe n’est que la perception du monde que nous avons décider d’ériger devant nous. Nous devenons donc des « participateurs ».
Certains diront que cela a un rapport avec les lois de l’attraction. En fait, oui…. et non. Car la loi d’attraction est avant tout une façon de nous amener à construire notre monde physique grâce à notre comportement et nos pensées. Mais, d’un point de vue social, la loi d’attraction est, en effet, redoutable. Car, si le principe qui implique le champs morphogénétique va jusqu’à la matérialisation de notre environnement par notre seule volonté, il oublie que nous sommes en fait tous téléguidés sous l’effet de lignes de forces ou lignes de prédation qui nous relient certains à d’autres, en fonction des résonances de leurs mémoires cellulaires cristallisées…
« Ces champs de force de l’enfermement sont entretenus, comme vous le savez, hélas, par la pensée humaine, par les croyances, par tout ce que vous créez, par l’animosité, par le manque d’humilité, par le manque de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres ou l’autre dans sa famille, son mari, sa femme, ses enfant« . ( O.M. AÏVANHOV, canalisé par Jean Luc Ayoun le 4 septembre 2012)
Le système de contrôle du mental humain est entretenu par l’ensemble des croyances, par le karma, par l’ADN, mais aussi par notre comportement. Et sommes-nous toujours complètement conscient de ce comportement ?Nos pensées ne sont pas les nôtres … !
Le détartrage de la glande pinéale semble être la solution la plus simple pour sortir du « Pilotage Automatique » auquel nous sommes soumis par nos choix d’incarnation. Et « ils » le savent, sinon on aurait pas de fluor dans l’eau du robinet …. !
« En septembre 2005, le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec demandait à toutes les villes de la province de fluorer l’eau potable, soi-disant « pour prévenir la carie dentaire chez les enfants défavorisés ». http://www.qve.qc.ca/afq/FAQ.htm
Et la France n’est pas en reste, bien au contraire ! le fluor dans l’eau
Pour moi ce sera bien entendu MON EAU PURIFIEE
Ce qui n’enlèvent pas le fluor
Mesures pour réduire l’exposition au fluorure
Le chercheur en psychédélique Dr Rick Strassman a expliqué comment la glande pinéale « est plutôt active pour synthétiser des composés relatifs à la sérotonine, un important neurotransmetteur dans le cerveau. Les neurotransmetteurs sont les messagers chimiques permettant la communication entre les cellules nerveuses individuelles.
La plupart des drogues psychédéliques typiques, tels que le LSD, la mescaline, la psilocybine et le DMT sont actifs dans les régions du cerveau également affectées par la sérotonine. De plus, la plupart de ces drogues sont similaires dans leur structure chimique à la sérotonine.
Et si on parlait du cannabis ?
Une nouvelle étude des textes bibliques révèle que le « Kanehbosem », ou Cannabis, était utilisé dans les huiles d’onction et l’encens que Jésus utilisait au cours des cérémonies et rituels de guérison.
Au sujet de l’utilisation du cannabis dans l’Ancien Testament Carl P. Ruck explique :« Il y a peu de doute au sujet du rôle du cannabis dans la religion judaïque… il n’y a pas de plus importante plante comme source de fibres pour les textiles et les huiles nutritives et aucune aussi facile à faire pousser… » Ruck parle ensuite de la continuation de cette pratique dans la période primitive chrétienne « de manière évidente, la profusion du cannabis et une longue tradition établie au sein du judaïsme ne peuvent que conduire à ce qu’elle soit incorporée dans les préparations des premiers chrétiens.
Bien que la plupart des individus de notre époque choisissent de fumer ou d’ingérer le cannabis, les ingrédients actifs de cette plante peuvent être transférés dans une huile, et peut être absorbée au travers de la peau, qui est, en fin de compte, un grand organe. Dans le Nouveau Testament, Jésus ne baptisait aucun de ses disciples comme cela est pratiqué aujourd’hui par l’Eglise Catholique, mais plutôt il les consacrait avec une huile enthéogène puissante, envoyant les douze apôtres faire de même… « Et ils rejetèrent de nombreux démons, et ils oignirent d’huile ceux qui étaient malade, et ils les soignaient » (Marc 6 :13).
Le cannabis thérapeutique :
* Marinol (dronabitol) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie, ainsi
que pour stimuler l’appétit chez les malades du sida ;
* Cesamet (Nabilone) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie ;
* Sativex : prescrit comme anti-douleur pour la sclérose en plaques.
Il peut aussi être prescrit à l’état naturel afin d’être consommé en tisane ou par inhalation de vapeur de THC sublimé, là encore sa prescription la plus courante reste relative aux malades en phase terminale.
De nombreuses études – plus ou moins significatives – existent ou sont en cours sur ses qualités thérapeutiques.
* Il est question de propriétés :
o analgésiques : malades en phase terminale et pour les douleurs chroniques résistantes aux traitements traditionnels ;
o relaxantes et somnifères : malades en phase terminale ;
o anti-spasmodiques : sclérose en plaque, épilepsie ;
o anti-vomitives : traitement des effets secondaires de la chimiothérapie ou d’autres traitements lourds ;
o stimulant l’appétit et redonnant du plaisir à manger : lutte contre cachexie (maigreur extrême) et favorise la prise de poids ;
o broncho-dilatatrices : asthme ;
o vaso-dilatatrices : glaucome.
* D’autres études suggèrent que le cannabis pourrait être :
o une alternative efficace pour le prurit cholostatique réfractaire ;
o un agent thérapeutique contre des maladies neuro-dégénératives et la dystonie (perturbation du tonus musculaire) tels que la maladie de Parkinson ou le syndrôme de Gilles de la Tourette ;
o un agent anti-prolifératif : rémission de tumeurs cancéreuses au cerveau (ainsi que ralentissement de la progression de certains cancers du poumon, sein et de la leucémie) ;
o un agent inhibant les sécrétion d’acide gastrique et avoir un rôle favorable sur les ulcères ;
o un agent améliorant les troubles comportementaux des patients atteint de la maladie d’Alzheimer. (Wikipedia)
Pour détartrer votre pinéale, mangez sain et cru, plutôt végétarien, usez du coriandre dans toutes vos salades assaisonnées à l’huile de colza et buvez du thé vert au cannabis ….
Enjoy
….
- Les cristaux de la glande pinéale
- L’histoire occulte du cannabis dans l’Ancien et le nouveau Testament