Ursula Collombier

 

06 78 85 77 53

 

 

Page Facebook

 

 

ursula.nutriliberte@gmail.com

 

Pour toute correspondance

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Partagez

MaGrav

"MaGrav signifie Magnétique-Gravitationnel,

ce qui signifie que le plasma absorbe ou donne.

Et chaque Plasma a les deux, il a donner et a prendre...

Et quand ils ne peuvent pas trouver l'équilibre ils se séparent

jusqu'à ce qu'ils trouvent l'équilibre.

Ils peuvent donner aux autres

ce qu'ils peuvent et veulent recevoir,

et ainsi donner plus. "
Une explication visuelle du fonctionnement de la technologie
MAGRAV / PLASMA / GANS dans la Santé.

MAGRAV - La nouvelle technologie du plasma

Pourquoi MaGrav ?
C'est simple, parce qu'il existe partout et en chacun comme le tout dans le tout. Avec telle abondance cosmique d'énergie de plasma magnétique-gravitationnelle (MaGrav) c'est une source idéale pour acheminer toutes les nécessités.

Qu'est-ce que c'est ?
En termes simples, c'est une énergie pure. Il correspond à l'utilisateur de transmuer cette énergie pour l'utiliser de la manière désirée.

Est-il  renouvelable ?
Rappelez-vous que l'énergie ne peut pas être créée ou être détruite, on peut seulement la changer d'une forme une autre. Cela est tout ce que nous faisons. Avec la technologie de plasma MaGrav, il n'y a pas de préoccupation que l'énergie s'épuise ou laisser les lumières allumées en consommant trop d'énergie.

Comment une seule source peut-elle fournir toutes les
nécessités ?
En un mot - c'est une Conscience. Le plasma MaGrav est conscient de la nature, et fournit ce dont on a besoin au moment précis. Il ne donne jamais plus ce ce qu'il est requis. C'est la raison pour laquelle la technologie du plasma MaGrav est si versatile. De l'alimentation d'un petit LED à la création d'un grand vaisseau spatial, on peut utiliser pour toutes les applications imaginables, ou seulement pour certaines .

Est-ce dangereux ?
Si ce serait la cas, aucun de nous ne serait ici. L'énergie du plasma de MaGrav est cosmiquement puissant et abondante, cependant, elle entre dans la création amoureuse de tous - depuis le plus petit atome jusqu'au plus grand super-cumulatif galactique. Par conséquent, elle incombe à l'utilisateur du plasma de MaGrav savoir ce qu'il fait, et exercer la diligence en vue de ce qu'il désire créer..

Mon premier MaGrav, du tout début...2016

Suivi de nombreux autres, lors des ateliers organisés.