Ursula Collombier

 

ANTIBES 

Alpes Maritimes 

06 78 85 77 53

 

 

Page Facebook

 

 

ursula.nutriliberte@gmail.com

 

Pour toute correspondance

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Partagez

- sans soja

Gran honneur à Corinne Couget, qui a été assassiné pour toutes ses révélations sur les toxiques alimentaire. Posons nous des question et faisons nos recherche pour devenir autonomes conscients...

 

 

Beaucoup de gens pensent que le lait de soja est beaucoup mieux et plus sain que le lait régulier, car beaucoup de nutritionnistes le recommandent pour une consommation régulière. Malheureusement, ce n’est pas vrai.

Récemment, il a été prouvé que le lait de soja peut avoir un effet néfaste sur notre santé globale, mais en plus de ces découvertes, les gens continuent de boire du lait de soja et de manger du soja, pensant que ces produits sont nutritifs et sains.

Nous vous donnons des faits pour savoir pourquoi le lait de soja peut provoquer un chaos dans votre organisme et ruiner votre santé.

Health and Love Page

 

Pourquoi éviter le lait de soja

  • Le contenu du soja comprend une substance qui provoque des caillots, appelés hémagglutinine. Le résultat de cela peut affecter les globules rouges.
  • Un autre constituant de cette plante est le phytoestrogène (œstrogène végétal), qui entrave la fonction endocrinienne et a été lié à l’infertilité féminine et au cancer du sein.
  • Les aliments à base de soja contiennent de l’aluminium toxique en quantités abondantes, ce qui nuit au système nerveux et aux reins, et il a également été lié à la maladie d’Alzheimer.
  • Le soja contient une tonne d’anti-nutriments, qui sont des toxines naturelles, et ne consommer que deux verres de lait de soja par jour peut avoir des effets néfastes sur le cycle menstruel.
  • Le processus de production implique des températures élevées pour obtenir une protéine de soja isolée et une protéine de soja texturée à partir de protéines de soja délicates. Ces conditions peuvent nuire gravement à votre santé.
  • Selon les études, la consommation de soja augmente votre besoin de vitamine B12 et de vitamine D.
  • Le soja est rempli d’isoflavones toxiques. Certains d’entre eux, comme la génistéine et la daidzéine, peuvent favoriser la croissance du cancer du sein, ce qui est particulièrement dangereux pour les personnes atteintes de ce cancer.
  • Le soja est l’un des aliments les plus contaminés par les pesticides, dont 99% d’entre eux sont des OGM.
  • Il existe un composé de soja qui ressemble à la vitamine B12. Cependant, le corps ne peut pas traiter ce composé et la consommation de nourriture de soja peut causer une carence en vitamine B12.
  • L’acide phytique inhibe la digestion du fer, du cuivre, du calcium, du zinc et du magnésium, et devinez quoi? Il est contenu dans le soja et les produits de soja en quantités abondantes.

Les dangers de la carraghénine présents dans le lait de soja

De nombreuses études ont confirmé que la carraghénine de qualité alimentaire dans le lait de soja est capable de provoquer une ulcération, un cancer du côlon, une inflammation gastro-intestinale et des lésions chez des rats de laboratoire, ce qui est très dérangeant.

L’American Diabetes Association explique qu’une nouvelle recherche a révélé une connexion entre l’insuline et la résistance au glucose chez les rats de laboratoire et l’utilisation de la carraghénine alimentaire.

Ces faits sont probablement suffisants pour que vous vous rendiez compte que les produits de soja et le soja lui-même sont extrêmement dangereux pour votre santé globale.


 

Source: Health and Love Page