Ursula Collombier

 

09 51 26 04 06

06 78 85 77 53

 ursula.nutriliberte@gmail.com

 

Page Facebook perso

Page Oasis Provence 

 

Jonquières

Vaucluse Tourisme

 

Welcome

 

plus simple PayPal sur ursula.nutriliberte@gmail.com

Pour toute correspondance

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Partagez

L'EAU

L'eau c'est la vie, l'eau doit être pure, dynamisée, vivante.

C'est vital de comprendre l'action de l'eau dans notre organisme et combien il est important de vous offrir plus de santé avec vos choix

 

Mon choix se porte sur la création de mon ami Loïc Sallet

https://www.amilo.earth/

https://www.amilo.earth/habitation

ANAYSE OFFICIELLE
Analyses AMILO sous évier synthèse glo
Document Adobe Acrobat 497.8 KB

 

Je vous remercie pour votre demande d’information concernant la purification de l’eau, voici un récapitulatif.

 

Système AMILO de filtration/vitalisation de l’eau et traitement naturel du calcaire

C’est un système de filtration et vitalisation de l’eau pour toute l’habitation composé de 3 modules, fruit de nombreuses années de recherche dans le domaine de l’eau. La technologie de ce système est basée sur le principe de matériaux imprégnés à l’argent (pour les propriétés bactéricide/fongicide de l’argent). Cette avancée technologique, brevetée par des chercheurs américains, permet d’augmenter la capacité de filtration du charbon, ainsi que sa durabilité.

 

  1. La première cartouche est dédiée à la préfiltration dans l’optique de protéger la cartouche de filtration fine qui suit. Cela favorise ainsi une bonne qualité de filtration sur la durée, sans perte de débit et sans obstruction irrégulière liées à des particules sédimentaires de grosses tailles qui peuvent se trouver dans l’eau occasionnellement.

 

  1. La seconde cartouche est dédiée à la filtration finale en profondeur, dans l’optique de retenir les molécules chimiques indésirables, pour favoriser une saine santé des organismes vivants. Entre autres molécules retenues : chlore et dérivés, pesticides, résidus médicamenteux, hormones, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, cosmétiques … Cette cartouche utilise une nouvelle technologie révolutionnaire à base de fibres imprégnées de charbon actif en poudre. Elle est moulée à l’état humide pour obtenir au final un charbon compressé. Cet assemblage va permettre d’associer à la fois les qualités de rétention du charbon pour une filtration très profonde jusqu’à une finesse de 0,5 microns tout en conservant un débit élevé de l’eau pour toute l’habitation.

 

  1. La troisième cartouche est un module de structuration / dynamisation / vitalisation / information de l’eau, basé sur une combinaison de principes actifs hautement vibratoires, en résonance avec les 4 éléments.

 

Nous pouvons ainsi arriver à 2 années (ou 200m3) sans remplacer la cartouche principale.

Le système transforme le calcaire en aragonite, donc évite les dépôts de tartre, conserve les minéraux et les rend assimilables avec les interactions multiples du module de vitalisation et notamment avec le vortex, qui permet par ailleurs de vitaliser l’eau et neutraliser les états énergétiques néfastes résiduels qui pourraient être présents dans l’eau.

La plaquette d’information : téléchargeable ici

 

Informations complémentaires

Book de présentation autour de l’eau : Book de présentation à télécharger

Le pourquoi de la création du système AMILO et le fonctionnement du produit en vidéo : visible ici

Témoignages : visible ici

Comment le système Amilo gère-t-il le calcaire : visible ici

L’ensemble du système pose incluse (forfait à valider en amont), avec une autonomie de 4 années en cartouches est à 1997 euros.

Le coût de remplacement des cartouches est ensuite de 100€/an.

Garantie matériel 5 ans.

 

 

Contactez-moi directement pour tout complément d’information :

Ligne fixe :

Mobile :

 

 

Je suis disponible pour répondre à vos attentes

 

Plus d'information ci-dessous...

Pommeaux sans égal !