Ursula Collombier

 

ANTIBES 

Alpes Maritimes 

06 78 85 77 53

 

 

Page Facebook

 

 

ursula.nutriliberte@gmail.com

 

Pour toute correspondance

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Partagez

Qui suis-je ?

C'est une question

à laquelle on mettra

toute une vie

à répondre,

jusqu'à ce qu l'on réalise

que nous sommes

le contenu

de notre conscience...

 

 

Sur le plan professionnel je suis Naturopathe Quantique Matricielle et Plasma

 

Naturopathe depuis 2007, plutôt naturo-therapeuthe..

La naturopathie est un ensemble de techniques de soins visant à renforcer les défenses de l’organisme par des moyens naturels et biologiques. Le naturopathe est ainsi un éducateur de santé, il transmet une pédagogie thérapeutique et des clés d’hygiène de vie physiologiques et individualisées pour prendre soin de SOI.

 

Quantique, vibratoire, qui s'occupe du corps (corps physique qui correspond au 5%) et du corps invisible (corps immatériel vibratoire 95%), les deux ne font qu'un seul et indissociable. J'ai été initié à la quantique (consciemment)  depuis 2006, grâce à la www.dynamique-matricielle.fr, dont j'ai puisé l’essentiel de mes co-naissances dans ce domaine subtile informationnel  ; d'autres scientifiques sont venus enrichir cette exploration dans des prises de conscience, de plus en plus évidente et passionnante !

 

Matricielle, impulsé par la Dynamique Matricielle, qui a orienté mon parcours en permanence, depuis plus de 10 ans, allant chaque fois plus loin... Issue des extraordinaires recherches du Pr Aziz El Amrani Joutey, le concepteur, j'ai bénéficié des repères, qui se manifestent dans ce nouveau paradigme, car elle s’appuie sur les avancées scientifiques les plus récentes afin de nous emmener au cœur du vivant, en connexion directe avec La Source.

 

Depuis 2015 se rajoute à cela les Energies libres et les applications Plasma, enseignés par un père de l'Ecole de l'Esprit  Mehran Keshe


Alors que les dogmes de la médecine classique sont en train d’évoluer, la dynamique matricielle et plasma, nous invitent à repenser, de manière entièrement nouvelle de ce que sont la physiologie et la biologie d’un point de vue quantique et plasmatique, c'est-à-dire sous l’angle des lois fondamentales de l’Univers découvertes récemment par la science, et existant depuis la nuit des temps.

 

Quelle joie m'apporte cette ouverture qui m'aligne avec ce « qui je suis » ; c'est sans doute le travail de toute une vie, grâce auquel, je parviens à parcourir mon chemin en étant de plus en plus "dévoilée" ; un véritable état d'être qu'on se forge durant son parcours évolutif.

 

J'ai pour ma part bénéficié de l'enseignement primaire dans une école Rudolph Steiner (anthroposophe allemand) en Argentine ; et d'une mère qui lisant déjà Erich von Däniken « Souvenirs du Futur », qui m'a fait participer, entre autres, à un stage de la méthode Silva, où j'accompagnais ma mère à un séminaire à l'âge 12 ans. Ceci m'a fait tomber dans la marmite de l'approfondissement de l'être et du développement personnel.

A 16 ans j'ai lu mon premier pavé « La troisième vague » d'Alvin Toffler, qui m'a  merveilleusement préparé à ce que nous sommes en train de vivre à l'heure actuelle.

 

Après mes études universitaires dans le domaine de l'architecture d’intérieur, j'ai quitté l'Argentine pour 8 ans d’expériences dans diverses villes sud-américaines et européennes. Deux mariages, 3 merveilleux garçons (libres dans leur vie et qui m'ont tant appris) ; et un évincement de mon poste cadre, alors que ma voie professionnelle semblait être tracé dans la voie de la prospérité, m'ont permis d'aborder le monde de la naturo-thérapie, dans laquelle je me suis surtout passionné par les soins quantiques vibratoires, iridologie (qui représentent pour moi les portes de l'âme), nutrition & détoxication (qui est la phase initiale de tout changement, et cela aussi bien dans le domaine corpusculaire que vibratoire, concernant les peurs, mémoires traumatiques, valises des ancêtres, etc.) Actuellement, je fais partie des plus de 200.000 élèves des Knowledge Seekers, de la Keshe Foundation, autour du monde, et que tous peuvent devenir gratuitement !

 

L'esprit ainsi allégé pourra ainsi entreprendre son ascension.

 

Enfin, merci à la vie qui m'a donné une myriade d'épreuves lesquelles ont été les propulseurs d'extraordinaires sauts quantiques au niveau de ma conscience.

 

Lorsque l'on apprend à être observateur des évènements, on évite bien des souffrances, mais combien avons-nous oublié cette aptitude, et c'est la raison pour laquelle nous nous laissons parfois piéger malgré tout ce que nous connaissons intellectuellement. Comment ont dit : savoir et pas faire = pas savoir. Il nous reste plus qu'à apprendre, intégrer et DEVENIR !

 

Il est grand temps de s'apprendre à voir les yeux fermés et penser uniquement avec notre cœur ; ainsi nous pourrons de mieux en mieux lâcher prise sur la tyrannie de notre mental, compenser les déséquilibres et harmonise notre cohérence "cardio-cerebrale" : penser ce que l'on sent et sentir ce que l'on pense...

 

Ce "qui je suis" est dans la joie de partager avec ce "qui vous êtes" !

 

 

 

Je partage de tout cœur ce texte de Meryl Streep :
« Je n'ai plus de patience pour certaines choses, non pas parce que suis devenue arrogante, mais tout simplement parce que je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne veux pas perdre plus de temps avec ce qui me blesse ou avec ce qui me déplaît. Je n'ai aucune patience pour le cynisme, la critique excessive ni pour les exigences d'une nature quiconque.

J'ai perdu la volonté de plaire à celui qui n'aime pas, d'...aimer à celui qui ne m'aime pas et à sourire à celui qui ne veut pas me sourire.

Je ne dédie plus une seule minute à celui qui ment ou à celui qui veut manipuler.

J'ai décidé de ne plus vivre avec la prétention, l'hypocrisie, la malhonnêteté et l'éloge pas cher. Je n'arrive pas a tolérer l'érudition sélective et l'arrogance académique. Je n'ai pas à m'adapter plus avec les affaires du voisinage ou avec le commérage. Je déteste les conflits et les comparaisons. Je crois à un monde de contraires et c'est pour ça que j'évite des gens ayant un caractère rigide et inflexible.

En amitié, je n'aime pas le manque de loyauté ni la trahison. Je ne m'entends pas bien avec ceux qui ne savent pas donner un compliment et qui ne savent pas encourager. Les exagérations m'ennuient et j'ai du mal à accepter ceux qui n'aiment pas les animaux. Et pour couronner le tout, je n'ai aucune patience pour ceux qui ne méritent pas ma patience.»

Je deviens

Je suis ce : Je Suis

 

 

Il était une fois...

avec mon ancien nom, en tant que directrice du CLSH, que j'ai crée en tant que Présidente fondatrice de l'Association L'Eterlou dans les Hautes Alpes

22 Mar

Voici ce qui se passe lorsque vous devenez un Travailleur de Lumière

Publié par Chevalier de lumière  - Catégories :  #Spirituel

Voici ce qui se passe lorsque vous devenez un Travailleur de Lumière
Voici ce qui se passe lorsque vous devenez un Travailleur de Lumière

 

Qu’est-ce qu’un Travailleur de Lumière ?

Ces personnes sont des âmes qui portent un important désir intérieur de déployer la lumière (la connaissance, la liberté, l’amour et l’amour de soi) dans le monde.

Ils perçoivent cela comme leur mission. Ils sont souvent attirés vers la spiritualité et le travail thérapeutique sous une forme ou une autre.

Étant donné qu’ils ressentent profondément leur tâche, les travailleurs de la lumière se sentent souvent différents des autres personnes. En leur faisant rencontrer différentes sortes d’obstacles sur leur chemin, la vie les incite à trouver leur sentier personnel et unique.

Les travailleurs de lumière sont souvent des individus solitaires ne s’intégrant pas aux structures sociétales figées.

 

Un Travailleur de Lumière est quelqu’un qui :

  • Veut réellement aider ou soigner les autres que ce soit individuellement ou à plus grande échelle.
  • Souhaite vivre d’une manière complètement différente qui est plus en phase avec nous-mêmes et tout ce qui nous entoure qui ne donne pas lieu à des problèmes sociaux et environnementaux.
  • Est orienté vers la guérison subtile spirituelle ou directe ou vers les méthodes thérapeutiques pour soigner les autres.
  • Est plus sensible ou qui a les capacités d’explorer et ou d’interagir ou de communiquer avec : les énergies subtiles, d’autres réalités, les dimensions, les royaumes spirituels, différents niveaux énergétiques, des guides spirituels, et ainsi de suite.
  • A eu des expériences ou des éveils spirituels, psychiques ou mystiques qui l’ont rendu conscient qu’il y a « plus » que ce que la plupart des gens apprécient à la réalité et ou ce qui est possible.
Voici certains signes qui indiquent que vous devenez un Travailleur de Lumière :
Vous devenez beaucoup plus empathique.

L’empathie n’est pas une superpuissance. Nous sommes tous programmés pour l’empathie. Mais certaines personnes sont naturellement plus empathiques que d’autres. Les Travailleurs de Lumière font partie de ces personnes. Et en vérité, ils doivent être capables de détecter les émotions mieux que les autres pour favoriser la guérison.

Vous ne correspondez à aucun groupe.

Les gens essaieront de vous coller une étiquette de plusieurs façons, mais lorsque vous devenez un Travailleur de Lumière, vous ne vous sentez plus comme les labels sociaux, comme un « hippie » ou un « hipster », et même les étiquettes raciales ne vous conviennent plus.

Vous ressentez les choses profondément.

Lorsque vous avez complètement intégré le monde d’un Travailleur de Lumière, vous ressentez tout beaucoup plus profondément que jamais. Vous devenez vraiment empathique, quelqu’un capable de ressentir le malheur des autres comme s’il s’agissait du vôtre.

Les gens sont naturellement attirés vers vous.

Qu’ils en prennent conscience ou non, les gens seront attirés vers vous une fois que vous deviendrez un Travailleur de Lumière. Quelque part au fond, ils savent qui vous êtes et ce que vous faites.

Vous n’avez pas peur de la mort.

Les Travailleurs de Lumière n’ont pas peur de la mort. Ils peuvent comprendre l’inéluctabilité et la véritable utilité de la mort.

Vous voulez résoudre les problèmes sociaux et environnementaux de la planète.
Vous croyez que les méthodes spirituelles peuvent guérir n’importe quelle situation.
Vous avez eu des expériences mystiques, comme des prémonitions psychiques ou des rencontres angéliques.
Vous avez enduré des expériences de vie difficiles qui ont érodé les connaissances de votre perfection divine.
Vous voulez guérir votre propre vie comme une première étape vers la guérison du monde.
Vous vous sentez obligé d’écrire, d’enseigner ou de conseiller sur vos expériences de guérison.

Article connexe :
5 signes qui indiquent que vous êtes peut-être un travailleur de lumière sans le savoir

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/devenez-un-travailleur-de-lumiere.html#sthash.3rcSf2fE.dpuf