Ursula Collombier

 

ANTIBES 

Alpes Maritimes 

06 78 85 77 53

 

 

Page Facebook

 

 

ursula.nutriliberte@gmail.com

 

Pour toute correspondance

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Partagez

KESHE Fondation, énergies libres

 

Vidéo d'introduction

Transcription de le vidéo d'ouverture
Audible à chaque début de Workshop
KF-SSI_FR-ONE-PLANETRACE-NATION_Intro-Te
Document Adobe Acrobat 224.1 KB

Personnellement je me suis investie dans les enseignements offerts par cette Fondation depuis Octobre 2015, le début de l'aventure pour grand nombre d'étudiants émerveillés par cette technologie, crée par Nicolas Tesla dans les année 40.

Aujourd'hui la poursuite de ses travaux apportent des ouvertures dans divers domaines, comme l'énergie, la santé, l'agriculture, assainissement de l'eau, le transport. L'Institut spatial et le 1° hôpital, a été établi à Ghana, supporté par 3 autres pays africains. Nombreux autres pays dans le monde apportent leur contribution scientifique et matérielle. Beaucoup de supporters participent au partage de cette ouverture, qui offre la paix dans le monde par la connaissance.

Tous les liens d'accès en 17 langues disponibles, se trouvent bas de cette page et sur les onglets suivants, je vous invite à effectuer vos propres recherches plus actuelles, car cela va très vite maintenant. 

 

Cette technologie plasmatique va sans doute bouleverser notre mode de fonctionnement, et va faire apparaitre, enfin, ce nouveau monde que nous attendons tous.

Prenez le temps d'intégrer les connaissance qui offre cette Fondation.

 

Liens conseillés :

 

Site de la Fondation officiel en anglais

 

Tous les jeudis à 19h workshop en français en direct

Lien pour rejoindre la salle de conférence sur Zoom: https://zoom.us/j/108875524

 

Les enseignements en français  en différé sur la chaîne Youtube de  KF SSI

 

Les enseignements pour enfants avec sous-titrage

 

Keshe Foundation Spaceship Institute

Toutes les vidéos précédentes sur Youtube en 17 langues

 

Keshe Foundation Français FB Officiel

  

Les nouveaux cours sur les fondamentaux par Jim et Lisa d'Australie.

8 cours chaque lundi à 10h du matin, qui seront traduits en plusieurs langues et disponibles en play-back.

 

 

Hommage à Jacky Buensoz

et à sa énorme contribution à la Fondation Keshe, au début de l'enseignement en français !

Doc. Education
Toutes les informations sur les différents ateliers.
KF SSI Éducation en 17 langues.html
Document HTML 17.7 KB
Formulaire d'inscription
17 langues disponibles, env. 3h/semaine GRATUIT
et un private teaching 5 jours de 6h/j 100€ par an
Student Application Form.html
Document HTML 58.9 KB

Un présentation simple et imagé pour vite comprendre...

 

Mehran Tavakoli Keshe est né en Iran en 1958.


Comme fils d'un ingénieur en radiologie, il fut mis en contact avec le monde des radiations et des sciences nucléaires dès un très jeune âge. En 1981, il est diplômé du College Queen Mary de l'Université de Londres, en tant qu'ingénieur nucléaire spécialisé dans le contrôle du système de la technologie des réacteurs.
Insatisfait de la technologie nucléaire de l'époque, M. Keshe a continué à développer son système de production en gravité et énergie, utilisant un petit réacteur à plasma, propre et sans danger. Il a couvert tous les aspects de conception pour un nouveau système nucléaire à plasma du début jusqu'à son stade actuel.

Depuis 2002, il a développé toute la gamme de sa technologie en vue d'un lancement dans le monde scientifique et industriel.
Début octobre 2005, il a déposé des demandes de brevets internationaux couvrant tous les aspects de la technologie du plasma et son utilisation.

À la fin de 2005, plusieurs réacteurs à plasma statique ont été construits pour confirmer les principes théoriques de sa technologie. Ces réacteurs statiques fonctionnent tous à température ambiante et à pression atmosphérique normale, fournissant une tension électrique et du courant.
Depuis le début de l'année 2006, plusieurs prototypes de réacteurs à plasma dynamique spécialement conçus pour réaliser une élévation et un mouvement ont été construits et testés avec succès.

Grâce au développement de ces nouveaux systèmes, des dépôts de nano-carbone ont été générés, et la spectroscopie Raman a confirmé qu'ils sont sous forme Sp2 et Sp3.
L'utilisation de réacteurs à plasma à des fins de santé a été testée, en coopération avec des médecins. Certains des résultats obtenus dans ces essais peuvent être consultés dans la section Santé du site Web de la Fondation Keshe.

Un article a été publié concernant la capture directe de CO2 et de CH4 à partir de l'environnement, où le CO2 et le CH4 étaient à l'état liquide en température ambiante et en pression ambiante. Le CO2 et le CH4 ont été prouvés par spectroscopie IR et XRD réalisée par une université belge.

En juillet 2009, le premier livre, «L'Ordre universel de la création de la matière» a été publié. Au début de 2011, le deuxième livre, «La Structure de la Lumière» a été également publié. En octobre 2011, le troisième livre, «L'origine de l'univers» suit . Plusieurs autres livres sont en cours d'achèvement.
Au cours de la dernière décennie, M. Keshe a enseigné activement la théorie du plasma de MaGrav, ainsi que présenter ses concepts de paix mondiale qui doivent accompagner la libération d'une telle technologie.
En 2015, l'initiative de paix comprend, «La feuille de route pour la paix», un document qui décrit la procédure pour l'établissement de la paix mondiale promise. Une proposition de traité de paix au Vatican est présentée par Keshe à Rome. En octobre 2015, la 3e édition de la Réunion annuelle des ambassadeurs du monde entier, «Énergie libre en échange de la paix dans le monde», a eu lieu au SSI en présence de représentants de nombreuses nations. Une boîte productrice d'énergie MaGrav a été présentée à chacun des ambassadeurs. Tous ceux qui fabriquent, distribuent ou reçoivent des Unités MaGrav sont tenus de signer le Traité de paix mondial.

En 2014, M. Keshe a ouvert le laboratoire de SSI en transmission vidéo directe 24/7. Les essais de laboratoire SSI avec des réacteurs, ont démontré de fortes pulsions de champ magnétique (jusqu'à 129 Tesla), ainsi que des enregistrements de changements de poids.
Les tests de décontamination de Fukushima Radiation ont été effectués au Japon en 2014, avec les nanomatériaux créés dans les laboratoires SSI, en coopération avec le gouvernement du Japon. M. Keshe a écrit le document, «Contribution de la Fondation Keshe à la solution de décontamination de Fukushima».
D'autres articles récents de M. Keshe incluent «Le pétrole, le gaz, les protéines et la terre», «Les bactéries et les virus», «Un nouvel état de la matière (GaNS)», «La sclérose latérale amyotrophique (SLA)» et «La vérité inconnue» Homéopathie".
Tout au long de 2014 et 2015, M. Keshe a développé et publié publiquement des produits basé sur la technologie de laboratoire SSI.

Les produits comprennent le «Kit de capture de CO2», qui démontre comment la nano-technologie Keshe peut créer de nouveaux matériaux utiles. Les produits «Pain Aid Pad» et «Pain Pen» sont maintenant disponibles pour le traitement de la douleur. Plus récemment, le "Magravs Power Unit", a été fabriqué, qui est une source de plasma enfichable qui réduit les besoins en énergie. En Octobre 2015, M. Keshe a enseigné un cours populaire d'une semaine intitulé «les enseignements sur plans» sur la façon de construire les boîtes énergétiques Magravs.
Les enseignements de Keshe ont continué jusqu'en 2015, avec des cours en direct en ligne par l'Institut du vaisseau spatial et les ateliers hebdomadaires des chercheurs de connaissance. Des centaines de films et de vidéos ont été publiés sur Youtube, Facebook et des sites Web à travers le monde, avec des milliers de personnes qui suivent et pratiquent la technologie Keshe. M. Keshe continue de partager son savoir et de montrer des démonstrations pratiques sur la façon de créer des nanomatériaux, des substances nouvelles, de l'énergie et d'ascension.

C'était le tout début de cette aventure... 

Il était une fois en octobre 2015...

 

Autres vidéos : Keshe Foundation Spaceship Institute

keshe-compressor
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les merveilleuses découvertes de la Fondation Keshe, voir ce qui suit:
Un journaliste qui ne croyait pas en l’existence de l’énergie libre en fait sa promotionLe générateur électrique à plasma (Merhan Keshe à Eindhoven – nov/2011

http://www.dailymotion.com/video/xskzow_le-generateur-electrique-a-plasma-merhan-keshe-a-eindhoven-11-2011_news

Pour ceux qui parlent anglais, Mr Keshe met à notre disposition toutes ses connaissances en vidéo:

80th Keshe Knowlegde Seekers Workshop edited

These is the 80th Knowlegde Seekers Workshop and Mr Keshe was showing the Keshe plasma power unit and explained its functions.

https://www.youtube.com/watch?v=5OxC1UhW594

81st knowledge seekers workshop 01-10-2015 -Keshe Foundation SSI – by U-Bique

https://www.youtube.com/watch?v=bGhLxDmZYmc

79th Knowledge Seekers Workshop Sept 17 2015

https://www.youtube.com/watch?v=QWB04HRzrJ0
Trouvé sur http://vol370.blogspot.fr/

Print Friendly
Monsieur Keshe va offrir à l'Humanité, le 16 octobre 2015, ses Générateurs à Plasma qui donneront une Énergie Libre et Gratuite pour nous sortir de l'Esclavage et nous apporter la Paix !

"La grande majorité des gens n’a malheureusement pas compris qu’elle a vécu depuis des millénaires sur une planète prison et qu’elle a été sciemment privée de la connaissance du fonctionnement de l’Univers par une petite minorité qui n’a eu qu’un seul but, asservir et garder le pouvoir absolu sur l’humanité.

On prévoit que la même chose va arriver dans les 6 mois après la sortie de cette nouvelle technologie.
Les services médicaux changeront à 100 % parce que plus personne n'utilisera de médicaments

Depuis longtemps, de nombreux inventeurs sont morts dans des conditions mystérieuses !
Pensons à Nikola Tesla dont le secrétaire particulier était un certain Scherff, allemand sympathisant nazi, dont la famille est plus connue, aujourd'hui, sous le nom de Bush après changement de nom. On peut penser que ce Georges H. Scherff Sr a récupéré tous ses brevets avant de le liquider !

Nous pouvons être libérés immédiatement de l'industrie pétrolière et de ses 3.000 sous-produits inutiles et dangereux, de l'industrie pharmaceutique et aussi de la production alimentaire.
L'humanité a été asservie jusqu'à ce jour à cause de l'énergie et de la nourriture.
Le Plasma fournit l'énergie pour nos maisons et voitures.
Il peut nous alimenter aussi directement en forme d'énergie sans avoir besoin de passer par la digestion.
Plus personne sur la planète ne va souffrir de la faim.
Les gens peuvent vivre au milieu de la jungle et obtenir toujours de quoi ils ont besoin.
Les populations vont être libérées de l'asservissement au travail.

 

 

 

vendredi 23 octobre 2015

 

++24/10 - M.T KESHE – STRATÉGIE D’INTRODUCTION
DE SA TECHNOLOGIE.
Le nouveau générateur à plasma de M.T Keshe

Résumé plus détaillé du contenu du 83ème atelier de Keshe – le 15 octobre 2015

A la veille de la remise à 30 ambassadeurs à Rome des générateurs à plasma, ainsi que des plans de fabrication, M.T. Keshe a défini sa stratégie par rapport aux gouvernements.
Deux ans après avoir fourni ses brevets et plans aux gouvernements du monde entier sur une clé USB, afin qu’ils puissent évaluer le potentiel de changement technologique, social et politique qu’ils impliquent, aucun gouvernement n’a entrepris d’introduire cette technologie dans son pays sous une forme ou une autre.
Il a donc été décidé que Keshe accorderait 10 jours à compter du 16 octobre 2015 pour que les gouvernements réagissent à sa proposition de distribuer les générateurs. Au cas où le 26 octobre, il n’aurait pas de réponse, la distribution des générateurs commencera à raison de 1.000 unités le premier jour, 10.000 unités la première semaine et 100.000 unités par semaine au cours des semaines suivantes.
Plusieurs usines ont déjà produit plus d’un million d’unités en Italie, aux Philippines et en Chine. D’autres sites sont prévus en Europe : en Grande-Bretagne (déjà signé), en Allemagne et en France (en cours de négociation).
Malgré de constantes menaces dirigées contre les fondations Keshe et sa propre famille, menaces dont l’origine est par ailleurs parfaitement connue et identifiée, Keshe et les membres de sa fondation ont décidé de passer à l’offensive.
Production et distribution des générateurs
En application du principe écologique de la «production locale», Keshe envisage d’implanter des unités de production dans tous les pays du monde.
A cet effet, il est prévu d’établir un réseau mondial dense de Production, de Distribution, soutenu par des Fondations Keshe locales.
Afin de préserver les fondements éthiques de la fondation, le capital des unités de production se composera de 51% pour la Fondation Keshe et 49% pour le ou les investisseurs désireux de se lancer dans cette activité. Les matériaux et l’outillage seront fournis par la Fondation sur la base d’achats en gros au niveau mondial, ce qui garantira les prix les plus compétitifs. Il restera à l’investisseur de s’occuper de la main-d’œuvre locale.
Les partenaires industriels feront l’objet d’une sélection soigneuse, fondée sur leur qualité garantie par des audits réguliers et un système d’amélioration permanente auquel contribuera la Fondation par l’apport régulier d’améliorations technologiques issues soit des recherche du Spaceship Institute, soit des meilleures idées et pratiques collectées auprès des unités de production et des inventeurs, scientifiques et ingénieurs du monde entier et validées par les équipes scientifiques de Keshe.
Il en ira de même des distributeurs, le prix de vente étant le même au niveau mondial. La distribution sera également locale, afin d’éviter la constitution de sociétés internationales et des schémas actuels qui ont fait la preuve de leur inefficacité économique.
1) - Champs d’application de la technologie des générateurs Magrav Energie
La première application évidente des générateurs est la production d’énergie sous forme d’électricité.
Dans un premier stade, afin de ne pas mettre immédiatement dans l’embarras les gouvernements, le générateur pourra être relié au réseau électrique. L’utilisateur verra donc sa consommation baisser progressivement au fur et à mesure de la «montée en charge» du générateur correspondant à l’activation des nano-revêtements des bobines du générateur produits par les champs magnétiques gravitationnels.
Au niveau gouvernemental, cela permettra d’évaluer le rythme de démantèlement des centrales énergétiques à charbon, à pétrole, à gaz, hydroélectriques et nucléaires. Cette phase pourrait s’étendre sur trois à cinq ans. L’industrie pétrolière et nucléaire est de ce fait condamnée à une extinction relativement rapide.
Cependant dans un deuxième stade, les générateurs pourront fonctionner de manière totalement autonome.
2) - Nourriture
Des tests ont déjà été effectués avec succès en «imprégnant» grâce au générateur d’éléments nutritifs de l’eau pure. On rappellera que le générateur à plasma n’est pas qu’un générateur d’électricité, mais d’énergie, et la nourriture est de l’énergie. L’usage étendu de ce générateur est donc de nature à bouleverser toute l’industrie alimentaire, en incorporant énergétiquement dans de l’eau tous les nutriments nécessaires au corps humain (et animal).
2) - Santé
Dans le même ordre d’idée, si l’on reconnaît que les maladies résultent uniquement de dysfonctionnements énergétiques de systèmes ou d’organes (comme l’affirment de tous temps les médecines asiatiques), il est évidemment qu’une médecine «énergétique» prendra le pas à l’avenir sur le système prédateur de la médecine allopathique et de son complément indispensable l’industrie pharmaceutique.
A cet effet ont été développés au Pays-Bas, sous l’égide de la Fondation Keshe, des systèmes de guérison «énergétique».
De plus des stylos «anti-douleur» seront bientôt mis sur le marché. 
3) - Habillement et Logement
Un générateur à plasma peut potentiellement produire n’importe quel matériau, y compris les textiles nécessaires à l’habillement et des matériaux de construction sains, sans mettre à contribution la nature (plantes et mines).
4) - Transport et voyage spatial

 

Le Spaceship Institute (L’Institut du vaisseau spatial) ne porte pas son nom pour rien. En effet, les innovations de M.T. Keshe avaient également pour but de «démocratiser» le voyage spatial, ce qui signifiait affranchir l’équipage et les passagers de tout emport de nourriture, de médicaments et évidemment de carburant grâce à l’utilisation de générateurs magravs pour la sustentation et la propulsion de tels vaisseaux.
 
 
Il va de soi que les mêmes technologies s’appliqueront à tous les modes de transports, terrestres, maritimes et aériens, éliminant ainsi le besoin d’approvisionnement, de stockage et d’emport de carburant ou de mise en place de coûteuses infrastructures.
 
 
 Changements de nature politique et sociale

Evidemment, comme le dit Keshe, les gouvernements ne vont pas aimer cela, car ils perdront le contrôle sur leurs citoyens. Un des buts recherchés par cette technologie est clairement de libérer les citoyens du monde de la tutelle des 1% (en fait plutôt 0,01%) qui prétendent contrôler l’évolution de plus de 7 milliards de citoyens censés êtres nés libres et égaux. 

---------------------------------------------

Premier à recevoir le générateur :
l'ambassadeur du Sud Soudan.
Majestueux, lumineux!!!
Nos frères du sud
sont conscient de l'importance
de cet événement.
Pour suivre uniquement les messages de la Fondation Keshe et faire suivre:

http://fondation-keshe.blogspot.fr/
Pour ceux qui trouvent ces articles sur un de mes autres blogs.
Pour plus de détail, vous trouverez ici le blog que j’avais mis à disposition en français en 2013. Mais, ne perdez pas trop votre temps à aller en arrière, il nous faut avancer.

-----------------

Les informations et les questions, c'est ici sur le Forum de la Fondation Keshe. Vous y trouverez déjà pas mal de réponses.
Ici par exemple il est question du centre de Russie et des autres pays autour

---------------------------------------------

Les ambassadeurs africains largement représentés
et derrière les représentants des 3 centres Keshe en Chine

Illustration pour comprendre en image comment surgit le plasma