Ursula Collombier

 

ANTIBES 

Alpes Maritimes 

06 78 85 77 53

 

 

Page Facebook

 

 

ursula.nutriliberte@gmail.com

 

Pour toute correspondance

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Partagez

- Plasma

Si vous ne savez pas l'expliquer simplement, 

c'est que vous ne comprenez pas suffisamment.

M.K a dit que le plus difficile à faire comprendre :

est ce que c'est facile !

 

Personne ne comprends tout d'un coup,

armez vous de patiente...

c'est un process lent !

Qui pourra s'avérer très rapide...

 

Sur cette vidéo une explication joliment imagé par les chinois,

ils sont nombreuses année en avance...

18/01 - KESHE - QU’EST CE QUE LE PLASMA?

Pour ceux qui ne connaissent pas la nouvelle et révolutionnaire technologie Keshe:
http://fondation-keshe.blogspot.fr/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=1
----------------------------------------
Le plasma est l'élément de base de toutes choses. 
Il cherche continuellement à s’organiser sous une forme ou un autre, physique ou non, que se soit en une galaxie, une étoile ou de la lumière et il est toujours influencé par ce qu’on appelle l'intention qui se définit comme :
-         Dessein délibéré d'accomplir un acte, volonté.
-         Fait de se proposer un certain but - dessein ferme et prémédité - but même qu'on se propose d'atteindre.
-         Dans le concept tissulaire, modulation de l'attention, à laquelle la conscience donne un sens, une forme.
Avec l'intention, la conscience envoie une information dans l'espace qu'elle a choisi d'occuper.
L'intention permet de formuler une demande.
La structure vivante répond à l'intention, mais
elle répond selon ses possibilités du moment. Ne pas se décourager ni douter...
D’après cette définition L’intention est donc une action de la volonté par laquelle on fixe le but d'une activité ou encore la motivation qui conduit à intervenir et quelle que soit l'intention qui l’entoure, le plasma va tenter de l’imiter. 
Par exemple dans une coquille de noix, il est influencé par l'environnement dans lequel il est situé de l'intérieur et en même temps il s'équilibre avec l’environnement extérieur.
L’important à retenir :
C’EST TOUJOURS UNE QUESTION D'ÉQUILIBRE
 
Prenons cet autre exemple : un muscle qui est en douleur et qui cherche à guérir, il recherche en fait à retrouver son équilibre. 
Si par votre intention vous amenez un peu plus de plasma près de ce muscle il captera l'intention du muscle en lui fournissant ce qui lui est nécessaire pour s’équilibrer. 
La douleur devient alors chose du passé.
 
Le plasma fait de même avec le circuit électrique de notre maison qui est utilisé pour transférer des électrons. S’il y a des appareils dans notre maison qui ont besoin d'énergie pour fonctionner, le plasma captera encore une fois cet intention et comblera ce besoin. De plus il nous procurera la meilleure façon d’y arriver en recouvrant tout le câblage ainsi que nos appareils électriques d’une couche de nano particules (supraconducteur) afin que notre demande soit exaucée le plus rapidement possible. Éventuellement la maison entière sera envahie par ce nuage plasmique qui l’englobera afin de faire fonctionner tous nos appareils (devenus plasmiques) sans même avoir recours aux filages électriques.
Cela confirme en fait que le plasma est aussi une forme de conscience vraiment intelligente ainsi que bienveillante, car il essaie continuellement de combler tous nos désirs. Il s’organise aussi pour équilibrer tout ce qui nous entoure.
Puisque nous sommes des créateurs nous pouvons donc utiliser la force de la manifestation qui est aussi une autre forme d’énergie. Si nous sommes positifs, notre environnement deviendra positif et vice versa. D’ailleurs la loi d’attraction le confirme. 
Même que nous sommes continuellement branchés au plasma car c’est lui qui nous maintient en vie. 
 
Plus de 80% de nos besoins en énergie vitale sont comblés par ce plasma qui est partout autour de nous.
Par conséquent, nos intentions influencent continuellement ce même plasma dans notre environnement. De plus, il est très abondant et est présent même dans le vide de l’espace. Ce qui veut dire qu’en principe, nous devrions avoir tous ce dont nous avons besoin pour être continuellement dans un état d’abondance. Et cela, peu importe où nous nous trouvons, car, c’est la façon dont l’univers entier a été créé en premier lieu. 
Ce n’est donc plus qu’une question de choix car le plasma a été créé pour subvenir à nos moindres besoins.
CONCLUSION
Cette technologie reliée au plasma est directement associée à notre capacité à devenir des êtres spirituellement accomplis, d’où le besoin d’être toujours positif dans notre vie. 
Soyons gentils et affectueux dans tous ce que nous faisons. Développons nos vertus et ne jugeons point. 
Laissons aller nos peurs car c’est à l’état libre que nous avons été conçus. 
Le plasma est omniprésent et il est influencé par nos pensées individuelles. 
La teneur et la clarté de l’intention sont fonction de notre niveau de conscience. 
N’oubliez jamais que nous sommes toujours le créateur de notre monde, soyons responsables et prenons le temps de nous amuser, car le meilleur est encore à venir.
PUBLICATION OFFICIEL  du 17 janvier, 02:00 par François Flibotte du Québec 
Vive le Québec Libre ! (De Gaulle) La Planète libre !
https://www.facebook.com/groups/653433491464457/680985645375908

NOUS sommes le générateur comme nous l'a souvent redit keshe et comme j'ai tenté de le transmettre dans le face-de-bouc Keshe France.
------------------------------------------------------
Si vous ne vous sentez pas capable de "programmer" le plama par vos pensées, faites le vide avec les livres d'Osho ou, voyez les articles sur la méthode Coué, le pouvoir de l'intention, la pensée positive sur ce blog :
02/12 – L’ÉNERGIE DU PLASMA EST UN DES ÉTATS 
FONDAMENTAUX DE L’ÉNERGIE. 
J’aimerais vous décrire les changements de la Terre que vous voyez se produire à présent et vous aider à comprendre l’histoire qui nous a conduits à ce moment.
La Terre traverse actuellement une phase de Transition. C’est le terme utilisé quand des améliorations se produisent sur une planète, qui lui permettent d’utiliser des technologies non accessibles dans les dimensions plus denses. La plus importante d’entre elles est l’utilisation de l’énergie du plasma au point zéro. L’énergie du plasma est un des états fondamentaux de l’énergie. Les autres sont l’état solide, l’état liquide et l’état gazeux. L’énergie du plasma imprègne tout sur Terre y compris nos corps, notre nourriture, notre air et notre eau. C’est une source d’énergie, une force, c’est de l’énergie ionique.
L’énergie éthérique se réfère à un type de matière ou de substance très fine. Elle est présente partout autour de nous et imprègne toute la matière physique et l’espace de l’Univers. C’est une espèce d’énergie duale onde-particule, en termes de physique moderne. Il s’agit en fait d’un spectre de fréquences énergétiques, et non juste d’une seule fréquence d’énergie. L’énergie éthérique est également appelée chi, force vitale, prana et par d’autres noms. L’énergie éthérique peut être transférée d’une personne à une autre en utilisant diverses techniques de guérison ou de transmission. Ce sont des échanges d’énergie.
L’énergie éthérique a également été appelée la Source divine. Elle donne vie au corps quand nous sommes vivants et quitte le corps quand nous mourons. L’énergie du plasma a des propriétés différentes de celles des autres états de la matière. Nous vivons dans un Univers de matière. La présence d’un nombre significatif de porteurs de charge rend l’énergie du plasma conductrice d’électricité si bien qu’elle réagit fortement aux champs électromagnétiques. Comme le gaz, le plasma n’a pas de forme définie ou de volume défini à moins de le confiner dans un récipient. Le plasma est la forme la plus abondante de matière ordinaire dans l’Univers. L’énergie du plasma et l’énergie éthérique sont exactement la même chose.
La Terre de 5ème dimension a atteint le niveau éthérique où l’énergie du plasma et le Point zéro sont possibles.

**** PUBLICATION OFFICIEL ****

COURS 104 QU’EST CE QUE LE PLASMA?

 

Le plasma est l'élément de base de toutes choses. Il cherche continuellement à s’organiser sous une forme ou un autre, physique ou non, que se soit en une galaxie, une étoile ou de la lumière et il est toujours influencé par ce qu’on appelle l'intention qui se définit comme :

  •  Dessein délibéré d'accomplir un acte, volonté.
  • Fait de se proposer un certain but - dessein ferme et prémédité - but même qu'on se propose d'atteindre.
  • Dans le concept tissulaire, modulation de l'attention, à laquelle la conscience donne un sens, une forme. Avec l'intention, la conscience envoie une information dans l'espace qu'elle a choisi d'occuper. L'intention permet de formuler une demande. La structure vivante répond à l'intention, mais elle répond selon ses possibilités du moment.

D’après cette définition L’intention est donc une action de la volonté par laquelle on fixe le but d'une activité ou encore la motivation qui conduit à intervenir et quelle que soit l'intention qui l’entoure, le plasma va tenter de l’imiter. Par exemple dans une coquille de noix, il est influencé par l'environnement dans lequel il est situé de l'intérieur et en même temps il s'équilibre avec l’environnement extérieur.

 

L’important à retenir :

C’EST TOUJOURS UNE QUESTION D'ÉQUILIBRE

Prenons cet autre exemple : un muscle qui est en douleur et qui cherche à guérir, il recherche en fait à retrouver son équilibre. Si par votre intention vous amenez un peu plus de plasma près de ce muscle il captera l'intention du muscle en lui fournissant ce qui lui est nécessaire pour s’équilibrer. La douleur devient alors chose du passé.
Le plasma fait de même avec le filage de notre maison qui est utilisé pour transférer des électrons. S’il ya des appareils dans notre maison qui ont besoin d'énergie pour fonctionner, le plasma captera encore une fois cet intention et comblera ce besoin. De plus il nous procurera la meilleure façon d’y arriver en recouvrant tout le câblage ainsi que nos appareils électriques d’une couche de nano particules (supraconducteur) afin que notre demande soit exaucée le plus rapidement possible. Éventuellement la maison entière sera envahie par ce nuage plasmique qui l’englobera afin de faire fonctionner tous nos appareils (devenus plasmiques) sans même avoir recours aux filages électriques.

Cela confirme en fait que le plasma est aussi une forme de conscience vraiment intelligente ainsi que bienveillante, car il essaie continuellement de combler tous nos désirs. Il s’organise aussi pour équilibrer tout ce qui nous entoure.

Puisque nous sommes des créateurs nous pouvons donc utiliser la force de la manifestation qui est aussi une autre forme d’énergie. Si nous sommes positifs, notre environnement deviendra positif et vice versa. D’ailleurs la loi d’attraction le confirme. Même que nous sommes continuellement branchés au plasma car c’est lui qui nous maintient en vie. Plus de 80% de nos besoins en énergie vitale sont comblés par ce plasma qui est partout autour de nous.

Par conséquent, nos intentions influencent continuellement ce même plasma dans notre environnement. De plus, il est très abondant et est présent même dans le vide de l’espace. Ce qui veut dire qu’en principe, nous devrions avoir tous ce dont nous avons besoin pour être continuellement dans un état d’abondance. Et cela, peu importe où nous nous trouvons, car, c’est la façon dont l’univers entier a été créé en premier lieu. Ce n’est donc plus qu’une question de choix car le plasma a été créé pour subvenir à nos moindres besoins.

 

CONCLUSION
Cette technologie relié au plasma est directement associée à notre capacité à devenir des êtres spirituellement accomplis, d’où le besoin d’être toujours positif dans notre vie. Soyons gentils et affectueux dans tous ce que nous faisons. Développons nos vertus et ne jugeons point. Laissons aller nos peurs car c’est à l’état libre que nous avons été conçus. Le plasma est omniprésent et il est influencé par nos pensées individuelles. La teneur et la clarté de l’intention sont fonction de notre niveau de conscience. N’oubliez jamais que nous sommes toujours le créateur de notre monde, soyons responsables et prenons le temps de nous amuser, car le meilleur est encore à venir.

 

2015-12-16 Introduction théorie

Print pagePDF pageEmail page

 

Plasma c’est quoi?

Plasma (du mot grèque πλάσμα, « quleconque formé »)

 

Compréhension conventionnelle

La physiqe conventionnelle nous dit que le plasma est le quatrième état de la matière: solide, liquide, gaseuse et plasma. Mais le plasma semble plutôt être une condition de « particules » avant se manifester en matière.
La physique nous amené dans la  recherché de la structure de l’univers: commençant par la matière, les choses; après on est allé au plus détaillé: l’atome et après le nucléaire (le noyau de l’atome).
Comme toutes les autres disciplines de la science, la physique rest collé à la matière – de cette façon le plasme est juste un autre état de la matière!
Maintenant ils sont arrivé au niveau du plasma, ce qui constitue les noyaux des protones. Là on découvre plein de particules bizzarres dont la nature et fonctionnement est tellement ésotérique que seul les grand scientifiques peuvent les saisir! Il est presque rigolo qu’ils ont nommé « particule de dieu » – ce qui est le plus proche au plasme selon la compréhension de M. Keshe.

 

Compréhension nouvelle

Les 7 étapes du plasma

  1. Deux ou + champs magnétiques interagissent
  2. L’interaction de 2 champs magnétiques créent un plasma
  3. L’interaction de 2 ou + plasmas crée un atome (physique)
  4. L’interaction physique des atomes crée la chimie
  5. L’interaction chimique crée la biologie
  6. L’interaction biologique crée l’émotion
  7. L’interaction de l’émotion avec le plan physique crée l’âme

plasma vs matter

plasma vs matter2

neutron2

 

Le plasma fondamental est le neutron qui est composé de matière, anti-matière et matière noire.Le neutron se décompose dans le proton, l’électron (étant un mini-plasma provenant du plasma du neutron) et de petits fragments de champs magnétiques (lumière ou particulesd’énergie).

Toutes les caractéristiques des matières peuvent être atteintes en altérant l’Energie Magnétique Plasmatique fondamentale (EMP, PME en anglais) de Champs Magnétiques Plasmatiques Spécifiques Entrelacés (CMPSE,

SEPMAF en anglais); comme sur l’image ci-dessous: EMP A et EMP B.
PME

Les CMPSE sont ce qu’on appelle en physique aujourd’hui: les parties initiales des fondamentales des particules et atomes. Les protons,neutrons and électrons sont des collections de CMPSE pour lesquels leurs champs magnétiques ont un entrelacement structurel magnétique spécifique, par exemple comme la double structure magnétique plasmatique montrée sur la première image 1A.

Chaque type de CMPSE possède sa propre force et structure magnétique. Ces entrelacements magnétiques plasmatiques basiques ne font pas de liens fixes (comme dans les molécules) mais ils possèdent un champs magnétique fixe comme dans les aimants. Cette liaison plasmatique magnétique libre d’un CMPSE peut être altérée par la présence, les caractéristiques et le comportement provenant d’autresCMPSE (comme vu sur l’image 1B, les EMP G & H dans l’EMP C). Les changements dépendent de leur force et structure plasmatique magnétique, et par leur position et leur mouvement. La force de CMPSE du même type peut varier à l’intérieur de certaines limites, donc leur structure est dynamique. En d’autres mots: Sous les bonnes conditions – par exemple une distance minimale – ces CMPSE interagissent les uns avec les autres et peuvent s’influencer mutuellement. Par exemple ; un ou plusieurs CMPSE peuvent subir un changement dans la structure de leur champs magnétique plasmatique; ou ils peuvent se démêler ; ou se repositionner entre eux ou changer de position parmi les champs avoisinants.Lorsque les CMPSE sont en mouvement, ils seront influencés par les CMPSE qu’ils passent et rencontrent.
Alors un Atome est une combinaison de plusieurs type de CMPSE, et les molécules sont des CMPSE complexes.
Les interactions physiques entre les CMPSE oscillent entre équilibre et déséquilibre.
Pour l’observateur, ce flux de changements magnétiques signifie les changements de propriété des atomes et des molécules.

Dans le monde matériel nous sommes habitués que nous pouvons tous mésurer, contrôler, quantifier – tous ça est impossible dans le monde du plasma. Exemple: si deux personnes mangent une pomme de la même variété, chacun va avoir une expérience de goût différent parce que chacun est un champs gravito-magnétique différent qui fait des interactions différentes. Par conséquent il est à peu prêt impossible que deux chercheurs obtiennent le même résultat en regardant le « même » plasma. On peut dire néanmoins que chaque plasma interagit avec tout ce qui a le même champs gravitationnel-magnétique;  agit en prennant et on donnant pour continuer sa subsistance. Sa forme peut changer tout le temps, ça dépends de son propre champs gravitationnel-magnétique en interaction avec les champs gravitationnel-magnétiques de son environnement. Ils peuvent ressembler à des galaxies qui ont des formes très différents.

galaxies

plasmashpereNéanmoins on peut dire que le « plasma idéal » a une forme shpérique ce qui veut dire qu’il échange simultanément dans toutes les directions. Les sciences conventionnelles s’occupent seulement du plasma dans un état matériel et ne pas avec le plasma libre (dont l’univers est fait).

Le plasma constitue la première manifestation de quoi que ce soit. On voit qu’il n’y a pas de différence entre un proton, neutron, électron, le soleil, l’univers… tous les « particules » sont pareil par rapport à leur structure.
Les différences entre eux se déclare par la taille/densité du plasma à l’intérieur.
Leur fonctionnement est également pareil: ils ont un champs gravito-magnétique qu’ils partagent avec leur environnement.

Dans l’histoire de l’univers la matière est crée lorsque les champs gravito-magnétique se ralentissent par l’interaction/collision avec d’autres champs. On peut obersver le même processus dans les protons, électrons et l’univers. For example un rayon de soleil (plasma) se répand et interagit avec d’autres champs pour se ralentir assez afin de créer une condition pour l’apparition d’un particule matériel.

plasma1

D’ailleurs, presque toute la matière de l’univers se présente en forme de plasma: le soleil, les étoiles et même l’espace entre les galaxies n’est pas vide – il est rempli de plasma.

Ici sur terre on utilise le plasma pour les lampes au néon, la propulsion des fusés pour aller sur mars ou pour des microchips.

plasma2

La génération du plasma par des méthodes conventionnelles se fait en ajoutant BEAUCOUP d’énergie:

plasma3

La matière change d’état du solide vers le liquide et le gaz pour finir en plasma. Chaque transition d’état affaiblit les liens jusqu’à la dernière étape où même les liens entre protons et électrons se défont. En état de plasma la matière peut libérer beaucoup d’énergie et elle est super conductrice d’électricité.
La partie droite de l’image montre comment nous pouvons contrôler le plasma par une bobine qui crée un champ électromagnétique qui contient les protons et électrons.

La technologie initiée par M.T.Keshe, diffusée par la Fondation Keshe continue à être développée par les « Chercheurs de Savoir/Knowledge seekers« . Cette technologie est très différents de la conventionelle: elle n’utilise que des quantités minuscules d’énergies pour créer le plasma. Et les composants pour fabriquer cette technologie sont faits de matières recyclées, ou très peu chers.

plasma champsDans l’unvers les champs électromagnétiques vont dans toutes les direcions (partie gauche de l’image). S’ils sont de la même structure, soit par leur force similaire (flêche noir) ou force opposée (flêche rouge) ils vont interagir, se connecter. Leurs liaisons créent un mouvement centrifugal (spirale noire, champs magnétique) et un mouvement centripétal (spirale rouge, champs gravitationnel). Ils fonctionnent comme un aimant: deux aimants interagissent par leurs champs gravito-magnétiques (attirance ou répulsion selon leur position d’un à l’autre). L’attraction est appelée « gravitationnelle » et la répulsion est appelée « magnétique ». Cela crée un bouclier (magnétique) et une attraction (gravitationelle).
Si un « particule » est dans une condition plasmatique, il est attiré (connecté magnétiquement) ou il attire lui-même (connecté gravitationnellement); il donne, prends et connecte continuellement.
La terre par example, crée un champs de gravition et un champs magnétique, les deux en 360°. De cette façon elle établie un champs en forme de torus (prendre par le S, gravitationnel;  donner par le N, magnétique); une connexion d’échange continuel qui fait qu’elle peut exister dans son environnement.

torusses

 

 

Une définitions simple:

Le plasma est l’interaction des forces gravito-magnétiques; la totalité crée ainsi un environnement d’interaction.

Tous les particules sont pareils (proton, électron, soleil, galaxie); nous avons seulement crée des noms différents selon la masse de plasma dans leur centre. Tous dans l’univers est plasma; même la matière. La matière est la manifestation qui résulte de l’interaction de son champs gravito-magnétique avec le champs de la terre (son environnement) comme un solide.
Tous les plasmas sont continuellement en train de se positionner vis-à-vis l’un de l’autre – simplement par la force de leurs champs gravito-magnétiques (comme les aimants). Ils s’accomodent – ils ne se bataillent jamais.

plasmaposition1Par conséquent il est  maintenant possible de créer des matérialisations – en déterminant leur champs gravito-magnétiques et leur environnement. Voici une règle concernant le plasma: la force plasmatique est plus fort dans le centre qu’à la périférie; donc quel élément nous allons créer dépend de la position dans le plasma qui nous recherchons. plasma gradientLes flêches qui partent du plasma sont plus ou moins proche du soleil au centre (plasma de plus haute densité).  Une position loin du centre va créer un élément comme H (hydrogène) tandis qu’une position plus proche du centre va créer Au (de l’or).
La flêche dans l’image à droite est le gradient de la force du plasma (plus fort vers le centre du plasma). À la première intersection elle a la force de 10¹, à la deuxième déjà 10 1million.

Mais l’environnement (terrestre) joue aussi un rôle important: si on transporte un même élément dans un autre environnement, cela va changer sa densité plasmatique, donc sa « nature » – il peut devenir un autre élément. La nature des « choses » dépend donc de deux conditions: la structure de son propre plasma et la structure plasmatique de son environnement.
Nous voyons maintenant que tout ce qui apparaît dans l’univers (et sur notre planète) est continuellement crée à partir du plasma.
Il n’y aurait donc pas de manque de pétrole par example… car le plus de CO2 on émet dans l’air le plus de pétrol va se créer; le pétrol est composé d’acides amininées (COHN, la composante CO provient du CO2).
Pour appeller des particules dans l’existence, il est nécessaire de créer une intensité plasmatique propre au particule ainsi qu’un environnement où les particules peuvent se connecter, donner et prendre; si non ils ne peuvent pas exister. N.b.: cela propose une nouvelle façon de guérir les maladies (ne plus le combattre mais de changer leur environnement d’une façon que le cancer ne peut plus donner, prendre et se connecter – pour le faire disparaître).
Cela propose aussi une autre façon de voyager (sans propulsion, sans carburant) juste en positionnant notre champs gravito-magnétique par rapport à un champs où nous voulons arriver; et instantanément nous y serons.


Lorsque l’homme a cuit son premier barbecue, il a fait le premier plaquage nano et lorsqu’il a mis le premier morceau de viande cuit dans son estomac il a fait du gans – tout sans le savoir.

Par conséquence c’est l’éngergie du plasma qui est libéré dans le corps et pas l’énergie de la nourriture.

Effets sur la technologie

La technologie Keshe travaille avec des bobines simples recouvert d’une couche de carbone nano, des capaciteurs fait de la même façon et du « gans » ce qui est du gaz CO2 en forme liquide.

reactorCes items simples assemblés créent un plasma sans introduire de l’énergie mais plutôt en créant de l’énergie. Par exemple le « Réacteur Gans » diminue la consommation d’essence d’une voiture de 30% et ce immédiatement. Ou le « Magrav » (une unité de force/power unit) peut créer 2 à 8 fois l’énergie électrique qu’il consomme.

Ces deux exemples cités représentent juste la pointe de l’iceberg de tout ce qui peut être découvert à partir de cette technologie. La création du plasma par la technologie Keshe ouvre des portes inattendues afin de recréer une nouvelle ère pour l’humanité.

Nous avons vu que le plasma est un état ionisé de la matière; c’est à dire que la matière n’est pas organisée (figée) mais fluide, changeante, non-déterminée. Le plasma décrit l’état de la matière avant qu’elle « se matérialise »; c’est la jonction entre l’esprit et la matière.
plasma-intentDans cette jonction se fait la transmission des formes, structures ou informations de l’esprit dans la matière. Dans la physique quantique on parle de l’effet de l’observateur qui change la matière en y portant son attention ou son regard. C’est donc « l’espace » ou encore  « le moment » où se décide ce qui va se créer et sous quelle forme.
Cela met beaucoup d’importance sur l’intention avec laquelle nous regardons, travaillons et créons.


La prochaine section montre Comment faire les bobines