Ursula Collombier

 

06 78 85 77 53

 

 

Page Facebook

 

 

ursula.nutriliberte@gmail.com

 

Pour toute correspondance

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Partagez

KESHE Fondation, énergies libres

Activer les sous-titrages pour toutes les vidéos

Toute la présentation de la Keshe Foundation en 21 minutes

Je me suis investie dans les ++de 200 enseignements offerts par cette Fondation, depuis Octobre 2015, le début de l'aventure pour nombreux étudiants autour du monde attirés par cette technologie plasmatique,

qui va bouleverser notre mode de vie et faire surgir, enfin,

ce nouveau monde que nous attendons tous.

Crée par Nicolas Tesla dans les année 40 elle est approfondie,

sans cesse par Mehran Tavakoli Keshe.

 

Aujourd'hui la poursuite de ses travaux apportent des ouvertures dans divers domaines, comme l'énergie, la santé, l'agriculture, assainissement de l'eau, le transport.

L'Institut spatial et le 1° hôpital, a été établi à Ghana, supporté par d'autres pays africains. Nombreux pays dans le monde apportent leur contribution scientifique et matérielle. Beaucoup de chercheurs de connaissance participent activement et bénévolement au développement de cette science plasma, qui offre la connaissance en échange de la PAIX.

Une année après la signature de Traité de PAIX Mondial...

Ce qui correspond à l'anniversaire de celui que nous a donné son enseignement librement, depuis plus de 7 ans !

En septembre j'aurais aussi 60,

c'est un peu comment ma propre fête que je célèbre !

GRATITUDE pour cet immense cadeau.

 

Prenez le temps d'écouter les enseignement de cette science plasma

(celle que beaucoup de nous attendions depuis longtemps)

et d'intégrer l'approche qui offre cette Fondation.

 

Liens importants conseillés :

 

Site de la Fondation officiel en anglais

et le nouveau site officiel en 18 langues

 

Keshe Foundation Spaceship Institute

Toutes les vidéos en différé sur Youtube en 18 langues

 

The Keshe Foundation support center

Toutes les questions et réponses

 

 

EN FRANCAIS

 

Tous les jeudis à 19h30h : atelier français en direct

Lien pour rejoindre la salle de conférence sur Zoom: https://zoom.us/j/108875524

 

Les enseignements en français par l’équipe francophone

en différé sur la chaîne Youtube de la KFSSI

 

Les Ateliers Santé avec Jean Jacques Dermont

 

 

Un site extraordinaire, en français d'Aviram du Canada

http://plasma-laurentides.org/

https://www.facebook.com/dhyanaviram

 

 

 

La feuille de route pour la Paix


Le 21 mai 2015 , la Fondation Keshe à son atelier hebdomadaire a annoncé le début de la mise en place promise , de la procédure d'établissement de la PAIX sur TERRE.


Lors de cette annonce, nous avons expliqué que le processus pour parvenir à la paix mondiale , prendra forme dans les prochains mois au travers du travail de la Fondation Keshe et du dévoilement additionelle de connaissances nouvelles et enseignements dispensés par l'entremise de la Fondation, durant les cours en sessions LIVE , a tout les jours durant la semaine à partir de son Institut à Trani , en Italie.


Durant les derniers mois nous avons enseigné et nous continuerons dans les prochains mois d'enseigner de nouveaux systèmes et critères scientifiques qui ouvrira la voie a une nouvelle technologie pour établir un processus de paix.


Nous allons enseigner des procédures , étape-par-étape qui devront ètre mise en action pour ce qu'il faut pour atteindre l'objectif ultime de la Fondation , qui est de faciliter et enfin de faire respecter à travers de ses applications a la Paix Mondiale et de reconnaitre les implications par rapport à l'utilisation de ces nouvelles technologies.


Dans ce document , nous mettrons en place la feuille de route pour atteindre cette paix insaisissable parmi les hommes par le biais de l'effort collectif des citoyens de la Terre et cela sans compter ni sur un gouvernement ni par un chemin de foi.


Sur cette feuille de route, nous nous appuierons sur les efforts collectifs de la race humaine pour développer et fournir la connaissance technologique au publique mondiale , ce qui enlève le besoin d'avoir un gouvernement et élimine la nécessité d'obtenir le consentement des contrôleurs actuels de l'âme humaine.


Nous comptons entièrement sur la maturité de l'Homme pour sa compréhension de ce qui a causé ses problèmes dans le passé et comment qu'elles peuvent être surmontés a l'avenir.


Dans ce cycle de maturité de l'Homme , nous ne dépendrons ni de gouvernement ni de foi , mais nous tenons en compte que l'homme a mûri suffisamment pour prendre la responsabilité de son propre destin et de vivre une vie correcte et mener ses affaires en paix , parmi les autres créatures de Dieu sur cette Terre et dans l'espace lointain.


Notre feuille de route est simple et clair ; Il a fallu des millions d'années pour que l'Homme devienne un être destructeur et que l'homme a vu des solutions en tout , mais a detruit les processus et cela seulement pour qu'il survive et règne sur son monde , au travers d'actes comme de manger les animaux ou en tuant ses semblables ou encore en détruisant races ou cultures ou encore des chemins de croyances , utilisant cette méthode , il a réussis à imposer sa maigre volonté sur les êtres vaincus.


Grâce à la publication de nouvelle connaissance , nous avons su démontré que l'Homme peut couvrir tout les besoins de son existence sans détruire d'autre vie ou de nuire à une autre âme , en utilisant et comprenant que toutes les forces et les énergies de l'univers sont à sa portée et a son commandement , si il rassemble toute la connaissance et l'intelligence nécessaire pour les récolter et de s'en servir pour aider les autres.


Ainsi, avec la sortie de cette nouvelle technologie et science universelle , nous avons et reprennons et extirpons , petit a petit , l'essence de vouloir tuer et la destruction de l'ARN et l'ADN de l'Homme et pour qu'il n'ai pas à avoir besoin d'enseigner à ses enfants les erreurs du passé et par conséquent, pour la première fois dans la vie de cette créature de l'univers , nous pouvons introduire le procedé pour tout obtentir sans avoir recour à la destruction de quelques êtres que ce soit dans l'univers.


Même si l'Homme n'arrête pas avec cette philosophie de tuer ou de detruire l'essence de la création qui habite sur Terre , maintenant que nous ouvrons les portes à une science et une technologie universelle qui permettra à l'Homme de voyager dans les profondeurs de l'espace et de rejoindre la communauté universelle . Consciemment ou inconsciemment , l'Homme comprendra qu'il ne lui sera plus possible de prendre des mesures pour détruire un autre être ou nourriture ou encore en n'ayant que de fausses intentions à l'égard des autres créatures de l'espace et de leur réaction à se protéger afin de ne pas être consommés ou détruit et que par cette action , les conduira qu'à l'anéantissement de l'Homme dans les grande espace de l'univers .


Dans nos enseignements, nous avons démontré et enseigné comment faire pour créer de nouveaux éléments et creer un plasma libre ce qui pourra libérer assez d'énergie pour être suffisant pour produire de nouveaux matériaux et satisfaire les besoins en matiére et en énergie pour l'homme dans l'espace . Nous avons démontré comment produire ses énergies qui peuvent conduire à la création de motion dans l'espace et sans la destruction d'autres entités .


Les pièges de la tuerie sont évident pour l'Homme , mais il n'a pas réussi à trouver un moyen pour sortir de ce labyrinthe toujour fermé , a cause de ses besoins necessaires comme justification des massacres et donc maintenant nous avons besoin de temps et de nouvelles procédures qui feront comprendre à l'homme et lui fera prendre des actions qui lui permetteras de mettre en œuvre un processus pour arreter la tuerie , a cause du fait que le meurtre est tellement enraciné dans son mode de vie durant son quotidien , et cela pendant des millions d'années .


Ainsi, nous guidons l'Homme à savoir comment s'éloigner de l'habitude de tuer . Même si ce ne sera pas facile , il nous faudra persévérance et com - préhension et une approche d'un chemin de conduite correcte et aussi la compréhension du fonctionnement de l'univers et nous sommes ici pour tout enseigner cela .


Il est préférable de commencer par un petit pas a la fois , pour que tout homme peuve avoir le temps de comprendre et de réfléchir sur le processus de paix .


A cet effet, nous mettons en place la feuille de route suivante , pour les prochain mois et meme si tout échouais , nous aurons alors , nos propres moyens pour faire respecter la volonté de la majorité de la race humaine et obtenir la co-existence pacifique entre les hommes et les autres créatures de l'univers .


Pour commencer, nous nommerons une journée dédié à la paix à chaque mois à partir de Juin 2015 , pour que l'homme commence dans ses efforts et pense à de nouvelles alternatives et découvre le bon chemin .

Donc, il en résulte :


Que la première journée pour la paix sera désigné pour le 21 Juin 2015 et ce jour de paix sera poursuivi également le 21 Juillet et le 21 Août .


Pour Septembre , Octobre et Novembre , on aura deux jours de paix par mois , le 21 et le 22 , de chaque mois .


Pour Décembre 2015 , Janvier et Février 2016 , nous augmenterons à trois jours de paix , du 21 au 23 , de chaque mois .


A partir du 21 Mars 2016 , nous augmentons les jours de paix à sept jours par mois et ceci du 21 au 27 pour les trois prochain mois .


Pour le 21 Juin , juillet et aout 2016 , nous augmenterons les jours de paix à 14 jours par mois , à nouveau pendant trois mois .


A partir du 21 Septembre 2016 jusqu'au 21 decembre, nous augmentons les jours de paix à 21 jours par mois , pendant trois mois .


Et enfin , du 21 Décembre 2016 , nous demanderons et imposerons la paix indéfiniment , comme nous avons déja mentionné .


Nous nous attendons à donner du temps aux armées de ce monde à ne pas tirer une seule balle de fusil au cours de ces jours et même pas a des fins d'entrainements .


Nous nous attendons à passer ce plan pour un processus de paix , de chaque côtés des guerres et des conflits , que ce soit pour des groupes terroristes ou militaires ou encore du côté opposé d'un même partie .


Ce processus pour accomplir la paix sera partagé et offert a tout les membres de la Fondation Keshe et ses partisans et toute autre groupe intéressé et en accomplissant le premier réacteur en formation étoilée que nous créeront simultanément un champ de force et ceci pour taire les armées partout sur Terre , comme nous avons démontré ce processus au jour de Noël 2014 , en utilisant trois réacteurs en formation étoilée d'un peu partout autour du monde , l'un en Allemagne , un autre du Canada et un autre encore en Italie qui se sont simultanément coordonnés pour arrêter l'opération d'un réacteur en Italie, le tout diffusé en direct sur l'internet , pour démontrer notre intention et volonté .


Nous enseignons ce processus en créant rapidement et opérant des réacteurs spatiaux à notre institut , le tout en direct sur I'internet sur une base quotidienne, et nous allons bientôt tester la première série de ses réacteurs et leurs effets sur un nombre choisis de satellites et qui devra être auparavant désignés par nous, pour les militaires du monde et pour les tester, et ensuite que nous les décommissionnons en direct sur Internet avec l'observation des leaders mondiaux .


Puis, comme nous l'avons mentionné , nous allons arrêter le mouvement des navires militaires et d'avions militaires sur leurs pistes et il seront attribués à la Fondation pour tester le concept , par les nations qui adorent la paix , respectivement .


De cette façon , nous mettons un terme au dépense illimitée d'outils de guerre et ce qui rendra leurs applications désuètes , par implication .

Ainsi par cette action, les gouvernements seront libérés de dépenser tout cette l'argent pour des outils de guerre, et donc nous pourrons relâcher ces finances de guerre, qui maintenant seront rendus disponibles pour la fabrication d'outils et de systèmes qui serviront a établir la paix et de couvrir les besoins essentiels de leurs citoyens respectifs, comme d'avoir un logement ou d'avoir de la nourriture.


Nous ne confrontons pas les gouvernements, mais nous mettons en scène une démonstration qui prouveront que les technologies militaires et les défenses actuelles sont devenu désuètes et qu'il n'y a aucun besoin de renouvellement ou de toute autres dépenses supplémentaires pour des armes .

Nous partageons notre technologie spatiale avec toute les nations et respectivement , si les nations n'acceptent pas ces tests pour démontrer la fin de fabrication d'armes et de conflits , alors les membres et les sympathisants de la Fondation de la planète entiere , choisirons un satellite pour que celui la soit décommissioné et nous informerons les gouvernements respectifs de nos intentions à l'avance , pour s'assurer que le satellite ne soit pas en cours d'utilisation et avant le décommissionement , utilisant la technologie qu'a dévelopé la Fondation Keshe .


Avec cet écart de trois mois , à partir du 21 Juin 2015 jusqu'a septembre 2015 ainsi nous donnons aux gouvernements une chance pour commencer le processus de ré-affectation des travaux pour les usines militaires et sociétés productrices d'armes et pour la production de nouveaux systèmes pour une nouvelle technologie dédiée à la paix et aussi pour préserver les emplois .


Avec cette feuille de route , nous appellons tout nos supporteurs de la Fondation Keshe à permettre aux dirigeants nationaux et chefs spirituels de vos communautés respectives et de ces nombreux citoyens à prendre en compte nos intentions et d'entamer un processus de paix à partir du 21 Juin 2015 .


Si dans les trois premiers mois , nous ne voyons pas d'actions resultant de ce processus parmi les leaders mondiaux , nous commencerons alors le processus de démonstration de la puissance de cette technologie et de notre volonté à démarrer un processus de paix , comme une seule nation , une seule planète et une seule famille de la Fondation Keshe .


Dans ce processus d'imposition de la paix , nous ne blesserons aucunes personnes et nulle âmes et nous ne causerons a aucune nation , nul dommage structurel ou pertes matérielles ou encore financières . Mais nous arrêterons tout les navires de guerre en haute mer et décommissionerons tout les avions de combat , de n'importe qu'elle nations et nous effacerons la mémoire des ses soi-disant hommes d'armes pour qu'ils ne peuvent plus se rappeler ni du pourquoi qu'il sont en possesion d'armes ni de la raison de leurs batailles .


Mais cette fois il n'y aura pas de punition pour qui que ce soit , seulement le développement progressif et la libération de plusieurs technologies qui serons disponible a tous et qui permettra aux méthodes anciennes de réaliser leur désuètudes .


De plus en plus , de cette manière une nouvelles connaissances , une science et technologies qui seront libérés dans le domaine public et au travers des enseignements quotidiens à l'Institut , ses actions forceront au désarmement et à l'unité de l'Homme et la fin de toutes guerres .


Les avancées technologiques qui ont été demontré sont :

La capture du CO2


Systèmes de santé


Systèmes de formation étoilée pour la création d'envol et de motion


Production d'unités pour créer de l'eau


Création de courant faible grâce à l'utilisation de gans et de couches-nano .

Nous vous invitons tous à soutenir cette démarche et si le besoin en était , nous démontrerons à l'Homme qu'a cause de sa peur en sa perte , il se devra d'accepter et de ce connecter et d'éffacer sa philosophie guèrrière de sa banque de mémoire .


Nous avons la technologie pour ce faire et nous avons démontré ses effets au cours des dix dernières années et maintenant nous sommes prêts à l'utiliser pour démarrer le processus de la feuille de route et parvenir à la paix .


Nous invitons tout les dirigeants politiques et religieux à se joindre à nous pour atteindre cet objectif , parce-que si nous decidons de nous même d'entreprendre cette étape seul , on aura plus besoin d'aucun d'eux , en sachant qu'ils ont dejà failli à l'Homme , de par le passé .


Je suis résolue en tant que fondateur de la Fondation Keshe à accomplir ce processus , comme il a été démontré dans le passé , nous laisserons les gouvernements se diviser entre guerre et paix et laisserons aux citoyens de la planète l'opportunité de prendre leurs avenirs en mains et finalement prendre notre juste position dans la communauté universelle en tant que créatures éprisent de paix et tout en changeant nos manières anciennes .


Avec ce processus, nous allons mettre un terme à l'ancien système de sélection du leadership en tant que président ou roi et nous allons apporter et mettre fin aux abus des structures religieuses .


J'ai mis fin au processus de religion et d'abus religieux au nom de Dieu , et j'ai supprimé le processus d'abus de l'utilisation du nom de Dieu et l'abus fait a l'Homme .


Avec cette feuille de route de la paix , je déclare un nouveau cycle pour l'Hommes de la Terre et avec ce cycle de paix , avec confiance en l'âme et l'action d'autrui , que la nouvelle promesse d'unité devienne réalité , et comme j'ai la connaissance et les éléments de l'univers à ma disposition , pour avoir en mon temps la paix sur cette terre .


Je n'accepte ni écart et aucune negotiation , mais seulement le chemin qui a été prescrit de la haut .


Le changement doit venir de l'intérieur , parce que si je le force tout sera difficile et insupportable pour tout homme .


Je demande aux dirigeants de ce monde , avec cette lettre ouverte a commencer les négociations pour le désarmement universel de toutes les armées et je donne l'assurance que je verrai a ce que personne ne fera du mal à personne , si le besoin se fesait sentir .


Je ne prend aucune position dans ce processus , à l'exception de surveiller le processus pour que l'Homme atteingne cette paix grâce à une transition correcte .

J'ai tout ce que l'univers a à offrir à ma disposition , pour apporter le changement , mais il est dans la main de l'Homme a démarrer ce processus, de sorte que je puisse assister .


En mon nom j'agirais et en ce nom je réussirais et si le besoin est , à moi seul , j'irais .


Mon objectif est de parvenir à la paix dans un temps fixé et ceci est mon souhait et mon commandement et je n'en serai pas détourné .


Je demande à tous les hommes de paix de se réunir et d'admirer le début de la plus belle période pour l'Homme , sur cet aile brisée d'un oiseau en voie de disparition , appelé " Terre " tout en traversant l'espace de l'univers .

EN MON NOM

(Même si certains voudrais l'appeler le Messie)

 

27.05.2015

 

 

C'était le tout début de cette aventure... 

Il était une fois en octobre 2015...

 

Autres vidéos : Keshe Foundation Spaceship Institute

keshe-compressor
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les merveilleuses découvertes de la Fondation Keshe, voir ce qui suit:
Un journaliste qui ne croyait pas en l’existence de l’énergie libre en fait sa promotionLe générateur électrique à plasma (Merhan Keshe à Eindhoven – nov/2011

http://www.dailymotion.com/video/xskzow_le-generateur-electrique-a-plasma-merhan-keshe-a-eindhoven-11-2011_news

Pour ceux qui parlent anglais, Mr Keshe met à notre disposition toutes ses connaissances en vidéo:

80th Keshe Knowlegde Seekers Workshop edited

These is the 80th Knowlegde Seekers Workshop and Mr Keshe was showing the Keshe plasma power unit and explained its functions.

https://www.youtube.com/watch?v=5OxC1UhW594

81st knowledge seekers workshop 01-10-2015 -Keshe Foundation SSI – by U-Bique

https://www.youtube.com/watch?v=bGhLxDmZYmc

79th Knowledge Seekers Workshop Sept 17 2015

https://www.youtube.com/watch?v=QWB04HRzrJ0
Trouvé sur http://vol370.blogspot.fr/

Print Friendly
Monsieur Keshe va offrir à l'Humanité, le 16 octobre 2015, ses Générateurs à Plasma qui donneront une Énergie Libre et Gratuite pour nous sortir de l'Esclavage et nous apporter la Paix !

"La grande majorité des gens n’a malheureusement pas compris qu’elle a vécu depuis des millénaires sur une planète prison et qu’elle a été sciemment privée de la connaissance du fonctionnement de l’Univers par une petite minorité qui n’a eu qu’un seul but, asservir et garder le pouvoir absolu sur l’humanité.

On prévoit que la même chose va arriver dans les 6 mois après la sortie de cette nouvelle technologie.
Les services médicaux changeront à 100 % parce que plus personne n'utilisera de médicaments

Depuis longtemps, de nombreux inventeurs sont morts dans des conditions mystérieuses !
Pensons à Nikola Tesla dont le secrétaire particulier était un certain Scherff, allemand sympathisant nazi, dont la famille est plus connue, aujourd'hui, sous le nom de Bush après changement de nom. On peut penser que ce Georges H. Scherff Sr a récupéré tous ses brevets avant de le liquider !

Nous pouvons être libérés immédiatement de l'industrie pétrolière et de ses 3.000 sous-produits inutiles et dangereux, de l'industrie pharmaceutique et aussi de la production alimentaire.
L'humanité a été asservie jusqu'à ce jour à cause de l'énergie et de la nourriture.
Le Plasma fournit l'énergie pour nos maisons et voitures.
Il peut nous alimenter aussi directement en forme d'énergie sans avoir besoin de passer par la digestion.
Plus personne sur la planète ne va souffrir de la faim.
Les gens peuvent vivre au milieu de la jungle et obtenir toujours de quoi ils ont besoin.
Les populations vont être libérées de l'asservissement au travail.

 

 

 

vendredi 23 octobre 2015

 

++24/10 - M.T KESHE – STRATÉGIE D’INTRODUCTION
DE SA TECHNOLOGIE.
Le nouveau générateur à plasma de M.T Keshe

Résumé plus détaillé du contenu du 83ème atelier de Keshe – le 15 octobre 2015

A la veille de la remise à 30 ambassadeurs à Rome des générateurs à plasma, ainsi que des plans de fabrication, M.T. Keshe a défini sa stratégie par rapport aux gouvernements.
Deux ans après avoir fourni ses brevets et plans aux gouvernements du monde entier sur une clé USB, afin qu’ils puissent évaluer le potentiel de changement technologique, social et politique qu’ils impliquent, aucun gouvernement n’a entrepris d’introduire cette technologie dans son pays sous une forme ou une autre.
Il a donc été décidé que Keshe accorderait 10 jours à compter du 16 octobre 2015 pour que les gouvernements réagissent à sa proposition de distribuer les générateurs. Au cas où le 26 octobre, il n’aurait pas de réponse, la distribution des générateurs commencera à raison de 1.000 unités le premier jour, 10.000 unités la première semaine et 100.000 unités par semaine au cours des semaines suivantes.
Plusieurs usines ont déjà produit plus d’un million d’unités en Italie, aux Philippines et en Chine. D’autres sites sont prévus en Europe : en Grande-Bretagne (déjà signé), en Allemagne et en France (en cours de négociation).
Malgré de constantes menaces dirigées contre les fondations Keshe et sa propre famille, menaces dont l’origine est par ailleurs parfaitement connue et identifiée, Keshe et les membres de sa fondation ont décidé de passer à l’offensive.
Production et distribution des générateurs
En application du principe écologique de la «production locale», Keshe envisage d’implanter des unités de production dans tous les pays du monde.
A cet effet, il est prévu d’établir un réseau mondial dense de Production, de Distribution, soutenu par des Fondations Keshe locales.
Afin de préserver les fondements éthiques de la fondation, le capital des unités de production se composera de 51% pour la Fondation Keshe et 49% pour le ou les investisseurs désireux de se lancer dans cette activité. Les matériaux et l’outillage seront fournis par la Fondation sur la base d’achats en gros au niveau mondial, ce qui garantira les prix les plus compétitifs. Il restera à l’investisseur de s’occuper de la main-d’œuvre locale.
Les partenaires industriels feront l’objet d’une sélection soigneuse, fondée sur leur qualité garantie par des audits réguliers et un système d’amélioration permanente auquel contribuera la Fondation par l’apport régulier d’améliorations technologiques issues soit des recherche du Spaceship Institute, soit des meilleures idées et pratiques collectées auprès des unités de production et des inventeurs, scientifiques et ingénieurs du monde entier et validées par les équipes scientifiques de Keshe.
Il en ira de même des distributeurs, le prix de vente étant le même au niveau mondial. La distribution sera également locale, afin d’éviter la constitution de sociétés internationales et des schémas actuels qui ont fait la preuve de leur inefficacité économique.
1) - Champs d’application de la technologie des générateurs Magrav Energie
La première application évidente des générateurs est la production d’énergie sous forme d’électricité.
Dans un premier stade, afin de ne pas mettre immédiatement dans l’embarras les gouvernements, le générateur pourra être relié au réseau électrique. L’utilisateur verra donc sa consommation baisser progressivement au fur et à mesure de la «montée en charge» du générateur correspondant à l’activation des nano-revêtements des bobines du générateur produits par les champs magnétiques gravitationnels.
Au niveau gouvernemental, cela permettra d’évaluer le rythme de démantèlement des centrales énergétiques à charbon, à pétrole, à gaz, hydroélectriques et nucléaires. Cette phase pourrait s’étendre sur trois à cinq ans. L’industrie pétrolière et nucléaire est de ce fait condamnée à une extinction relativement rapide.
Cependant dans un deuxième stade, les générateurs pourront fonctionner de manière totalement autonome.
2) - Nourriture
Des tests ont déjà été effectués avec succès en «imprégnant» grâce au générateur d’éléments nutritifs de l’eau pure. On rappellera que le générateur à plasma n’est pas qu’un générateur d’électricité, mais d’énergie, et la nourriture est de l’énergie. L’usage étendu de ce générateur est donc de nature à bouleverser toute l’industrie alimentaire, en incorporant énergétiquement dans de l’eau tous les nutriments nécessaires au corps humain (et animal).
2) - Santé
Dans le même ordre d’idée, si l’on reconnaît que les maladies résultent uniquement de dysfonctionnements énergétiques de systèmes ou d’organes (comme l’affirment de tous temps les médecines asiatiques), il est évidemment qu’une médecine «énergétique» prendra le pas à l’avenir sur le système prédateur de la médecine allopathique et de son complément indispensable l’industrie pharmaceutique.
A cet effet ont été développés au Pays-Bas, sous l’égide de la Fondation Keshe, des systèmes de guérison «énergétique».
De plus des stylos «anti-douleur» seront bientôt mis sur le marché. 
3) - Habillement et Logement
Un générateur à plasma peut potentiellement produire n’importe quel matériau, y compris les textiles nécessaires à l’habillement et des matériaux de construction sains, sans mettre à contribution la nature (plantes et mines).
4) - Transport et voyage spatial

 

Le Spaceship Institute (L’Institut du vaisseau spatial) ne porte pas son nom pour rien. En effet, les innovations de M.T. Keshe avaient également pour but de «démocratiser» le voyage spatial, ce qui signifiait affranchir l’équipage et les passagers de tout emport de nourriture, de médicaments et évidemment de carburant grâce à l’utilisation de générateurs magravs pour la sustentation et la propulsion de tels vaisseaux.
 
 
Il va de soi que les mêmes technologies s’appliqueront à tous les modes de transports, terrestres, maritimes et aériens, éliminant ainsi le besoin d’approvisionnement, de stockage et d’emport de carburant ou de mise en place de coûteuses infrastructures.
 
 
 Changements de nature politique et sociale

Evidemment, comme le dit Keshe, les gouvernements ne vont pas aimer cela, car ils perdront le contrôle sur leurs citoyens. Un des buts recherchés par cette technologie est clairement de libérer les citoyens du monde de la tutelle des 1% (en fait plutôt 0,01%) qui prétendent contrôler l’évolution de plus de 7 milliards de citoyens censés êtres nés libres et égaux. 

---------------------------------------------

Premier à recevoir le générateur :
l'ambassadeur du Sud Soudan.
Majestueux, lumineux!!!
Nos frères du sud
sont conscient de l'importance
de cet événement.
Pour suivre uniquement les messages de la Fondation Keshe et faire suivre:

http://fondation-keshe.blogspot.fr/
Pour ceux qui trouvent ces articles sur un de mes autres blogs.
Pour plus de détail, vous trouverez ici le blog que j’avais mis à disposition en français en 2013. Mais, ne perdez pas trop votre temps à aller en arrière, il nous faut avancer.

-----------------

Les informations et les questions, c'est ici sur le Forum de la Fondation Keshe. Vous y trouverez déjà pas mal de réponses.
Ici par exemple il est question du centre de Russie et des autres pays autour

---------------------------------------------

Les ambassadeurs africains largement représentés
et derrière les représentants des 3 centres Keshe en Chine

 

Mehran Tavakoli Keshe est né en Iran en 1958.


Comme fils d'un ingénieur en radiologie, il fut mis en contact avec le monde des radiations et des sciences nucléaires dès un très jeune âge. En 1981, il est diplômé du College Queen Mary de l'Université de Londres, en tant qu'ingénieur nucléaire spécialisé dans le contrôle du système de la technologie des réacteurs.
Insatisfait de la technologie nucléaire de l'époque, M. Keshe a continué à développer son système de production en gravité et énergie, utilisant un petit réacteur à plasma, propre et sans danger. Il a couvert tous les aspects de conception pour un nouveau système nucléaire à plasma du début jusqu'à son stade actuel.

Depuis 2002, il a développé toute la gamme de sa technologie en vue d'un lancement dans le monde scientifique et industriel.
Début octobre 2005, il a déposé des demandes de brevets internationaux couvrant tous les aspects de la technologie du plasma et son utilisation.

À la fin de 2005, plusieurs réacteurs à plasma statique ont été construits pour confirmer les principes théoriques de sa technologie. Ces réacteurs statiques fonctionnent tous à température ambiante et à pression atmosphérique normale, fournissant une tension électrique et du courant.
Depuis le début de l'année 2006, plusieurs prototypes de réacteurs à plasma dynamique spécialement conçus pour réaliser une élévation et un mouvement ont été construits et testés avec succès.

Grâce au développement de ces nouveaux systèmes, des dépôts de nano-carbone ont été générés, et la spectroscopie Raman a confirmé qu'ils sont sous forme Sp2 et Sp3.
L'utilisation de réacteurs à plasma à des fins de santé a été testée, en coopération avec des médecins. Certains des résultats obtenus dans ces essais peuvent être consultés dans la section Santé du site Web de la Fondation Keshe.

Un article a été publié concernant la capture directe de CO2 et de CH4 à partir de l'environnement, où le CO2 et le CH4 étaient à l'état liquide en température ambiante et en pression ambiante. Le CO2 et le CH4 ont été prouvés par spectroscopie IR et XRD réalisée par une université belge.

En juillet 2009, le premier livre, «L'Ordre universel de la création de la matière» a été publié. Au début de 2011, le deuxième livre, «La Structure de la Lumière» a été également publié. En octobre 2011, le troisième livre, «L'origine de l'univers» suit . Plusieurs autres livres sont en cours d'achèvement.
Au cours de la dernière décennie, M. Keshe a enseigné activement la théorie du plasma de MaGrav, ainsi que présenter ses concepts de paix mondiale qui doivent accompagner la libération d'une telle technologie.
En 2015, l'initiative de paix comprend, «La feuille de route pour la paix», un document qui décrit la procédure pour l'établissement de la paix mondiale promise. Une proposition de traité de paix au Vatican est présentée par Keshe à Rome. En octobre 2015, la 3e édition de la Réunion annuelle des ambassadeurs du monde entier, «Énergie libre en échange de la paix dans le monde», a eu lieu au SSI en présence de représentants de nombreuses nations. Une boîte productrice d'énergie MaGrav a été présentée à chacun des ambassadeurs. Tous ceux qui fabriquent, distribuent ou reçoivent des Unités MaGrav sont tenus de signer le Traité de paix mondial.

En 2014, M. Keshe a ouvert le laboratoire de SSI en transmission vidéo directe 24/7. Les essais de laboratoire SSI avec des réacteurs, ont démontré de fortes pulsions de champ magnétique (jusqu'à 129 Tesla), ainsi que des enregistrements de changements de poids.
Les tests de décontamination de Fukushima Radiation ont été effectués au Japon en 2014, avec les nanomatériaux créés dans les laboratoires SSI, en coopération avec le gouvernement du Japon. M. Keshe a écrit le document, «Contribution de la Fondation Keshe à la solution de décontamination de Fukushima».
D'autres articles récents de M. Keshe incluent «Le pétrole, le gaz, les protéines et la terre», «Les bactéries et les virus», «Un nouvel état de la matière (GaNS)», «La sclérose latérale amyotrophique (SLA)» et «La vérité inconnue» Homéopathie".
Tout au long de 2014 et 2015, M. Keshe a développé et publié publiquement des produits basé sur la technologie de laboratoire SSI.

Les produits comprennent le «Kit de capture de CO2», qui démontre comment la nano-technologie Keshe peut créer de nouveaux matériaux utiles. Les produits «Pain Aid Pad» et «Pain Pen» sont maintenant disponibles pour le traitement de la douleur. Plus récemment, le "Magravs Power Unit", a été fabriqué, qui est une source de plasma enfichable qui réduit les besoins en énergie. En Octobre 2015, M. Keshe a enseigné un cours populaire d'une semaine intitulé «les enseignements sur plans» sur la façon de construire les boîtes énergétiques Magravs.
Les enseignements de Keshe ont continué jusqu'en 2015, avec des cours en direct en ligne par l'Institut du vaisseau spatial et les ateliers hebdomadaires des chercheurs de connaissance. Des centaines de films et de vidéos ont été publiés sur Youtube, Facebook et des sites Web à travers le monde, avec des milliers de personnes qui suivent et pratiquent la technologie Keshe. M. Keshe continue de partager son savoir et de montrer des démonstrations pratiques sur la façon de créer des nanomatériaux, des substances nouvelles, de l'énergie et d'ascension.