Ursula Collombier

 

06 78 85 77 53

 

 

Page Facebook

 

 

ursula.nutriliberte@gmail.com

 

Pour toute correspondance

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Partagez

La Reconnexion

La Reconnexion Différente de tout ce que vous avez connu jusqu’alors, la Reconnexion® est un ensemble de nouvelles fréquences de guérison constituées d’énergie, de lumière et d’information et qui agit aux niveaux physique, mental, émotionnel, spirituel.

 

D’une part, la «Guérison Reconnective» (traduit de « Reconnective Healing®) est une séance de soin global visant à rétablir l’équilibre, dans le respect total de la personne.

 

Le praticien n’oriente pas son travail à partir de symptômes, ne fait ni diagnostic, ni pronostic. Il n’est pas non plus un filtre. Sa présence, son intention, permettent à ces fréquences d’énergie, de lumière et d’information d’agir en intelligence avec les besoins de la personne, sur différents plans, là où elle est prête à accueillir et à accepter sa « guérison reconnective» (de l’anglais Reconnective Healing ®, c’est une appellation déposée), qu’elle soit physique, mentale et émotionnelle, spirituelle.

 

Les sensations physiques qu’elle induit sont très différentes d’une personne à l’autre et difficiles à décrire avec notre vocabulaire limité à nos 5 sens. Des études scientifiques poussées sur les effets des Soins Reconnectifs font état de résultats fascinants et différents des autres pratiques de soins énergétiques. Ces fréquences ont notamment un effet positif sur la restructuration de notre ADN. Les séances de Soins Reconnectifs se pratiquent à distance ou en cabinet sur une table de massage en restant habillé.

 

D’autre part, recevoir sa « Reconnexion » est un merveilleux processus d’élévation vibratoire et d’accélération de votre Chemin de vie, pour améliorer votre vie dans les domaines matériel, relationnel et interpersonnel, spirituel.

 

À l’origine, les méridiens de notre corps, parfois appelés méridiens d’acupuncture, étaient connectés au réseau de lignes qui entourent la planète. Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à une grille beaucoup plus grande, qui nous relie à l’univers entier. Nous avons perdu la connexion à ce maillage au fil du temps. La Reconnexion® fait appel à de « nouvelles » lignes axiatonales qui nous permettent de nous ajuster à des niveaux vibratoires et à des fréquences uniques, participant ainsi à notre évolution. Ces lignes axiatonales font partie d’un réseau d’intelligence intemporel, un système circulatoire énergétique d’une dimension parallèle qui alimente les fonctions régénératrices du corps humain. La Reconnexion® fait appel à ces nouvelles lignes et les active ; elle permettrait ainsi un échange d’énergie, de lumière et d’information, la reconnexion de brins d’ADN et la réintégration de « cordes » ( théorie des cordes : plans d’existence simultanés ou parallèles).

 

J'ai effectué ma formation et obtenu mon accréditation en tant que praticienne, ce qui me donne une nouvelle merveilleuse corde à mon arc !

 

Avec amour, lumière et abondance, 

Je vous propose des séances sur RDV à Antibes


Démonstration d'un Soin Reconnectif

sur cette vidéo



C'est l'humanité pouvant atteindre les cieux.
C'est la Spiritualité qui revient à nouveau ver nous.
C'est la science qui explore l'humanité.
C'est intemporel.

Science et Spiritualité semblaient marcher dans des directions opposées.
La Religion commencé à libérer ses limites et redécouvrir la spiritualité que retrouve sa place, celle inspirés dès l'origine.
Nous constatons que chacun a fait un voyage différent.


Je vous invite à lire ce livre,

très révélateur du nouveau paradigme !

Il est traduit au français.



 

Avertissement : «Eric Pearl et The Reconnection, LLC, reliés à La Reconnexion® et à La Guérison Reconnective®, liés mais non limités aux séminaires, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité».

 

Durée des soins :

Durée minimale de 30 minutes pour une séance de Soin Reconnectif

Durée minimale de 35 minutes pour une séance de La Reconnexion


LA RECONNEXION ET LA SCIENCE


Kirlian photo
Doigts d’un praticien
avant et pendant une séance de Soin Reconnectif

Dès le début, Eric Pearl a cherché à collaborer avec les médecins et les chercheurs, et la communauté scientifique internationale a étonnamment bien accueilli ce « guérisseur », prêt à se soumettre à toutes sortes de tests en laboratoire ou lors de ses séminaires.

Les scientifiques qui s’intéressent à la Reconnexion cherchent à quantifier les effets de l’énergie, de la lumière et de l’information sur les êtres humains. Ce sont des scientifiques renommés au niveau international, les plus connus étant les professeurs Konstantin Korotkov, l’inventeur de l’appareil de bioélectrographie GDV, William Tiller ou Gary Schwartz.

En condensé, voici ce que ces études apportent comme éclairage sur la Reconnexion :

Le Soin Reconnectif déclenche des changements significatifs d’activité dans le cerveau et dans l'activité du cœur (mesurés par des scanneurs EEG) autant sur le praticien que sur le patient pendant les sessions de soin.

Il a été également mesuré des changements au niveau de l’absorption de rayons gamma pendant les sessions. Normalement, le corps émet un niveau inoffensif de rayonnement gamma dû à la présence du potassium dans nos cellules. En session de Soin Reconnectif, le praticien et le patient en reçoivent tous les deux. Plusieurs recherches indépendantes sur divers systèmes de guérison bioénergétique ont démontré un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et la guérison.

Lors d’un séminaire de Soin Reconnectif , la salle ayant été utilisée a été surveillée et enregistrée plusieurs heures avant que la conférence commence jusqu’à la fin du séminaire. Les chercheurs ont noté un important changement dans l’énergie thermo-dynamique de la pièce. Vers la fin de la période de deux jours, l’augmentation efficace de l’énergie dans la pièce était équivalente à une augmentation de la température de 300 deg. C, même si le changement de température réel a été négligeable. Ce changement d’énergie serait il ce qui a permis aux guérisseurs d’être efficaces ?

Une autre expérience a mesuré le champ électromagnétique autour des mains des participants avant et après avoir suivi un séminaire de Soin Reconnectif et il a été constaté que ce champ a considérablement augmenté. Une autre recherche sur les mécanismes derrière la guérison bioénergétique a montré qu’un niveau élevé d’énergie électromagnétique dans les mains du guérisseur provoque le changement d’un état de déséquilibre ou de désorganisation des cellules (maladie) du patient, vers un état d’organisation ou d’équilibre de ces cellules (santé).

D’autres études confirment que les praticiens en Soin Reconnectif peuvent émettre et transmettre une plus grande quantité de lumière.

Les praticiens peuvent, lorsqu’ils se connectent aux fréquences de la Reconnexion, augmenter l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques autour de leur corps. Ces changements ont été mesurés en laboratoire.

Les fréquences de la Reconnexion peut être ressenties par des essais physiques : elles ont été mesurées comme « palpable » durant des tests à l’aveugle et au hasard.

En outre, le Soin Reconnectif semble faire évoluer les choses vers un état qualifié « d’organisation et de facilité », selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires.


Études du Docteur William Tiller
Changement du champ énergétique de la pièce avant même le séminaire

Docteur William Tiller Le Docteur William Tiller est professeur émérite à l’Université de Stanford, auteur de huit livres et de 250 publications, il fait partie des scientifiques qui interviennent dans l’excellent film de vulgarisation sur la physique quantique et la spiritualité « What The Bleep Do We Know ? (« Que sait on vraiment de la réalité ? »)

Il a conduit des recherches sur comment les propriétés physiques d’une salle ou d’une pièce changent lorsque les fréquences d’énergie de guérison « entrent » dans la pièce. William Tiller a fait son expérience sur les fréquences de Soin Reconnectif pour la première fois au cours d’un séminaire à Sedona, Arizona en 2006. Il fût si étonné des résultats qu’il a reconduit l’étude six fois en tout, notamment en 2008 lors de la conférence annuelle de Los Angeles. Selon le Docteur William Tiller, les fréquences de Soin Reconnectif sont « au-delà de ce qui est connu comme énergie de guérison, car elles recouvrent un grand éventail d’énergie, de lumière et information. »

Ce que le Docteur Tiller a trouvé est que ces fréquences commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce, ou à conditionner la pièce, facilement 36 heures ou plus avant que le séminaire ne débute, en augmentant subitement le surplus d’énergie thermodynamique dans la salle. En d’autres mots, c’est comme si la température de la pièce avait augmenté de 300 degrés Celsius. Selon les dires du Dr Tiller, “Lorsque nous avons continué à explorer cet espace, nous avons trouvé que l’augmentation de l’énergie effective était immense.

Si nous demandons combien devrait-elle augmenter pour donner le même surplus d’énergie, comme cela a été mesuré dans l’atelier d’Eric deux jours après qu’il ait débuté, l’augmentation de la température effective pour un espace normal aurait été de 300 degrés Celsius. Le Docteur William Tiller enchaîne : « Cette poussée d’énergie est ce qui permet aux êtres humains normaux d’entrer dans une salle et plus tard en ressortir avec l’habilité de guérir les autres et eux-mêmes, sans égard de leur milieu ou de leur éducation. »


Études du Dr Gary Schwartz, Dr Melinda Connor et Dr Ann Baldwin
Changements sur les participants pendant et après un séminaire

Docteur Gary Schwartz Les docteurs Gary Schwartz, Melinda Connor et Ann Baldwin du Laboratoire pour l’Avancement de la Conscience et la Santé de l’Université d’Arizona, ont dirigé leurs études sur les participants aux séminaires de Soin Reconnectif.

Ces études mesurent la faculté des participants à ressentir, à transmettre et à recevoir de la lumière et des fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire.

Habileté permanente de guérison développée par les participants.

Ce qu’ils ont trouvé a été révélateur. Avec plus de 100 participants à l’étude, tous sont repartis avec une faculté de guérison développée permanente et nouvelle suite à leur participation au séminaire de Soin Reconnectif. Parmi ces participants certains n’avaient jamais étudié la guérison, d'autres étaient thérapeutes, ou maîtres/enseignants de différentes techniques de guérison connues.


Études du Docteur Konstantin Korotkov
Effets de cohérence sur les participants aux séminaires de Soin Reconnectif

Konstantin korotkov Utilisant ses propres appareils de recherche, d’imagerie et ses dispositifs de mesure, les résultats du Dr Korotkov corroborent ceux du Dr Tiller et du Dr Schwartz.

Plus spécifiquement, il a mesuré et documenté les effets significatifs du champ (qu’il appelle « effets de cohérence ») qui surviennent durant l’enseignement aux séminaires. Ces effets de cohérence sont à leur maximum lorsqu’un nouveau concept ou un nouvel exercice est introduit durant le séminaire, documentés par des mesures elevées dans l’intensité et dans la grandeur du champ de la salle. Sa théorie est que ces effets de cohérence peuvent être le vecteur qui permet aux participants d’acquérir de nouvelles habilités et de devenir guérisseurs en l'espace d'un court week end.

De plus, les études du Dr Korotkov suggèrent que simplement en étant assis dans la salle de séminaire, les participants peuvent avoir des effets positifs sur leur santé. En fait, plusieurs participants aux séminaires ont rapporté des guérisons physiques et d’autres guérisons seulement en étant assis dans la salle.



LE SOIN RECONNECTIF

Le Soin Reconnectif, est une pratique de soin énergétique. Son nom original est "Reconnective Healing®" en anglais, qui peut se traduire par "Guérison Reconnective".

Les soins reconnectifs utilisent de nouvelles fréquences, qui par leurs résultats, semblent englober, et aller bien au-delà, des pratiques de soin énergétique traditionnelles comme le magnétisme ou le Reiki.

Avant le soin, au début de la séance, je vous propose de vous faire ressentir les fréquences dans vos mains, si vous ne les connaissez pas encore. Je vous invite à regarder une vidéo où l'on voit Eric Pearl qui en fait la démonstration à une journaliste lors d'une interview.

C'est un moment que j'apprécie particulièrement, et que je propose d'ailleurs à toute personne curieuse de juger par elle-même de cette "énergie". Cela prend moins d'une minute, c'est très amusant car c'est très concret, c'est tangible : tout le monde ressent une sensation, qui varie suivant la personne.

Personnellement, je ressens dans les paumes de mes mains une forte chaleur. Suivant les personnes, cette sensation pourra se situer dans la paume des mains, ou sur les doigts, parfois même sur toute la main, et ce pourra être une sensation de chaud, de froid, de vent, d'électricité, ou encore des picotements.

Le soin se déroule allongé, de préférence sur le dos, sur une table de massage, les yeux fermés.
J'entre en contact avec cette fréquence par le biais de mes mains, et je laisse alors le soin agir en déplaçant mes mains autour de la table de massage, sans vous toucher, un peu comme le font les magnétiseurs, et ce pendant environ 40 minutes.

Je ne réalise jamais plus de 3 séances avec un patient, car si il ne constate pas d'amélioration au bout de 3 séances, c'est soit que cette pratique n'est tout simplement pas faite pour lui, soit qu'une partie inconsciente de lui-même ne veut pas guérir.

Pendant le soin, les personnes constatent une détente qui peut être profonde, ou simplement un léger endormissement, il arrive aussi que certains aient des visualisations de couleurs. D'autres ressentent des changements de pression de l'air autour de certains endroits de leur corps au fur et à mesure du soin.

Pour ma part, je constate lors du soin des réactions involontaires de votre corps, et celles-ci varient selon les personnes : battements rapides des yeux, clignement des cils, respiration accélérée, mouvement des mains, déglutition... ces réactions me guident en m'aidant à rester connecté sur les fréquences de la Reconnexion.

Il n'y a pas de limite au spectre de ce qui peut être soigné grâce à ces fréquences : maladies, souffrances émotionnelles...; Si le patient accepte de guérir, ce soin permet toujours une guérison, dont la forme sera la plus appropriée pour vous à cet instant, qu'elle soit physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle...

Avec la Reconnexion, et à la différence de beaucoup d' autres pratiques, on ne recherche pas la cause.. Il est même préférable que j'en sache le moins possible sur vous avant la séance, car cela m'évite de focaliser une intention de guérison sur tel ou tel point et d'être trop attaché à un résultat.

Je précise que je ne fais aucune recommandation, promesse ou garantie, que je ne pose aucun diagnostic, et je ne traite d'aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et votre suivi restent sous votre responsabilité.

SOINS RECONNECTIFS A DISTANCE

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou si vous n'avez tout simplement pas le temps, les Soins Reconnectifs à distance sont tout aussi efficaces que les séances en cabinet.

Il n'est pas nécessaire que je sache pourquoi vous désirez un soin, mais vous pouvez toutefois m'en parler avant la séance.

Lors de la séance vous pouvez vous mettre en état de réceptivité mais ce n'est pas une obligation, vous pouvez choisir de continuer à travailler ou à lire, sans ressentir de gêne ni passer à côté des bénéfices du soin. Pour être réceptif, allongez-vous confortablement quelque part, fermez les yeux et ouvrez-vous aux sensations physiques et émotionnelles.

La séance dure environ 40 minutes. Une fois terminée, et si vous en êtes d’accord, j’aurai plaisir à recueillir votre expérience par email ou téléphone.

Nous programmons le jour et l'heure du soin. Pour le paiement, il se fait par avance, soit par Paypal, soit par chèque.

La Reconnexion Personnelle, qui se déroule sur deux jours d’affilée, n’est réalisable qu’en cabinet.